Inscription
Connexion

18 juin 2019, 20:46
Retrouvailles  Terminé 
Comme le sourire d'Iris ne s'effaçait toujours pas et qu'elle ne semblait pas surprise de sa réaction, Trinity fut soulagée. C'est alors qu'Iris lui dit :
- J'ai vu deux autres filles, de notre âge, je crois, parler ensemble. Je connais l'une d'entre elles car elle est à Gryffondor ! Elle s'appelle Arya par contre, l'autre, je ne la connais pas ...
Nous pourrions peut-être former un groupe ensemble ?

Iris n'attendit pas sa réponse, visiblement très excitée par cette perspective ! Elle prit sa main et l'entraîna vers les deux filles, puis leur dit :
- Bonjour Arya ! Comment ça va ? Tu te souviens de moi ? Et bonjour toi ! Moi c'est Iris, je suis en première année à Gryffondor ! Là, voilà Trinity, première année à Serpentard. Je me disais qu'on pourrait peut-être devenir amies toutes les quatre !
Trinity étais tellement surprise de sa spontanéité qu'elle ne s'étais même pas aperçue qu'elle tenait toujours sa main. Iris non plus, d'ailleurs, et elle la lâcha avec précipitation. Dans ce même mouvement, son sac tomba à terre, éparpillant tous ses livres. Iris devint alors écarlate et lui dit :
- Désolée...

Elle avait l'air tellement gênée ! C'en devenait presque mignon. Trinity lui dit que ce n'était pas grâve et elle l'aida alors à ramasser ses livres.
Lorsque son sac fut de nouveau sur ses épaules, fermé et contenant tous ses livres, Trinity se rendit compte qu'elle n'avais pas dit un mot aux deux filles en face de nous. Elle avala alors péniblement sa salive et se lança :
- Hum, salut les filles ! Alors, tentées par ... devenir nos amies ?
Dès qu'elle avait dit cet phrase, elle avais su que ce n'était pas DU TOUT ce qu'il fallait dire. Elle paraissais juste niaise. Et stupide. Et folle.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juin 2019, 21:05
Retrouvailles  Terminé 
- Merci Trinity ! Alors les filles ? La demande de Trinity vous donne envie ? On vous donne quelques minutes pour réfléchir ! On vas parler avec Trinity ! On se met là-bas : près de la fenêtre ! On va bouquiner un peu et parler de nos goûts ! A tout a l'heure les filles !! Iris remarqua que Trinity semblait gênée mais elle se dit que ce n'était qu'une impression !
Elle reprit Trinity par la main et l'emmena vers la table près de la fenêtre . Il n'y avait seulement deux ou trois personnes . Iris entreprit une discussion avec sa nouvelle amie , semblait-il , et lui sourit gentiment :
- Toi , quel est ta matière préférée ? Moi , c'est La Défense contre les forces du mal !! Quel est ton livre préféré ? Moi , c'est , sans doute , des livres sur le Quidditch ou des livres d'aventure , un peu magique ! Iris se sentir bête en disant ses mots ! Elle devrait poser des questions peut être un peu plus ... Intelligente ? Elle était sûre que des gens l'épiait mais elle fit comme si de rien n'était ! Elles s'asseyèrent , elle et Trinity , à la table qu'elle avait désigné à Arya et à son amie . Lorsqu'elles s'asseyèrent , elle lâcha la main de son amie et elles gloussèrent toutes les deux . On les aurais pris pour des folles .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

18 juin 2019, 21:16
Retrouvailles  Terminé 
Avant que la jeune fille ait une chance de répondre à sa question, les deux élèves sont interrompues par une autre paire qui déboule dans l'allée. L'une est visiblement surexcitée et l'autre semble très surprise, surement d'avoir été entraînée dans une course folle par la première. De ce que celle-ce dit, elle comprend qu'elle s'appelle Iris et que tout comme la brune qu'elle a bousculée plus tôt, elle appartient à la maison de Gryffondor. Enora les salue d'un sourire alors qu'Arya les présente toutes les deux, indiquant soigneusement leur année d'étude et leurs maisons respectives. 
Alors qu'elle s'apprête à leur donner son propre nom, la jeune fille, toujours aussi, excitée dégage soudainement sa main de celle de sa compagne et fait tomber son sac par la même occasion. Celui-ci déverse son contenu sur le sol, un bouquin manquant d'écraser le pied d'Enora. Elle remet rapidement le livre qu'elle avait emprunté à sa place pour l'aider à ramasser mais son amie Trinity est déjà sur le coup et plus rien n'est laissé sur le parquet de la bibliothèque. 
Enora n'a pas même le temps de mettre en avant leur efficacité qu'elles s'en vont à nouveau sans oublier de leur rappeler leur étrange mais non moins intéressante proposition :

- ... Alors les filles ? La demande de Trinity vous donne envie ? On vous donne quelques minutes pour réfléchir ! On va parler avec Trinity ! On se met là-bas : près de la fenêtre ! On va bouquiner un peu et parler de nos goûts ! A tout à l'heure les filles !!

Trop abasourdie pour répondre quoi que ce soit avant que les jeunes filles détalent à nouveau, Enora se retourne seulement vers Arya, les sourcils relevés par l'étonnement. Le plus discrètement possible, elle lâche un rire devant la brève interruption. 

~ 2 ème année RP ~

18 juin 2019, 21:25
Retrouvailles  Terminé 
Trinity se sentait dans une espèce de brouillard, comme si elle était dans un rêve. Voyant que son amie avait l'air aussi gênée qu'elle, elle décida de faire un effort.
C'est alors qu'Iris lui demanda :
- Toi , quel est ta matière préférée ? Moi , c'est La Défense contre les forces du mal !! Quel est ton livre préféré ? Moi , c'est , sans doute , des livres sur le Quidditch ou des livres d'aventure , un peu magique !
Trinity réfléchit un instant avant de répondre.
- Moi, je préfère les cours de Potions, et j'aime beaucoup les livres sur le Quidditch, mais parfois je préfère lire des romans moldus qui parlent de la magie. Ils sont tellement drôles ! Ils ont bien évidemment une vision tout à fait différente de notre vie. Je veux te remercier de m'avoir parlé. Tu as rendu ma journée plus belle.
Et elles rirent de bon coeur, se moquant de ceux qui pouvaient les entendre.

Trinity était réellement reconnaissante à Iris de lui avoir parlé. Sinon, elle serait certainement restée seule toute la journée ! Elle sentait que le caractère joyeux et spontané de Iris complétait le sien, souvent triste et silencieuse. Et si cette nouvelle amie devenait plus qu'une simple camarade, une confidente ? Trinity avait eu une amie moldue quelques temps, et se confiait à elle. Seulement, lorsqu'elle avait reçu sa lettre d'entrée, Trinity avait dû déménager et l'oublier. Elle se souvenait encore des mots de son frère Dorian qui la consolait pendant qu'elle pleurait, la tête sur ses genoux.
- Courage, ma petite Trinity. Une grande fille telle que toi peut parfaitement surmonter cette épreuve.
Tu es courageuse, alors sèche tes larmes et oublie la.

Ce qu'elle avait fait, tout en gardant un souvenir de son amie.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juin 2019, 21:32
Retrouvailles  Terminé 
Arya allait donner le titre de son livre lorsqu'une voix dans son dos lui coupa la parole.

- Bonjour Arya ! Comment ça va ? Tu te souviens de moi ? Et bonjour toi ! Moi c'est Iris, je suis en première année à Gryffondor ! Là, voilà Trinity, première année à Serpentard. Je me disais qu'on pourrait peut-être devenir amies toutes les quatre !

Arya se retourna et reconnu une de ses camarades gryffondor, accompagnée d'une serpentard à l'air complètement perdu. Évidemment qu'elle se rappelait d'Iris. Elle s'était déjà fait remarqué plus d'une fois dans la salle commune grâce à son tempérament particulier. Se rendant compte que la jeune sorcière avec qui elle discutait ne les connaissait pas, elle lui présenta Iris, mentionnant qu'elles étaient toutes les deux en première année.
Alors que la jeune sorcière s'apprêtait à se présenter à son tour, Iris fit tomber son sac, répandant ses livres par terre. Elle et Trinity les ramassèrent, et ce fut comme s'il ne s'était rien passé.

- Merci Trinity ! Alors les filles ? La demande de Trinity vous donne envie ? On vous donne quelques minutes pour réfléchir ! On vas parler avec Trinity ! On se met là-bas : près de la fenêtre ! On va bouquiner un peu et parler de nos goûts ! A tout a l'heure les filles !! continua Iris avant de s'éloigner avec son amie.

Arya n'aimait pas cette manière de faire, mais elle comprenait le besoin de certains de se faire des amis. Cependant, si la jeune sorcière était ainsi tous les jours, elle ne pensait pas pouvoir la supporter très longtemps, elle qui privilégiait toujours le calme.
Quand elle reporta son attention sur sa camarade dont elle ne connaissait toujours pas le nom, elle réalisa qu'elle était aussi surprise par l'entrain d'Iris que la certaine Trinity qui était avec elle. Elle lâcha même un petit rire.

- Iris fait souvent ce genre de première impression aux gens, plaisanta Arya. Du coup, je suis déjà présentée, mais toi, tu t'appelles comment ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

18 juin 2019, 21:44
Retrouvailles  Terminé 
Iris écoutait sa nouvelle amie avec attention . Lorsque Trinity l'évoqua , elle y prêta encore plus d'attention .
Iris dit alors à sa nouvelle amie :
- Moi , j'ai une sœur , Apolline , qui est à Serdaigle en cinquième année . Mon père avait été envoyé à Serdaigle , lui aussi . C'est pour cela que j'ai été très étonnée d'apprendre que j'allais à Gryffondor . Pour moi , si je n'allais pas à Serdaigle , j'allais obligatoirement sois à Poufsouffle mais bon , Serpentard me convenait mieux ! Lorsque le Choixpeau m'a dit que Serdaigle en me conviendrait pas , je me suis dit que j'allais forcément allé à Serpentard ! C'était évident pour moi .
C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un de sa répartition . Elle parut quelques instant soucieuse avant de déclarer :
- Tu sais , c'est la première fois , depuis mon entrée à Poudlard , que je parles à quelqu'un de ma répartition . Iris regarda vers là où se trouvait Arya et son amie tout à l'heure en espérant qu'elles viennent les rejoindre :
- Toi , tu penses que Arya et sa copine viendront nous voir ? demanda-t-elle , soucieuse .
Iris agita les bras en l'air en criant :
- Arya et sa copine ! Venez !!
Iris sentait des regards rivés sur elle mais elle ne s'en préoccupait pas .
Elle regarda dans la direction de Arya et de son amie et leur sourit en faisant un petit coucou de la main . Iris regarda Trinity et elle sentit ses joues lui brûler . Iris ne se sentait pas bien .
Elle avait tres mal au ventre ... Elle avait envie de pleurer . À bout de force , celle-ci cria puis sanglota .

@Lili Cooper , @Enora Horton , @Arya Nightshade , @Trinity Maximoff , @Iris McColin comme ca , on sait tous où trouver le RP

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

18 juin 2019, 22:07
Retrouvailles  Terminé 
Iris lui raconta sa Répartition, et Trinity en fut touchée. Après tout, c'était un événement très important qui révélait la véritable nature de quelqu'un. Elle en fut si touchée qu'elle eut envie de lui partager le fait qu'elle ait dû abandonner son amie moldue. Ça n'avait pas beaucoup de rapport, mais c'était également intime. Elle allait prendre la parole lorsque Iris fit de grands signes vers Arya et son amie, au risque de parler trop fort et d'agacer les autres élèves présents dans la bibliothèque. Trinity se sentait étrange, et soudain, en repensant à son amie, des larmes dévalèrent ses joues. Elle releva les yeux et vit que son amie était devenue très pâle. Trinity s'en voulait d'être aussi faible. Elle sécha ses larmes et dit à Iris :
- Ce n'est rien, juste un souvenir d'enfance un peu douloureux. Je voulais t'en parler, et puis tout m'est revenu en tête et ... ça m'a fait très mal. Tu veux que je te raconte ?
Sans attendre la réponse de son amie, elle commença son récit.
- Quand j'avais six ans, j'allais souvent au parc avec mon frère. Je jouais avec des enfants moldus. Je ne prêtais pas beaucoup attention à eux, puis est venue cette fillette, rieuse et gentille. On a joué ensemble, et puis nous avons de nouveau joué le lendemain, puis le reste de la semaine. Elle s'appelait Suzie. Elle était très gentille, mais lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, ma famille et moi nous avons dû déménager à Londres. Je ne l'ai plus jamais revue. Elle te ressemblait : heureuse, un grand sourire aux lèvres.
J'ai l'impression de l'avoir abandonnée...

Aussitôt après avoir dit cela, Trinity se sentit comme libérée d'un immense poids. Iris avait l'air de comprendre ce qu'elle ressentait, et ça lui faisait du bien...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juin 2019, 22:18
Retrouvailles  Terminé 
Iris souria a Trinity . Cette jeune fille était vraiment quelqu'un de sympathique . Iris écouta le récit de son amie . Sur le coup , elle ne se rendit compte de rien . Des minutes passèrent . Iris ne s'avait que dire . Soudain , elle se remémora les paroles de Trinity et dit soudain :
- Attends un peu ... Ton amie , elle s'appelle Suzie , c'est ça ? Dis moi si je me trompe hein ? Iris avait parlé très vite . Elle eut tres chaud . Elle soupira et ses yeux se remplirent de larmes . Iris s'évanouit , les regards rivés sur elle .
Iris sentit qu'on lui tapotait doucement l'épaule et elle se réveilla .
Des regards se promenaient sur elle .
Iris était un peu gênée .
Elle aperçu sa grande sœur qui regardait la scène d'un œil . Celle-ci semblait se préoccuper de sa petite sœur . Sa sœur se leva et marcha vers elle avec sa bande de copines puis elle lui dit :
- Salut Iris ! Ca va ? Tu veux un verre d'eau ?
- Non merci ! Ça va aller !
Apolline , la grande sœur d'Iris se nommait ainsi , remarqua Trinity et lui sourit :
- Salut ! Moi c'est Apolline ! Je suis la sœur d'Iris !
Apolline lui tendit la main .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

18 juin 2019, 22:32
Retrouvailles  Terminé 
Je pose mon livre un instant et je vois que deux groupes de nouvelles se sont formés. J'aurais dû y aller plus tôt, comme je me l'étais dit mais... je n'osais pas... Vive la timidité..

J'ai tenté plusieurs fois de me lever, mais c'était impossible.. J'aimerais être plus sociable, me faire des amis... Si seulement mon frère était encore là, il me conseillerait... Mais non.. Il faut que j'apprenne, que je fasse mes pas toute seule, je ne suis plus un bébé.

Un conseil, fais-toi des amis !

La voix de mon frère retentit en moi, il fallait que j'y aille ! Un peu de courage, Lili !

Je m'apprêtais à y aller quand je vois que les deux groupes forment un nouveau groupe de quatre.. Un peu beaucoup pour un début....

Je reprends mon livre, continue à lire quand je reconnais une des quatre personnes : Arya, première année à Gryffindor. J'ai entendu parlé d'elle et en bien, notamment pour ses devoirs bien faits. Elle a l'air super sympa mais semble toutefois perdue dans ce nouveau groupe formé. Le groupe finit par se scinder en deux, mon jour de chance !

Je finis par y aller, je lui tapote l'épaule et je lui demande :
- Salut, tu es bien Arya, en première année chez Gryffondor ? Je suis Lili Cooper, première année chez Serpentard. Tu veux bien qu'on fasse connaissance ?
Je voulais intervenir plus tôt mais j'avais une soirée ! Vous écrivez trop vite haha, mon personnage n'est pas du tout intégré :sweatingbullets: :LOL:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2019, 22:46
Retrouvailles  Terminé 
Iris se sentait un peu mieux mais elle était toujours aussi pale et avait toujours aussi mal au ventre .
Elle se leva , en titubant , et alla voir Arya et sa copine . Enfin SES copines , en effet , Arya était avec deux nouvelles filles maintenant !
Arriver au niveaux des trois filles , elle s'effondra par terre et se releva avec difficulté . Maintenant , Iris grelottait .
Iris entreprit une discussion avec Arya et ses deux amies . Iris ne s'était pas rendue compte que Trinity était là , derrière elle . En reculant , Iris la bouscula .
- Oh ... Désolé .... Ça va ?
Iris était gênée , très gênée .
Elle se présenta à la nouvelle venue :
- Re-bonjour Arya et sa copine et bonjour la nouvelle venue . Je ne connais pas vos prénoms . Moi , c'est Iris , Iris McColin , première année à Gryffondor . Elle , c'est Trinity , première année à Serpentard . On s'est rencontrés tout à l'heure .
Iris sourit à la nouvelle venue et l'invita a s'asseoir à la table près de la fenêtre . Iris s'y rendit , avec Trinity , et fit des signes de la main à ses amies .
Iris commençait a reprendre peu à peu des coulées mais avait toujours le teint blanc .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom