Inscription
Connexion

19 juin 2019, 14:52
Retrouvailles  Terminé 
Arya observa les autres se présenter tour à tour, mal à l'aise au milieu de temps de personnes. Quatre filles de son âge, c'était peut-être un peu trop... Pourtant, elle devait être habituée avec ses cinq sœurs.
Lorsque Trinity eu finit de se présenter, Iris suivit le mouvement. Elle trouvait que la jeune fille n'avait pas besoin de donner autant d'information sur elle-même, mais après tout, si elle aimait parler d'elle, pourquoi pas. Arya nota dans un coin de sa tête que son anniversaire serait bientôt, comme elle l’eut mentionné.
Ce fut ensuite au tour d'Enora de se présenter. Arya l'écouta attentivement, les bras serrés sur sa poitrine. Ce ne fut que lorsque les autres la regardèrent sans rien dire qu'elle comprit que ce devait être son tour de se présenter. Elle paniqua un moment, ne sachant commencer commencer. Cependant, elle ne le montra pas et articula :

- Alors moi c'est Arya, mais j'ai cru comprendre que vous le saviez toutes déjà. Je suis en première année à Gryffondor, et... je ne vois pas quoi dire d'autre.

Comme les autres continuaient de la regarder, elle se força à développer :

- Je suis écossaise, aussi. Mais j'ai déménagé en Angleterre quad j'étais petite. Et j'ai cinq sœurs, dont deux sont encore à Poudlard, à Serdaigle.

Elle serra les lèvres, ne sachant quoi dire d'autre. Elle n'aimait pas cette façon de se présenter, elle ne trouvait pas ça très naturel. Elle laissa donc la parole à Lili, qui était la seule à ne pas encore s'être présenté.
Fin du RPG Arya
Dernière modification par Arya Nightshade le 06 oct. 2019, 11:44, modifié 1 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

19 juin 2019, 16:19
Retrouvailles  Terminé 
Nous nous sommes donc toutes rassemblées à une table et nous faisions en sorte de ne pas parler trop fort pour ne pas déranger les autres.

Trinity a fini par se réveiller et Iris nous a proposé de nous présenter chacune notre tour. Trinity a commencé, j'ai appris qu'elle a un frère nommé Dorian, puis Iris, qui a une soeur à Serdaigle et j'ai également noté que son anniversaire était bientôt, ensuite Enora, qui est anglaise, tout comme moi, et enfin Arya, qui a cinq soeurs, donc deux à Serdaigle. Arya finit de se présenter et me laisse la parole :

- Bonjour, alors moi c'est Lili Cooper, je suis en première année à Serpentard et j'ai un grand frère, Dylan, en cinquième année à Gryffondor. J'aime beaucoup la musique, tout comme Trinity et Enora, et écrire. J'aime aussi aider les autres et j'aimerais bien être plus sociable. J'aime beaucoup les potions et les sortilèges. Voilà, je crois avoir dit le principal.

Voilà le petit groupe que nous faisons ! Je reprends la parole pour leur proposer de sortir de la bibliothèque.

- Les filles ? Peut-être pourrions-nous aller autre part ? Il me semble que le silence est de rigueur ici et les autres élèves semblent agacés de nous entendre parler depuis tout à l'heure ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Toutes les 4 hochent de la tête et nous partons de la bibliothèque le plus silencieusement possible.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.