Inscription
Connexion

22 juin 2019, 09:32
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Enora se laissa enserrer dans les bras de sa nouvelle amie. Pas très tactile exceptée avec sa mère, la jeune fille se contenta de toucher rapidement son dos en retour, retirant aussitôt ses mains pour lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas que cela dur plus longtemps. Trinity sembla comprendre, consciemment ou inconsciemment, et alla étreindre une autre membre du petit groupe. 
A présent, elle connaissait quelque chose d'intime de toutes ses nouvelles amies exceptée Arya ce que Lili, pour l'amusement de l'aiglonne, ne laissa pas passé. Elle décrivit d'abord ses propres passions avant de laisser la parole à l'autre petite brune. 
Enora fut surprise par la dernière réponse d'Arya, elle n'aurait pas vraiment défini ça comme une passion mais qui était-elle pour en juger ? Alors un large sourire étira ses lèvres tandis qu'elle se remémorait de bons souvenirs. 

- C'est vrai ? Il faudra que tu viennes chez moi alors ! Mes parents ont une grande propriété et j'avais pour habitude de grimper sur les arbres pour avoir la plus belle vue. Ma mère détestait ça.

Sous ses airs de jeune fille sérieuse, Enora restait une enfant et il lui était arrivé de désobéir et faire quelques petites bêtises ! La jeune fille était aussi habituée aux grands espaces depuis qu'elle était née. C'est pourquoi elle appréciait tout particulièrement l'immense parc et le lac entourant le château de Poudlard. Lorsqu'elle était arrivée, ça avait été son premier ancrage pour se sentir à peu près chez elle. Avec toutes les règles imposées par Poudlard, Enora n'avait par contre jamais tenté de s'adonner à cette activité dans l'enceinte du parc de l'école. 

- Il t'est déjà arrivé de grimper ici ? demanda-t-elle, pleine de curiosité.

@Trinity Maximoff

~ 2 ème année RP ~

30 juin 2019, 10:17
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Trinity se demanda si elle avait fait le bon choix en étreignant ses amies. Elle avait senti qu'elles se crispaient àson contact. Elle se dit alors qu'elle éviterait cette situation plus tard, pour ne pas les brusquer.

Trinity était toujours anxieuse. Inquiète de ne pas plaire, inquiète de se perdre, inquiète d'oublier quelque chose d'important, inquiète, inquiète, inquiète.

Et quand cela arrivait, quand elle pensait avoir fait quelque chose d'inapproprié, elle se sentait mal. Elle tremblait, se balançait d'avant en arrière, mordait ses doigts. Quand cela devenait trop fort, elle se levait de l'endroit où elle était et allait faire un tour. C'est ce qui failli arriver, jusqu'àce qu'elle croise le sourire rassurant de son frère Dorian.

Elle dit à ses amies "Je reviens, je dois aller voir mon frère..." puis elle se rendit quelques mètre plus loin, toujours à la table des Serdaigle.

Elle sourit à son frère qui la prit dans ses bras et lui dit :

- Ça va ? On dirait que tes crises de panique refont surface...

- Hum, oui un peu... en fait, je n'ai pas l'habitude d'avoir des amies et j'ai peur de ne pas agir correctement avec elles.

Dorian éclata de rire, puis lui répondit :

- Oh, ma petite Tri, tu es si naïve ! Tes amies ne peuvent pas t'en vouloir pour une quelconque maladresse, ça se voit que tu n'es pas à l'aise ! Je suis sûr que tu n'es pas la seule dans ce cas, en plus. Tu n'as qu'à proposer un jeu, un jeu qui vous permettrait à toutes de mieux vous connaître ! Par exemple action ou vérité, tu sais à quel point il est efficace dans ce genre de situations !
Allez, fonce retrouver tes amies et profite bien !


Trinity fit ce qu'il lui avait conseillé. Elle retourna à la table de ses amies, s'assit en rejetant ses longs cheveux en arrière et dit "Lili ! Action ou vérité ?"

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

01 juil. 2019, 12:56
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Arya finit par en dire un peu plus, notamment qu'elle adore l'escrime et grimper aux arbres.

- C'est trop bien ! J'aime bien l'escrime aussi !

Enora lui proposa de venir un jour chez elle car elle aime aussi grimper aux arbres. Ce n'est pas trop le truc de Lili, elle n'est pas du genre casse-cou mais elle trouve ça cool.

Trinity aperçut son frère et alla lui parler un moment.
Lili trouvait son groupe d'amies très différent. Elle l'aimait beaucoup mais elle pense qu'elle s'entendra mieux avec Trinity et Arya, qui semblaient avoir plus ou moins le même caractère qu'elle, même si Arya semble vouloir être plus solitaire. Enora semble aussi avoir le même caractère que Lili mais elle en était moins proche. Le temps fera les choses. Quant à Iris, elle a un caractère un peu explosif pour Lili, mais elle semble quand même bien l'aimer pour l'instant.


Elle revint et nous porposa de faire un action ou vérité. Lili aime bien ce jeu mais elle n'est pas trop aventurière, c'est pour ça qu'elle a tendance à prendre uniquement vérité, très peu action. Elle commence par Lili :

- Vérité !

Lili se demande ce que Tri souhaite lui demander ou même si elle a une idée.

Lili attendait la question de Trinity et posa la question à Arya :

- Arya, action ou vérité ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 juil. 2019, 12:18
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Le visage d'Arya s'égaye lorsqu'Enora réagit à sa réponse. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui aimait bien grimper aux arbres comme elle. Elle se souvenait clairement que ses sœurs se moquaient d'elle à cause de ce loisir peu commun, mais se cacher entre les branches lui procuraient un sentiment de sécurité indescriptible.

- J'ai encore jamais essayé de grimper ici, répond-elle. Avec tous les cours et les devoirs, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser, mais vu le saule cogneur, je crois que je vais éviter. On ne sais jamais, mieux vaut être prudent ici !

Parler de ce qu'elle aimait l'avait un peu débloqué. Il suffisait d'aborder un sujet dans lequel elle s'y connaissait pour qu'elle retire le masque impassible collé sur son visage. Alors quand Lili ajoute qu'elle adore l'escrime, toute trace de réserve disparut.

- C'est vrai ? Tu en as déjà fait ? Moi j'ai pris cinq ans de cours, malheureusement j'ai dû arrêter avec Poudlard...

Et c'était certainement ce qu'elle regrettait le plus dans sa nouvelle vie. Elle avait hâte que les vacances arrivent pour pouvoir reprendre.
Iris repartit voir sa sœur, et Trinity proposa de jouer à Action ou vérité. Après que Lili ait répondu à vérité, elle se tourna vers Arya, qui répondit au tac-au-tac :

- Action pour moi.

La vérité, ce n'était pas vraiment son truc... Et encore moins parler d'elle. Mieux valait choisir une valeur sûre.

@Enora Horton à toi je crois :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 juil. 2019, 16:53
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Le simple fait de penser à grimper sur le saule cogneur fit frissonner Enora. Cela ne faisait pas deux semaines qu'elle était entrée à Poudlard qu'elle avait déjà vu l'arbre magique à l'oeuvre. En effet, lors de ses balades quotidiennes au parc, elle avait souvent vu d'autres élèves, la majorité du temps des garçons, s'amuser à tenter de toucher le tronc. Les branches étaient si rapides et puissantes que les moins habiles récoltaient seulement une commotion cérébrale et des réprimandes de la part de l'infirmière de l'école et les plus doués parvenaient parfois à arracher une ou deux feuilles à l'entité qui ne s'en agitait que davantage. Aussi, atteindre le tronc pour le gravir semblait impossible à la jeune fille. 
De toutes façons, il y avait des arbres bien plus hauts et bien plus calmes qui s'épanouissaient dans le parc et lui donneraient la vue qu'elle recherchait si un jour elle s'y aventurait. Enora nota donc dans un coin de sa tête de vérifier le règlement intérieur pour savoir si elle pourrait un jour s'amuser ainsi en toute impunité. 
Trinity partit quelques secondes pour aller retrouver son frère, revenant rapidement pour nous proposer un jeu auquel l'aiglonne n'avait jamais eu l'occasion de jouer : action ou vérité. Ne connaissant pas les règles, elle laissa ses nouvelles amies jouer sans les interrompre. De ce qu'elle comprit, il suffisait de demander "Action ou vérité". Elle supposa qu'en fonction de la réponse, on imposait ensuite un gage ou de répondre à une question. 
Personne ne choisit de l'interroger aussi continua-t-elle d'observer ses amies pour voir si ses conjectures se vérifiaient. 

~ 2 ème année RP ~

16 juil. 2019, 18:33
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Lili choisit vérité. Très bien, mais que pouvait-elle bien lui demander ?

"Alors voyons, qu'est ce qui pourrait bien engager une conversation sympa ... sa pire honte ! Non, c'est pas sympa... oh ! Que la Serpentard qui est en moi arrête de parler un petit insant, enfin ! Bon, heu... alors heu... le plus beau souvenir qu'elle ait ? Ça, ça peut mieux passer... enfin, si ça la fait pas devenir nostalgique... rooooh ! Tri, réfléchis,pour une fois ! Il doit bien y avoir un truc à dire, à savoir !

Lili semblait attendre, alors elle demanda à Arya action ou vérité, mais Trinity ne l'entendit pas. Elle resta plongée dans ses pensées, réfléchissant, se torturant l'esprit pour finalement quelque chose qui n'en valait pas...forcément la peine ? C'était juste un jeu, après tout. Un jeu, avec des... des amies.

Tri n'aurait pas dû avoir autant peur de ses actes, de ses paroles. Elle n'était pas à l'aise avec ces filles. Arya, qui semblait si brave et courageuse. Iris, si courageuse et directe. Enora, si studieuse et franche, et Lili, une fille de sa Maison, mais qui lui semblait presque une étrangère.

Si certaines semblaient avoir le même caractère qu'elles, elle ne se sentait pas de rester.

"J'ai eu tort de croire qu'il m'était possible de me sociabiliser. Je fais ça et je m'en vais."

Trinity demanda à Lili :

- Dis, dans quelle maison tu pensais aller, en arrivant ici ?

Elle écouta sa réponse avec attention, puis se tourna vers les autres et se leva en annonçant :

- Désolée, mais ... j'ai un devoir de Potions à faire pour cet après midi, et je ne l'ai même pas commençé. Je dois filer... à bientôt et... désolée...

Puis elle courut vers la sortie, bousculant au passage quelques élèves qui n'avaient rien demandé. Elle courut jusqu'à sa chambre et s'allongea sur son lit.

Trinity respira profondément et ferma les yeux.


Pitite explication : je quitte le RP, j'ai quelques soucis IRL qui ne me permettent pas de répondre à tous mes RP. Je ne veux surtout pas vous tenir en haleine et vous faire attendre alors que vous pourriez aller plus vite sans moi. On pourra de nouveau RP dans quelques temps, en attendant finissez celui ci sans moi :cry:

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

17 juil. 2019, 12:07
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Trinity semblait ne pas savoir quel question poser à Lili. Elle réfléchit et finit par lui demander dans quelle maison elle pensait aller, Lili répondit :

- Et bien, je pensais aller à Gryffondor, tout simplement parce que toute ma famille y a été, y comprit mon frère, qui est toujours à Poudlard. Apparemment, le choixpeau a vu en moi l'ambition l'ambition qu'il n'avait pas vu dans la famille, mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire.

Lili repensa à son début d'année à Serpentard, il était génial. elle espérait que tout cela continuerait ainsi pour le reste de l'année et de sa scolarité.

Trinity devait s'en aller, alors Lili lui dit au revoir, en espérant la revoir bientôt.

Quant à elle, Arya choisit action, ce qui n'arrangeait pas Lili, n'ayant pas vraiment d'idées pour ça. Elle réfléchit un instant et finit par lui demander :

- Mange une patacitrouille d'un coup ! jugez pas, pas d'idées

Lili attendit qu'elle fasse son action puis repensa aux cours. Arya et elle devaient faire un devoir d'histoire de la magie à deux ! Elles ne pouvaient pas rester plus longtemps !

- Arya ? Je ne sais pas si tu te souviens mais il faudrait que l'on commence notre devoir d'histoire. Il est pour la fin de la semaine mais vu comment cette matière m'ennuie, il n'est jamais trop tôt pour commencer !
Désolée les filles, mais nous devons y aller !

Et elle part avec Arya.

@Arya Nightshade

explications :
Cela fait un moment que nous voulons partir, le RP avec beaucoup de personnes, c'est compliqué ^^
@Iris McColin :
N'ayant pas eu de réponse de ta part, nous en profitons Arya et moi de sortir du RP. Tu pourras toujours écrire après, il ne reste que Enora et toi. Libre à vous de le continuer ou de le terminer.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 juil. 2019, 12:40
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Arya réussit par elle ne savait quel miracle à trouver un elfe de maison pour lui demander une patacitrouille, afin de pouvoir exécuter son gage. Lorsqu'elle eut enfin la friandise entre ses mains, elle retourna à la table des Serdaigles et inspira un grand coup. Elle fourra la tarte dans sa bouche, mais cette dernière étant physiquement trop petite pour tout contenir, la moitié de la patacitrouille tomba sur la table. Arya éclata de rire, avant de nettoyer la scène de crime avec précaution.

Lorsque Lili lui rappela le fameux devoir d'histoire de la magie qu'elles avaient à faire ensemble, Arya ouvrit de grands yeux. Elle avait complètement oublié ! Elle faillit tomber dans sa précipitation en se levant, avant de s'excuser devant les autres :

- Désolée, on avait oublié... On était censées le commencer ce matin, mais je n'avais pas réussis à trouver Lili, alors ça m'était sorti de la tête... À plus tard les filles !

Elle prit son sac, plaça la lanière sur son épaule avant de suivre Lili hors de la Grande Salle. Elle n'avait qu'un seul objectif en tête : montrer à sa camarade que l'histoire de la magie n'était pas aussi ennuyeuse qu'elle en avait l'air. Il suffisait d'y mettre un peu du sien, de rajouter un soupçon de magie et la matière apparaissait soudainement sous un tout nouveau jour !

FIN DU RPG ARYA

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

06 août 2019, 14:39
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Enora dit au revoir à ses amies qui partaient une à une. Toutes quittaient la table pour des devoirs à faire et la jeune aiglonne se sentit soudainement la moins Serdaigle du petit groupe. Ou bien celle qui l'était le plus ? Pour tout dire, si elle avait du temps libre aujourd'hui, c'est bien parce qu'elle avait rendu son devoir de potion en avance et qu'elle avait traqué son binôme d'histoire de la magie sans relâche pour s'organiser au plus tôt et ne rien avoir à faire à la dernière minute. 
La petite brune se mit à triturer son uniforme bleu, gênée. Son amie Iris était étrangement silencieuse et calme pour une fois et cela laissa un blanc s'installer sur le jeune duo. Enora laissa son esprit divaguer quelques instants avant de se dire que la meilleure chose à faire était de ne pas insister. Les deux enfants se connaissaient depuis peu et si la Gryffondor ne se sentait pas aussi à l'aise seule avec elle qu'elle ne l'était dans le groupe alors il n'y avait qu'à laisser le temps faire. L'aiglonne n'irait pas improviser facilement sur le sujet alors que leur début d'amitié lui était si précieux. 
Elle lâcha donc le tissus un peu rêche de sa jupe d'écolière et se leva de table. 

- Je vais y aller moi aussi Iris ! A plus tard, la salua-t-elle avec un grand sourire.

Elle tourne les talons après un dernier signe de la main puis passe les grandes portes d'un pas rapide.


FIN DE RP POUR ENORA

~ 2 ème année RP ~