Inscription
Connexion

06 juil. 2019, 16:55
 FINI  Seule.. RPG  ouvert à tous 
Pour finir, Iris a fini par partir, elle est allée rejoindre d'autres personnes donc Lili et Pansy se retrouvent de nouveau les deux.

Pansy pense que Lili pourrait faire une bonne Serpentard, c'est vrai ? Lili ne comprend pas pas car elle mettrait sa main à couper pour dire qu'elle ira à Gryffondor. Enfin, de ce qu'elle sait d'elle.

Lili se mit donc en face de Pansy, afin qu'elle commencent leur partie d'échecs.

Lili commença, elle avait les blancs. Elle fit en sorte d'appliquer toutes les techniques que son frère lui avait apprises, c'est devenu un jeu d'enfant depuis qu'elle le fait.

C'est la fin du jeu. Lili a gagné mais Pansy s'est bien battue !

Le train arrivait de plus en plus à se rapprocher du château. Il doit rester moinsd'une heure de voyage.

- Tu joues souvent aux échecs ? Tu t'es bien débrouillée en tout cas !

Lili se mit près de la fenêtre pour observer le paysage dans lequel elles passaient grâce au train.

- Que c'est beau !

Lili était émerveillée ! Le paysage de l'Écosse qu'elle voyait pour la première fois était magnifique. Toute cette verdure...

Lili s'était déjà fait une amie et elle espérait qu'elles resteraient en contact.

- Dis.. on se reparlera quand on sera à l'école ? Tu penses aller dans quelle maison ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 juil. 2019, 17:25
 FINI  Seule.. RPG  ouvert à tous 
Oh merci je joue depuis que j'ai 5ans ! Avec mon frère... Car tu sait avec mes parent...voilà quoi...Par contre c'est bizarre que i. Iris sois partie ! Oh oui c'est magnifique avant j'habite là ! Je me souviens des après midi sans ma soeur... a jouer dans l'eau et les feuilles, les arbres et la magie ! Mon frère et moi avez 12ans et moi 7 quand on a déménagé mais puisque il est né à Kyoto, il doit transplané chaque année pour allez à Mahoutokoro ! L'école des sorciers japonaise !
Du coup je le vois que l'été... J'aimerais qu'il sois à Poudlard.. C'est la seul famille que j'ai...

Sur cette fin de phrase, je commençai à pleurer.
J'aime beau..beaucoup Owenus.. mais je l'appele tout le temps Ow !
Toi t'a des frères et soeur ? J'aimerai avoir qu'Ow !

J'entendis qu'elle me posa une autre question sur si on allait se voir et dans quelle maison j'allai être...

Oh ! Moi c'est sur j'irai à Serpentard ! Regarde moi... je suis une manipulatrice rusée et maligne ! Et puis tout les Konowa sont partis à Serpentard ! Oh bien sûr qu'on restera ensemble ! Tout le temps... sauf si tu cas vraiment allez autre part que..Serpentard..Après c'est toi qui à le pouvoir de le faire changer d'avis...

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

08 juil. 2019, 12:11
 FINI  Seule.. RPG  ouvert à tous 
Pansy remercie Lili pour le compliment. Elle apprend qu'elle y joue depuis petite avec son frère, ils ont 5 ans d'écart.

- Oh tu es japonaise ! Dans ma famille, nous sommes tous anglais mais je parle allemand et français en plus de l'anglais. Tu parles japonais toi ?

Pansy reparle de son frère, ce qui la fait pleurer.

- Oh ! Mais ne pleure pas <3

Lili la prend dans ses bras.

- Ah oui ? Je ne trouves pas que tu es manipulatrice ! Si c'est de famille, pourquoi pas, c'est possible ! Toute ma famille a été à Gryffondor, mon frère, en cinquième année, Dylan, y est aussi. Si le choixpeau pouvait m'écouter, il m'enverrait directement à Gryffondor !

Lili aperçut que le train s'arrêtait. Ils étaient arrivés.

- Pansy ! Je crois que l'on est arrivé !

En effet, Lili pouvait voir depuis la fenêtre le grand château qui sera son école pour les neuf mois à venir. Dylan lui en avait parlé et il est comme elle l'avait imaginé avec ce que son frère lui racontait et ce qu'elle avait pu lire dans ses nombreux livres.

- Pansy ? Je pense qu'il faut y aller ! Je vois des élèves qui commencent à sortir ! Viens !

Lili prend ses affaires et ouvre le compartiment.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 juil. 2019, 15:02
 FINI  Seule.. RPG  ouvert à tous 
Oh oui... J'aime l'allemand aussi... j'espère que tu ira à Serpentard ! Vraiment ! Ils ont de merveilleuses qualités !
- Dirigeants
-Fierté
-Ambition
-Ruse
-Dédain des règles
-Grandeur
-Noblesse
-Provocation
Pour moi tu pourra supplier le Choixpeau de te mettre à Serpentard ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît !
Oui on arrive ! Trop bien ! J'ai trop hâte de dormir dans un lit vert ! Et l'uniforme ! Et les potions !

Je pris mes affaires, ma malle et mon sac de bonbon mélangez aux livres et sortis de la cabine à toute vitesse et heurta un.. préfet de.. Gryffondor ! OK... je..
Pardon pardon pardon !Je.. j'étais surexcitée ! Je.. tu.. vous.. AAAAH !

Je partis en courant en prennans la main à Lili et poussa toute personne sur mon chemin et je vola un sac de bonbon qui se trouvais par terre. Oh.. c'est bon il est perdu ! Je sortis à toute vitesse du train toujours avec Lili serez dans ma mains. Une fois sortis je me diriger vers le château jusqu'à que je ne sait qui me dit qu'on devais restez ici, nous les première année..

Le rêve d'une vie sorcière commença enfin qu'en une personne nous demandèrent de la suivre... à Poudlard !

Je pleura mais cette fois de joie !

The End
Dernière modification par Pansy Konowa le 15 juil. 2019, 15:22, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.