Inscription
Connexion

02 juil. 2019, 19:55
Premier matin...
2 septembre 2043

J'arrive dans la grande salle après m'être perdue une dizaine de fois à cause de ces drôles d'escaliers mouvants. J'ai tellement bien dormi, je me souviens juste d'avoir vaguement rêvé d'un arbre et d'un oiseau que je suivais... Enfin bon, concentrons nous sur ma journée. Le ciel de la salle, qui hier soir était parcellé d'étoiles, est cette fois lumineux et laisse deviner une journée ensoleillée, qu'est ce qu'il est étonnant ce plafond ! A la table des Gryffondor je croise mes frères :

"Hey Gweny ! Bravo tu es entrée dans la meilleure des maisons !" me lance Will.

"Pas la peine de crier." Je me retourne et me retrouve face à ma sœur Leslie. "J'espère que tu seras à l'aise Gweny chez les Gryffondors mais surtout n'écoute pas trop ceux qui vantent la supériorité de leur maison, tu verras que dans cette école il faut se serrer les coudes, il y en aura sans doute besoin cette année..." Et elle repart pensive. Je reste étonnée par ses mots, elle qui est si souvent en retrait, puis ce sont des mots qui me font réfléchir, elle aime bien être philosophique et intrigante Leslie.

Je m'assois et attrape tout ce qui me passe sous la main, il y a tellement de bonnes choses à manger ici ! Je sors mon emploi du temps de ma poche, en vérifiant au passage que ma baguette magique est bien là, et commence à le relire pour la troisième fois de la matinée. Je commence par les Sortilèges, je suis impatiente ! Et juste après j'ai Histoire de la magie, Potions et ce soir Astronomie. Ces cours sont tous aussi intrigants les uns que les autres !

Je termine mon déjeuner, et prise d'un élan de courage je sors de la salle prête pour ma première journée.

En 2ème année RP pour petite Gwen.