Inscription
Connexion

02 sept. 2019, 09:09
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
RENESMÉE NERRAH

•••


Renesmée demeurait silencieuse, son regard porté sur le paysage qui défilait au gré ses mètres parcouru par la calèche. Les traits de son visage étaient lisses, comme si aucune émotion ne venait la secouer.
Pourtant, un dragon grondait au sein de son cœur. Son fils avait désobéit et s’était jeté à la rencontre de son idiote de sœur malgré les interdictions de Renesmée. Peut-être commençait il a lui échapper, à penser par lui même sans consulter sa pauvre mère. L’allemande détestait cela, cette impression que plus rien n’était sous son contrôle. Même cette journée lui glissait entre les doigts : Magnus n’était pas venu, et pourtant elle avait intimé à Dayla de l’inviter. Pire encore, son illuminée de femme avait répondu à l’appel et avait traîné son rejeton impropre. Avait-elle tout prévu ? Cette infâme batarde avait elle vu quelques révélations dans le sang d’un poulet égorgé par ses soins ? Sinon, pourquoi serait-elle ici, à se mêler avec des bons gens comme les Harrison ? C’était une insulte à l’ordre des choses.

La calèche arrêtée, Renesmée en descendit seule, le menton haut, imperturbable. Elle adressa un sourire à quelques connaissance, et rejoint le troupeau sans se mêler à lui. Elle écoutait seulement, n’accordait son attention à rien autre qu’à son amie Dayla. Un sourcil haussé, la femme s’étonna un instant d’entendre qu’il fallait se délesté de sa baguette. Quelle drôle de chose, demander à des sorciers de se séparer de leur plus fidèle instrument.
Pourtant, il fallait se conformer à cette demande, quand bien même cela arrachait le coeur à Renesmée. Lorsqu’on se présenta à elle pour recueillir sa baguette, elle roula des yeux en s’en séparant. Nue, elle était nue à présent. Les Harrison avaient toute sa confiance bien sûr, et jamais Renesmée ne remettrait en doute leur loyauté envers elle. Mais tous les invités ne méritaient pas sa confiance.

Sans un regard pour qui que ce soit, l’allemande avait suivit, avec écouté, avait sourit lorsqu’il le fallait. Tout ce qui se trouvait dans ce manoir, elle le connaissait. De l’histoire de la bâtisse à celle de la famille Harrison, Renesmée savait tout cela. Il était important d’avoir quantité d’information sur ses amis, ne serait-ce que pour prévenir un quelconque changement de camp.
Enfin, ils quittèrent le manoir pour rejoindre les jardins aménager pour recevoir le flot d’invité. Renesmée profita du déambulement de sorciers pour poser ses yeux sur le fils de Magnus. Un léger sourire étira les lèvres de la femme, constatant que la pomme n’était pas tombée loin du pommier. Cette allure, ce port de tête, le blond délicat de ses cheveux… Renesmée revoyait Magnus en ses traits, de nombreuses années en arrière.

Après quelques sourires, Renesmée suivit le flot de personne qui s’était installé, prenant soin de laisser une place libre à ses côtés. Thomas reviendrait, elle en était persuadé. Et ce serait elle qui l’aurait, pas Morrigan. Peut-être étaient-ils fiancés, mais Thomas restait son fils, et se devait de tenir compagnie à sa mère. Il devait être vue avec une personne aussi importante qu’elle, c’était important pour sa carrière. Ils ne seront jamais considéré comme Sang-Pur malgré leurs aïeux exclusivement sorciers. Si seulement les naissances étrangères étaient acceptés, Renesmée se serait empressé d’aller inscrire ses enfants dans le registre des Sang-Pur, et leur aurait alors offert une vie sans jamais d’ombre. Au moins, ses arrières-arrières petits enfants jouiraient de ce prestige qu’elle ne pouvait offrir à sa progéniture.
Du bout des doigts, Renesmée vint s’emparer d’un verre de vin qu’un serveur proposait. Elle le fit tourner un instant, et le porta à sa bouche, ses yeux portés sur sa belle-sœur, déjà rendue aux alcools.

« - Thomas n'est pas la ?

La femme n’eut pas à se retourner pour reconnaître Morrigan, glissée dans son dos. Elle reposa lentement sa coupe avant de répondre :

- Non, très chère. Mon fils s’est mit en tête d’aller chercher sa jeune sœur. Il aura donc certainement un peu de retard. »

Sans un mot supplémentaire, Renesmée récupéra sa coupe de vin pour y tremper ses lèvres, son regard à présent porté sur le jeune Nerrah.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

08 sept. 2019, 23:09
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Montant tous les trois dans les calèches de sombrals qui les attendaient sagement devant le portail de la demeure Harrisson, Irisia avait les yeux émerveillés de voir cette calèche aux chevaux invisibles. Seuls ses parents pouvaient les voir vu qu’ils avaient assisté à la mort de leurs parents. Dans un sens c’était bien qu’elle ne les voyait pas mais de l’autre, elle aurait bien aimé pouvoir les admirer quand même… De grands chevaux ailés… Bref. Assise en face de ses parents, elle regardait distraitement les jardins et allées du domaine défiler devant les fenêtres du carrosse, elle émit un bref grognement alors que sa mère ne pouvait s’empêcher de se pencher pour lisser les plis de sa robe.

« Mère ! »

« Ne commencez pas à râler Irisia. »

« Père ?! »

« Ne me regardez pas ainsi jeune fille. Cette fête est importante pour votre mère alors faites l’effort d’être délicieuse, voulez-vous ? »

« Oui Père... »

« Micha ! »

« Oui très chère ? »

Un sourire innocent et un regard pétillant de malice… Merlin qu’elle pouvait aimer cet homme. Sa contrariété fondit comme neige au soleil et Lyra se permit d’échanger un doux baiser avec son époux, posant sa main sur la sienne.

Sa mère était franchement agaçante dès que cela concernait les fêtes et autres trucs mondains comme elle disait, mais voir ses parents ainsi étaient un pur bonheur et elle espérait vivre une histoire d’amour comme la leur. C’était ses modèles. L’arrêt de la calèche finit par la faire sortir de ses pensées et elle laissa son père descendre le premier avant d’attraper sa main pour descendre à son tour. La rousse laissa ses petits doigts dans l’énorme patte d’ours de son père, son regard se remettant à fureter un peu partout, le regard brillant. Ce domaine était si vaste et lumineux, tellement magique… Un air de ravissement rosit ses joues et elle suivit ses parents, montant les escaliers vers leurs hôtes qui semblaient les attendre de pieds fermes.

La mère de Carry était drôlement impressionnante… Mais sa mère le paraissait tout autant. Muette et sage comme une image, Irisia regardait les Harrisson avec attention et curiosité, cherchant le regard de Carry pour lui sourire et la saluer. Ce qu’elle n’arriva pas… Et leur demande sur les baguettes étaient vraiment bizarre… Son père fronça légèrement les sourcils, sa mère plissa légèrement les lèvres… C’était étrange non ? Mais les trois MacLynn finirent par poser leur baguette sans discuter dans l’étui en cristal, la petite rousse impressionnée par l’étalage de la richesse, puis leur manteau.

Le groupe prit ensuite le chemin de la demeure, pénétrant le hall et admirant les fresques et les richesses dans un silence poli et respectueux. Mais, si Irisia trouvait l’Histoire intéressante, elle devait avouer que celle des Harrisson ne l’intéressait pas vraiment… Elle trouvait même cela d’un mauvais goût et son père semblait avoir le même avis si l’on en croyait le petit sourire qu’il avait sous la moustache. Sa mère, bien sûr, était très concentrée par ce qu’elles racontaient…

Et puis, enfin, au plus grand soulagement de la petite irlandaise, ils prient la direction des jardins, tous trois impressionnés par la richesse et la beauté des lieux.

« Irisia, nous vous laissons aller avec les autres enfants. Je vous conseille d’être sage et de ne pas faire la moindre bêtise. »

« Mais oui Mère ! Vous n’arrêtez pas de vous répéter. Je serais sage et je ne ferais pas la moindre bêtise. »

« Cessez d’être impertinente jeune fille !... Et amusez-vous. »

« Oui Mère ! »

Un sourire radieux aux lèvres, Irisia se retint pourtant de ne pas courir ou sautiller jusqu’à ses camarades, regardant autour d’elle avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Où se trouvait-il… Ah ! Il était là ! Calmement malgré son enthousiasme, la rousse se dirigea vers Aliosus. Avant de se rendre compte que sa mère était là… Et qu’elle était assez impressionnante mine de rien.

« Bonjour Miss Nerrah. Je m’appelle Irisia MacLynn et… Et je suis une amie de votre fils. Et… Et je voulais savoir si je pouvais aller jouer avec Aliosus… Si vous êtes d’accord... »

Les pommettes roses, elle tâchait de parler poliment et calmement alors qu’elle n’en menait pas large. De leurs côtés, ses parents la surveillait un peu plus loin, un sourire approbateur aux lèvres alors qu’elle se tenait correctement. Enfin, c’était surtout sa mère qui était soulagée alors que son père avait toujours ce petit sourire amusé au visage.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

23 oct. 2019, 08:50
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Le cœur de Carry battait à cent à l’heure. Il battait tellement vite qu’elle avait l’impression que celui-ci voulait sortir de sa poitrine pour prendre l’air. La cause ? Elle pouvait voir du coin de l’œil Brett la regarder en ayant les joues légèrement plus roses que le reste de son visage.  Par tous les moyens elle essaya d’éviter le contacte du regard avec lui pour éviter à son tour de rougir comme une tomate mais pas moyen, Brett agissait comme un aimant pour Carry qui tourna le regard pour finalement croiser ces beaux yeux verts. Que dire ? Brett était encore plus beau que d’habitude avec son costume bleu royal et sa petite cravate qui fermait sa magnifique chemise blanche. Comme complètement hypnotiser, son regard resta fixer sur les yeux et la bouche du jeune homme, ne prêtant aucune attention à ce qu’il disait. À quoi bon ? Peu importe ce qu’il aurait dit, Carry serait toujours en train de le regarder et de sourire avec naïveté.

Dans son esprit, Carry divaguait. En le regardant toujours plus, elle se remémora ce magnifique instant à la tour d’Astronomie, la fois où elle était en pleure pour finir dans les bras de celui qu’elle désirait tant et aujourd’hui, il était ici, présent, chez elle en tant qu’inviter de marque. Le voir dans son jardin c’était comme rêver éveiller mais tout était bien réel. Il était bien réel comme tout les autres invités qui semblaient passer du bon temps entre eux. Merveilleux, jamais Carry n’aurait pensé pouvoir passer un si bon moment chez elle. Quelques secondes plus tard, Carry fut encore plus gênée quand elle entendit la dernière phrase du petit blond prononcer son prénom. Ce qu’elle avait fait pendant cet été . Serait-ce déplacer de dire qu’elle avait passé ses journées à penser, rêver de celui qui lui avait posé la question ? Bien sur que oui, mais il fallait quand même trouver quelque chose à dire autrement les autres penserait qu’elle serait ennuyante.

-Pour cet été et bien j’ai surtout envoyé des lettres, commença-t-elle toute rouge en essayant d’évitant tant bien que mal de regarder Brett. Ma sœur prévoit de me faire visiter la nouvelle Citadelle du Conseil cet été. Je ne vous cache pas que j’ai hâte de voir à quoi tout ça ressemble. On raconte que c’est las bas que le nouveau gouvernement a pris place et non plus à Londres. Après j’essaye de trouver des billets pour la coupe du monde de Quidditch. Je ne suis jamais allée voir de match professionnel, du coup je pense que ça serait l’occasion pour moi d’aller voir.

Ce n’était pas bon. Carry se rendait compte que plus elle parlait et plus elle mettait Brett au centre de son attention au dépit des autres invités. Il fallait que cela cesse très vite sinon sa mère se fera une joie de lui rappeler qu’il y a d'autres enfants à leur table. Sans même la regarder elle savait que sa mère la regardait, c’est ce qu’elle faisait toujours quand elle était avec d’autres invités. Sous aucun prétexte elle refusait de laisser sa petite fille sans surveillance car depuis le nouvel an, elle savait qu’elle pouvait enchainer bêtise sur bêtise. À la table des enfants, voyant que tout le monde se parlait les uns les autres, Carry décida de prendre la parole en se raclant la gorge bruyamment. Il fallait qu’elle trouve une activité qui pouvait tous les rassembler.

-Excusez-moi ? En attendant comme nous avons que les amuse-bouche pour nous tenir compagnie, je vous propose à ce qu’on joue à un jeu tous ensemble pour faire passer le temps et pour ça je vous propose de jouer action ou vérité. Le jeu est simple, on vous demande action ou vérité et vous devez choisir entre les deux. Action la personne doit vous dire l’action que vous devez faire et vérité, la personne vous pose une question et vous devez y répondre avec sincérité. Qu’est-ce que vous en dites ? 


Table des adultes 

À la table, Dayla Harrison regardait un a aux ses invites prendre place à la grande table. Un à un, les servants vinrent avec plusieurs bouteilles de différents alcools. Vins, champagnes, Whiskys, hydromels et même du cidre pour ceux qui boivent moins étaient présent à la table. Un à un, Miss Harrison regardait les jeunes gens à son service pour s’assurer qu’aucun d’entre eux ne commettent d’erreurs. Tout devait être parfait, absolument parfait autrement, ils allaient le regretter amèrement.

-Il suffit, souffla le mari de Dayla qui posa une main sur sa jambe. Cesse donc de les regarder ainsi tu vas leur faire faire une erreur à les regarder comme ça. Ne nous préoccupons pas de notre image pour l’instant très chère. Nous sommes là pour faire des connaissances, n’ai-je pas raison ? Laisse-moi faire et enlève-moi ce regard noir, tu vas finir par attraper des rides à force ne pas sourire.

Sa femme pouffa en manquant de s’étouffer en entendant la blague ridicule de son mari avant de s’essuyer avec la serviette qu’elle avait disposée sur ses jambes. Son mari, a coté, prit un verre avec sa main gantée avant de taper doucement le verre de cristal avec l’un des couverts sur la table pour retenir l’attention des autres .

-Bonjour à tous, maintenant que tout le monde est disposé sur la table. Je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez nous. Sachez que c'est bien rare de recevoir des personnes autres que notre famille  ici et que c'est pour nous un honneur de vous recevoir au manoir. Sachez que vous n'etes pas obliges de rester assis sur vos chaise mais je vous invite à aller faire connaissance avec les autres en attendant que les entrees n'arrivent. Finit-il en invitant sa femme a se lever

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 oct. 2019, 16:24
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Tout le monde racontait plus ou moins leur début de vacances. Je n'y faisais guère attention et me focalisais sur le décors qui m'entourait.. Qui nous entourait.. C'est joli.. Je mangeais mes quelques biscuits avec une mine perdue. Je ne me sentais pas à ma place. Pourtant j'ai toujours voulu m'approcher de cette sang pure, Carry. Je voulais traînait avec elle mais là.. J'ai l'impression d'être une intruse et que je n'apportait peu ici. Je savais que c'est faux mes suppositions mais cela me turlupine un peu. En essayant de me chasser les idées de la tête je me concentre sur une fille nommée Irisia et Brett Carter. Ils ont l'air cool je trouve.. Leurs façon de parler.. Mère m'oblige à utiliser le langage soutenue pour "ressembler aux sang purs". J'aimerais être sang pur oui, mais il faut qu'elle accepte que nous ne sommes pas totalement anglais comme eux.. Eux sont de vrais sang purs..Bref. Les autres, racontant leurs vacances, expliquer des choses qui paraissait bien et d'autres beaucoup plus banales.. Je me demande comment sont leurs vies au quotidien.. Moi ça rîmes avec ennuie.

Carry disait qu'elle aller peut être visiter la Citadelle du Conseil par sa soeur ? Je me disais que j'avais entendu qu'elle travaillait au Conseil dans la Garde Noire..Je suis déçue de ma famille

-La Citadelle du Conseil ?! Ce doit être fabuleux à voir ! En plus quand un proche y travaille ! D'autres membres travaille dans ce secteur pour Mrs Parkinson ? En tout cas c'est gentil de nous avoir invités..

Timidement, je souriais à Carry. En buvant du jus de citrouille préalablement remplit. Carry proposa par la suite un action ou vérité ce que je ne connais pas vraiment.

-Moi je suis pour.. Je n'y est jamais joué mais cela à l'air cool ! Et sinon vous tous.. Vous allez passez en quelle année ?

En attendant les réponses, je m'installa avachis sur la chaise en tripotant mon amulette accrocher à mon coup. Ce bijoux d'argent contenant une fiole remplit de poudre d'émeraude m'a été offert par mon frère au Noel de mes 10 ans pour l'avoir à mes côtés quand je serais à Poudlard.. Une année est tellement vite passée. Je les regardez tous..Ont ils des problèmes eux aussi ? Ont ils une vie parfaite ? Si seulement je l'ai connaissaient mieux.. Eux se connaissent depuis longtemps mais moi je suis nouvelle.. Sortant de ma bulle je souriais à tous comme ci de rien n'était.

Table des adultes.


Aïlaé Konowa discutait avec les autres adultes. A vrai dire, elle, ça ne l'a déranger pas du tout d'être entourés par de tels gens. Elle se sentait importante. Alors qu'elle n'avait rien fait.. C'était son mari qui travaillait et son nom emblématique du Japon n'était guère grâce à elle. Pansy la déteste plus que tout..Quand le père Harrison commença son discours elle repensait à Pansy et se tourna à la vitesse de l'éclair vers elle. Elle la voyait, avachit et dans la lune. Elle se leva en disant qu'elle revenait tout de suite. Elle prit une voie douce et calme ce qu'elle ne fis jamais.

-Pansy.. Puis je te parler quelques secondes ?

Je me retourna surprise étant donné qu'elle ne faisait jamais la voie de la gentille mère.

-Oui mère...

Je me leva et m'exclu des autres. Ma mère s'exclama.

-Tu dois te tenir à carreaux en parlant soigneusement et surtout te tenir DROITE !...


Je n'écouta qu'à moitié son discours et uniquement quand elle dit : Est ce clair ? Que j'affirmais et me rendais à ma place en souriant. Quelle idiote cette mère.. Si elle savait.

-On commence ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

06 nov. 2019, 17:32
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Alors que le contenu de la deuxième coupe de champagne de Willow Nerrah disparaissait, elle vit approcher dans sa vision périphérique une belle chevelure rousse. Se retournant vers la jeune fille, elle écarquilla les yeux de plaisir en l'entendant se présenter.

"Mais oui, évidemment que c'est toi..." sembla-t-elle murmurer pour elle-même.

Elle se pencha, sans prêter aucune considération à la décence de son décolleté, pour se mettre exactement à la hauteur des grand yeux d'Irisia. Plantant ses yeux dans les siens, elle était suffisamment proche pour sentir son souffle et ses pupilles détaillèrent le visage de la meilleure amie d'Aliosus pendant quelques secondes avant de lui accorder un large sourire.

"Bien sûr mon enfant, vous le pouvez. lui dit-elle en lui caressant la joue. Profitez de cette belle journée, sans vous soucier du reste. Ta robe est ravissante."

La laissant partir, Willow parcouru l'assemblée des adultes du regard, semblant hésiter entre aller saluer ses anglais d'hôtes, provoquer malicieusement sa belle soeur, rencontrer les MacLynn ou finalement n'importe quels autres adulte. Sa troisième coupe à la main, elle se décida et se lança d'un pas décidé et gracile. *

De son côté, Aliosus, essayait de résister à l'envie de regarder comment se passait cette première rencontre entre sa meilleure amie et sa mère,dont il avait conscience qu'elle pouvait paraître surprenante à certains, aussi il espérait fort que cela se passe bien. Le garçon était allé échanger des politesses avec ses camarades, Pansy, Orphéa, Brett et Carry. Il aurait voulu dire plus que les simples banalités polies d'usages à sa camarade plus âgée, en effet, leur dernier échange dans le Poudlard Express au moment des vacances avait été très apprécié du jeune Serpentard, mais il ne pouvait décemment pas interrompre la discussion entre les deux tourtereaux.

Prenant soin de s'asseoir à côté d'une place vide, dans l'espoir que Irisia puisse bientôt le rejoindre, il dégusta du regard les amuse bouche à sa portée. Il se sentait saliver à la vue des toast, des brioches miniatures salées, des morceaux de saumon appétissants, et autres préparations splendides diversement présentées. Il devait bien s'avouer qu'il avait hâte que le coup d'envoi fut donné, pas qu'il eut spécialement faim, mais tout semblait si différent de ce qu'il avait l'habitude de manger. Il entendait son père pester d'ici sur les fioritures inutiles et coûteuses, mais à cet instant, ses papilles lui disaient d'être curieux.

La proposition de jeu de Carry le surpris, ça semblait un jeu étonnant et il ne voyait pas très bien où cela pouvait mener. Depuis qu'il y avait eu de curieuses rumeurs après que Irisia et Alice y ait joué toutes les deux plus tôt à Poudlard, il ne savait quoi penser de tout ça.Aussi il attendit que les autres s'expriment.

* : N'importe qui peut décider que Willow vient vers ses parents ou autre adulte, premier arrivé premier servi.

6ème année

10 nov. 2019, 19:54
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Toute intimidée de rencontrer pour la première la mère de son meilleur ami, Irisia s’efforçait d’être la plus irréprochable possible, parlant calmement et respectueusement en croisant les mains. Mais dissimulés, elle n’arrêtait pas de tortiller son pieds sous l’anxiété alors que le stress et l’admiration faisait rougir ses pommettes. Le but était quand même qu’elle l’autorise à aller jouer avec Aliosus… Aussi se présenta-t-elle avec un joli sourire.

Les réactions de la femme la prirent cependant par surprise et elle se crispa davantage pour rester maîtresse d’elle-même. Qu’est-ce que sa mère serait fière d’elle n’empêche… Elle se demandait bien pourquoi elle semblait… Comment ça évidemment que c’était elle ? C’était bizarre non ? Mais elle était une gentille fille bien éduquée aussi ne réagit-elle pas, se contentant de rougir furieusement en gardant bien les yeux dans les siens. Pourquoi ? Parce que la vue était décidément bien trop plongeante si elle les baissait davantage… La laissant l’observer sans rien dire, retenant presque son souffle en se demandant quel test était-elle en train de passer, Irisia laissa un soupir bruyant de soulagement alors que la femme lui sourit en retour en caressant sa joue.

« Merci beaucoup Miss Nerrah ! Vous aussi vous êtes très belle vous savez ?! »

S’inclinant gracieusement, Irisia lui offrit un sourire éblouissant avant de chercher Aliosus pour le rejoindre, le regard pétillant alors qu’elle sautillait vers lui : sa mère était vraiment super géniale ! Arrivant derrière lui pour se presser contre son dos, enroulant ses bras autour de ses épaules, la rousse planta un baiser doux et bruyant sur la joue avant de s’installer à ses côtés. Le regard étincelant alors qu’elle le fixait, le sein palpitant dans son corsage de son souffle rapide, l’irlandaise avait les joues roses tandis qu’elle posa une main sur la sienne.

« J’adore ta mère… Et je suis vraiment heureuse de te voir... »

Lui souriant doucement en penchant la main sur le côté, Irisia se tourna vers les autres, toute contente.

« Coucou tout le monde ! Carry tu as une maison vraiment magnifique ! »

Toute énergique, la rousse inspira profondément pour essayer de se calmer avant de les regarder de nouveau.

« Alors ? Qu’est-ce que j’ai loupé ? »

Plus loin, sur la table des adultes, Miss MacLynn gardait un œil de lynx sur sa petite fille tandis que son époux se tenait à ses côtés, tous deux une flûte à la main, ayant pourtant écouté avec attention le discours de leur hôtesse.

« Ma chérie, laissez-la un peu souffler à présent. Vous avez bien vu que cela s’était correctement passé avec Miss Nerrah. »

« Oui… Je suppose… Mais c’est une telle sauvageonne que dans ce genre de réception, je me méfie toujours. »

« Faites lui un peu confiance. Et puis elle est avec ses camarades donc cela devrait bien se passer. Détendez-vous et discutons plutôt avec les parents de ces enfants. »

« Vous avez sûrement raison... »

« J’ai toujours raison ma chérie. »

« Que vous dites. »

Mais tous deux rirent tranquillement en trinquant avant de Micha ne pose ses lèvres sur la tempe de son épouse, espérant la rassurer. Ils finirent par se diriger vers les tables, Lyra accrochée au bras de son mari alors qu’ils sourirent à la mère d’Aliosus.

« Bonjour Miss Nerrah. Nous nous rencontrons enfin. »

« Bonjour Miss Nerrah. Je suis ravie de rencontrer la mère du meilleur ami de mon enfant. »

Micha leva son verre à l’adresse de la femme, sa compagne souriant aussi.

« Alors… Que pensez-vous de cette fête et de nos hôtes ? »

Le regard pétillant de malice, le père d’Irisia fixait la mère d’Aliosus, un sourire rusé aux lèvres.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

11 nov. 2019, 00:29
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 


Le délicat breuvage qui lui avait été servi tournait lentement dans son verre de cristal. Renesmée n’apportait que peu d’intérêt à sa boisson, elle lui semblait bien insipide à côté de ce que la journée lui offrait. Ses yeux avaient repérés un quelque chose bien plus enivrant que l’alcool qui dansait entre ses doigts.
Le jeune Nerrah avait grandit et portait fièrement les valeurs de sa famille. Renesmée se plaisait à observer chacun de ses gestes comme si ils pouvaient lui en apprendre plus sur l’enfant qui, elle le savait, côtoyait sa propre fille. Idiote, elle l’était très certainement, mais au moins restait-elle avec les gens de sa race.

L’Allemande quitta sa place pour s’éloigner quelque peu, déambulant tranquillement à travers les autres, son regard s’attardant parfois sur quelques couples. Elle se prit à penser à son époux, agonisant dans une cellule à Azkaban. Dans leurs belles années, ils étaient ces couples amoureux, collé l’un à l’autre comme si rien ne pouvait les séparer. Rien n’était éternel, ces gens l’apprendront à leur dépend.

De toutes évidences, tous les grands de ce monde n’était pas présents. Alastair Lyndon avait-il refusé de se prêter à ce jeu d’influence ? C’était bien possible, à moins que Dayla ai eu la présence d’esprit de ne pas inviter cet homme ô combien trop grand pour un tel rassemblement. Il suffisait d’observer la vue qu’offrait Willow Nerrah aux invités pour l’affirmer. Pourquoi diable avait-elle demandé à faire inviter ces gens là

Les grands yeux bleus de Renesmée se posèrent sur un couple élégant qu’elle mît un temps à reconnaître. L’homme ne lui était pas inconnu, il lui semblait l’avoir déjà observé. Était-ce bien les ... Carter ? Certainement, oui. L’ancienne sportive, et le businessman, tous les deux plongés dans le monde ennuyeux du Quidditch. Également les parents d’un enfant dont Renesmée avait entendu parler plus d’une fois. Brett, quelque chose comme cela.
Désireuse de faire passer le temps qui lui semblait ô combien trop long, Renesmée s’approcha, un délicat sourire habillant ses lèvres. Elle inclina la tête avec politesse avant de prendre la parole.

« Mister et Miss Carter, quel plaisir de vous voir en ces lieux. La réception vous convient-elle ?»

Renesmée jeta un regard à la table des enfants pour appercevoir le jeune Brett. Il avait de l’allure, peut-être constituait-il un placement de choix ?



Glasgow, Écosse

Le quartier de Colgrain Terrace se dessinait sous ses yeux clairs, aussi laid qu’il l’avait imaginé lorsque son collègue lui avait donné l’adresse de la demeure des Bain. Les bâtisses bicolores, toutes alignées, toute pourvue d’une pelouse triste à mourir, le bitume régissant cette immonde endroit. Aucun arbre, aucun ruisseau, il n’y avait rien que l’influence moldue, autoritaire, trop disciplinée. Pourquoi diable voulaient-ils toujours tout contrôler comme si le monde leur appartenait ?
Le frère pensait à sa jeune soeur, prisonnière de cet enfer qu’elle ne pouvait que détester. Elle qui aimait tant les landes irlandaises devait être bien malheureuse. Il fallait arracher Alice à cet endroit, ne serait-ce que pour quelques heures. Ce lui ne ressemblait pas à cet enfant.

Colgrain Terrace était silencieux, quoi que parfois animés par quelques Moldus trop occupés à discuter entre eux pour faire attention à lui. Le sorcier ne leur accordait aucun regard, il était hors de question d’échanger avec eux le moindre mot.
Le bord de son fédora pincé entre ses doigts, il l’ajusta pour le protéger un peu plus de ce soleil ô combien trop agressif.

« 12 Colgrain Terrace » murmura le jeune homme pour lui même, jetant quelques regards aux bâtisses. « Le 10 ne doit plus être bien loin. »

En effet, il lui apparu rapidement. C’était la dernière maison du quartier, la moins exposée à la proximité des autres logis. Thomas l’observa un moment, cherchant une preuve, une seule, qu’il s’agissait bien de la maison des Bain. Peut-être pourrait-il apercevoir une chevelure blanche à la fenêtre. Mais toutes les vitres étaient dissimulées derrière des rideaux, gardant certainement l’intérieur de tout rayon de soleil, préservant la peau délicate d’une Sangblanc.
C’était bien ici.
Sa main refermée sur sa baguette dissimulée dans sa manche, Thomas s’avança jusqu’au portail de fer forgé qu’il poussa sans se préoccuper du vieux Moldu le saluant de l’autre côté de la rue. Comme il le savait, aucune protection ne scellait l’accès à la maison. Kenneth s’était rendu bien impuissant en épousant une Moldue, quel inconscient il faisait, lui l’ancien Auror. Quoi qu’il en soit, cette idiotie lui servait aujourd’hui.

Le Manteau Noir s’avança jusqu’à la porte blanche à laquelle il frappa une fois, deux fois, trois fois. Il s’écarta, sans jamais lâché sa baguette, prêt à toute éventualité. Kenneth s’était certes laissé aller en ne protégeant pas sa maison, mais il restait un Auror.
Un temps passa, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sous ses yeux. La face barbue et mal entretenue de Kenneth Bain jaillit à ses yeux, l’air plus maussade qu’à l’accoutumée. D’abord, la surprise sembla gagner l’homme. Il considéra Thomas un moment, un long moment. Il jeta même un regard derrière Thomas.

« Je suis seul » assura le garçon. « Si je venais pour une perquisition… je n’aurais pas frappé. »

Les mots de Thomas, pourtant dépourvu de toute moquerie, rendirent Kenneth plus bougon qu’il ne semblait l’être. Bien sûr, il le savait, sa présence sur le pas de la porte du Sang-Mêlé n’était pas pour réjouir ce dernier. Les rumeurs allaient bon train, et Kenneth devait en avoir entendu beaucoup. L’assassinat de Jacob, pour commencer.

« Tu n’as rien à faire ici, Thomas. Va t-en. » Le ton était dur. Kenneth ne voulait pas de lui ici, c’était parfaitement clair désormais. Pas de rond de jambe, c’était parfait.

« Je ne viens pas pour toi, ni pour ta Moldue, mais pour Alice.»

Un éclair de fureur passa dans le regard marron de Kenneth, Thomas resserra immédiatement ses doigts sur sa baguette. Il ne bougeait pas, soutenait le regard du quadragénaire avec une audace qui, dans un passé proche, lui aurait certainement valu un nez cassé. Il ne baisserait pas les yeux.

« Il me semblait avoir été clair avec ta mère : Alice est sous ma responsabilité à présent, comme l’a voulu ton père. Mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute. »

C’était certain, avec Kenneth Alice était en sécurité. Ce vieil ours ne laisserait personne s’en approcher. Cette fois, Thomas ne pu retenir un sourire. Ce n’était pas un sourire joyeux, non, bien sûr, il en était incapable à cet instant.

« Il me ferait beau voir que l’on m’interdise de voir ma sœur. » Il soupira, ajustant son chapeau pour mieux voir Kenneth. « J’aimerais qu’elle vienne avec moi aujourd’hui, seulement aujourd’hui. Quelques heures. »

« Non. » Les yeux au ciel, Thomas poussa un nouveau soupir. C’était sans surprise, tellement prévisible que s’en était désolant. Ne pouvait-il pas le surprendre ne serait-ce qu’une fois ? Thomas n’avait pas envie de se battre avec lui, pas aujourd’hui. Pas en sachant Alice si près.

« Ton monde, celui de ta femme, ce n’est pas celui d’Alice » lança Thomas d’un ton calme, posé. « Alice, elle a besoin de vivre auprès des siens, auprès de sa famille. Tu le comprends, cela ? Alors sois gentil, et dis lui que j’aimerais lui proposer de venir avec moi, le temps d’une garden party. » Un raclement de gorge vint couper les mots de Thomas. Pas celui de Kenneth, certainement pas celui de sa femme. Non, c’était celui d’une enfant.

Kenneth jeta un regard par dessus son épaule, Thomas étira un sourire en apercevant la crinière blanche de sa sœur. Elle passa sous le bras de l’écossais pour s’approcher, ses grands yeux d’argent plantés sur son frère. Elle ne fit pas un pas supplémentaire cependant, restant sagement auprès de son nouveau tuteur. Sa prudence rendit Thomas malheureux le temps d’un regard.
Alice semblait bien se porter, son regard n’avait pas perdu de son arrogance. Elle l’affichait fièrement, toisait Thomas avec cette aisance qu’il lui connaissait. Oui, elle allait bien.
Ses grands yeux se levèrent sur Kenneth qui l’observait avec inquiétude. Elle hocha un peu la tête, comme pour lui dire que tout allait bien, avant de reporter son attention sur son frère. Ses manières d’adulte l’amusait toujours autant.

« Qui sera présent ? » demanda Alice. « A la Garden Part, qui sera là » Cette fois, le sourire de Thomas était plus franc. La curiosité de sa sœur était, pour une fois, la bienvenue. Désormais, le poisson était ferré.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

10 déc. 2019, 22:12
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Les enfants continuaient à raconter un à uns le début de leurs vacances, mais Orphéa ne les écoutait que d’une oreille distraite, préférant concentrer son regard sur les amuses bouches qui se trouvaient devant et la faisaient saliver un peu plus chaque minute. Cependant, quand Carry parla de la Citadelle, elle ne put s’empêcher de se crisper légèrement. C’était le genre de sujet qu’elle évitait d’aborder avec ses amis, car elle savait que les opinions sur le sang pouvaient créer des discordes. Elle se doutait bien que certains de ses camarades de Serpentard étaient favorables au Conseil des Sorciers, la plupart venant de grandes familles de sorciers. Mais au fond d’elle, elle avait gardé l’espoir qu’ils soient comme elle. Comme Alice. Son amie et elle étaient bien les preuves que l’on pouvait être issue d’une famille au sang « pur » et refuser la politique du nouveau gouvernement. La petite brune se sentant bien seule à cette table cacha son malaise en s’emparant d’un petit toast de saumon qu’elle fourra dans sa bouche. Il ne faut jamais parler la bouche pleine. Ainsi, elle était sure qu’elle n’aurait pas à se prononcer.

Elle retint un soupir de soulagement quand Carry embraya sur un nouveau sujet. Celle-ci proposait de jouer à un jeu nommé Action ou Vérité. Elle n’y avait jamais joué mais cela avait l’air assez simple. Malheureusement, elle fut une nouvelle fois troublé en entendant la question que posait Brett à Carry. Avait-elle déjà embrassé un garçon sur la bouche ? Pourquoi voulait-il savoir cela ? Et si on lui posait la question à elle ? Ou pire, si on lui parlait d’Ethan ? A priori cela n’était pas possible puisqu’il y avait seulement Alice qui connaissait son secret. Elle commença néanmoins à se retourner l’esprit à la recherche d’une réponse adéquate en cas de question gênante. Puis une solution toute simple lui vint : Il suffisait qu’elle choisisse une action !

« Je veux bien jouer après Carry » annonça-t-elle après que son amie ait répondu, espérant alors se débarrasser le plus vite possible de ce jeu.


Comme on dit « mieux vaut tard que jamais », voici ma réponse ! Celui qui décide de faire jouer Orphéa à la suite de Carry peut inclure dans sa réponse que celle-ci choisit action ^^ 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

14 janv. 2020, 01:21
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Je me maudissais. Pourquoi diable j’avais eu l’idée de jouer à ce jeu stupide d’Action ou vérité ? Je me le demandais. Après avoir demandé une vérité voilà que Brett me demanda si j’avais déjà auparavant embrassé un garçon sur la bouche. Sa question me mit le rouge aux joues et surtout j’avais le cœur qui commençait à s’emballer, tambourinant très fort et accélérant aussi mon rythme cardiaque. Si j’avais déjà embrassé un garçon sur la bouche ? Je n’avais même pas de petit ami et je n’en avais jamais eu ! Comment aurait j’aurai pu avoir ma première fois avec un garçon ? Mes yeux baissés au sol, trop peureux d’affronter le regard de celui que j’aimais secrètement, je hochais de la tête négativement. Qu’est ce qu’il penserait de moi maintenant qu’il sait que je n’avais jamais embrassé un garçon ? Beau comme il est, il devait surement avoir déjà vécu sa première expérience comme toutes les invitées à cette table d’ailleurs. 

-Bon…Euh…Ce jeu est nul ! M’écrais-je encore toute rouge.  Vous voulez continuer ? P-parce que moi je ne sais pas !

J’avais du mal à trouver mes mots dans ma gêne. Ce n’était que le premier tour et on m’imposait déjà de répondre à ce genre de questions ? Autant essayer d’arrêter le jeu tout de suite parce que j’ignore si j’allais survire à un autre tour !  Mais dans ma précipitation, je me tournais vers Orphea qui se proposa. Il me semblait trop apaiser à mon goût il fallait que je le fasse bouger un peu.

-Orphéa ? Action ou vérité ?

Orphéa me répondit action avec ce ton amicale dont elle faisait preuve habituellement. J’étais impressionnée qu’elle me demande action, sans doute se sentait-elle en sécurité avec ses parents à côté ? J’ignorai ce qui la poussa à choisir action mais je savais que c’était une occasion pour moi de réaliser quelque chose de mémorables. Comment ne pas sourire à cette idée ?

-Orphéa, tu vas allez déposer un magnifique baiser sur la joue d'Aliosus !

La table des adultes

-Il semblerait que la première phase de notre rencontre se déroule sans problème mon cher. Lança Dayla portant son verre à ses lèvres.  Les Nerrah sont avec les Maclynn et Rénésmée est avec les Carter. Qu’en est-il des Konowa ? Demanda-t-elle en les regardants du coin de l’œil.

Alors même que Dayla posa la question à son Mari, un des hommes de mains de la famille habiller d’un costume arriva un peu précipitamment en direction des Harrison. Il salua rapidement la maîtresse de maison en se penchant vers l’avant avant de s’approcher de l’oreille du chef de famille, lui murmurant des nouvelles qui semblaient être des plus déplaisantes. Le visage d’Ivelios passa de l’interrogation au mécontentement en quelques secondes. Ses sourcils se froncèrent ses lèvres n’exprimaient plus vraiment la sympathie qu’il avait auparavant et ses yeux s’agrandir. Sans même regarder l’homme en costume, il leva brièvement la main avant de lâcher d’un ton las sans laisser la moindre émotion trahir son visage.

-Faites sortir ces indésirables du manoir discrètement, voulez-vous ? nous ne voulons pas tuer l’ambiance de la réception.

Aussitôt, l’homme répondit d’un simple hochement de tête avant de se diriger avec deux autres membres du personnel vers la famille Konowa. Du côté des enfants, une femme habillée de la même manière que les trois autres venus escortés la famille traitresse, pris Pansy par l’épaule et la redirigea aussi vite que possible avec ses parents avant que toute la famille ne se fasse expulser de la propriété dans l’incompréhension la plus total.

-Qu'est ce que c'était que cela ? Demanda Dayla en posant son regard sur son mari.

-Disons que nous venons de recevoir des informations de dernière minute et que cette famille à des relations avec des sang-de-bourbes… lui indiqua Ivelios qui fit danser son verre dans la paume de sa main. Encore un peu plus et nous allions nous alliés avec des impurs…

-Je vois,quel dommage que nous l’ayons appris que maintenant, ça aurait pu nous éviter ce spectacle. Oubliez donc cette histoire mon cher, je vous propose qu’on laisse les familles entre elle un moment, puis nous passerons au plat principal, qu’en dites-vous ?

Ivelios acquiesça d’un simple signe de la tête en regardant les autres invitées discuter entre eux un par un. Cette journée devait être parfaite, pour sa femme, pour lui, pour ses filles, pour toute la famille Harrison. Pour l'instant, il fallait qu'il profite de l'instant présent avant de passer à la partie principale partie de la journée.


Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

10 févr. 2020, 01:14
Garden Party  A.S   B.C   C.H   P.K   I.M   A.N   O.C 
Quand Brett posa la fameuse question à Carry, celle-ci vira au rouge, visiblement très gênée. Orphéa n’arrivait pas réellement à savoir si son amie avait honte d’avoir déjà embrasser un garçon, ou au contraire de n’en avoir jamais embrassé. Elle déclara que ce jeu était nul, mais elle rebondit sur la position de la brune, en lui demandant de choisir entre action ou vérité. A ce moment précis une dame habillé de gris vint se pencher vers Pansy pour lui demander de rejoindre ses parents. Celle-ci s’exécuta, et Orphéa la regarda s’éloigné avant de répondre.Comme elle l’avait réfléchit quelques instants auparavant, la Serpentard choisit une action, préférant de loin se tourner en ridicule, même si elle devait s’attirer les foudres de ses grands-parents pour son comportement, plutôt que d’avoir à avouer quoique ce soit sur ses sentiments et ses expériences avec les garçons. 

Elle qui pensait avoir échapper à ce qu’elle redoutait, pensant qu’elle allait devoir mettre le maximum de roulés au saumon dans sa bouche, ou faire une roulade dans l’herbe, elle perdit son sourire en découvrant l’action que lui attribua Carry. Embrasser Aliosus. Heureusement elle échappait au pire puisqu’il s’agissait d’un baiser sur le joue. Elle avait déjà embrassé plusieurs garçons sur la joue, Ethan par exemple, et elle avait trouvé ça agréable. Mais cette fois c’était différent. Elle ne connaissait pas du tout Aliosus. Ils n’étaient pas amis. Simplement camarades de classe. Et malgré le fait qu’ils aient plein d’amis en commun, ils n’avaient jamais eu réellement l’occasion d’échanger de longues conversations. La petite fille prit le peu de courage qu’elle possédait de ses deux mains et se leva en prenant un air le plus détaché possible. Elle ne voulait pas que les autres sachent qu’elle était gênée.

« D’accord, annonça-t-elle d’une voix claire. Pas de soucis ! »

Elle se contourna la table pour se diriger vers le blond qui se trouvait de l’autre côté, et s’approcha doucement, comme pour retarder le moment fatidique. Finalement, quand elle arriva à côté de lui, elle se baissa légèrement pour être à sa hauteur, et approcha sa tête de la sienne. Elle continuait à cogiter, se demandant s’il fallait mieux faire un baiser rapide, ou un peu plus long pour ne pas paraître coincée. Elle opta pour un entre deux, et déposa un bisou sur la joue de son camarade dans un petit bruit de bouche, comme elle l’aurait fait pour embrasser quelqu’un qu’elle connaissait bien. Sa mère par exemple. Elle lui faisait des bisous ni trop rapide, ni trop long, ils étaient juste naturels. Puis elle se redressa et regarda Carry d’air satisfait, contente d’avoir relevé le défis.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047