Rencontre et Retrouvaille

@Arthur Milligan
@Esmeralda Herrero

Mère, attendez moi chez madame Guipure s'il vous plaît.. Je vais achetez mes livres !

Je tourna vite le dos à ma découverte fausse mère et entra chez Fleury & Bott avec 5 gallions en poche. C'était le paradis une fois rentrer ; des livres partout suivis d'uniformes de toute les couleurs ! Pour ma part, j'ai mis mon écharpe et mon badge Serpentard que j'avais achetez à une boutique. Je veux que tout le monde sache que je suis à Serpentard !

Je regardais ma liste de livres scolaires pour l'année suivante et m'oriantais vers la bonne parie et étagère de la boutique pour trouvez mes livres

Je poussa une mère d'une Poufsouffle qui me gènai pour mes achats.

Oui oui moi j'ai besoin de mes livres ! Allez oust !

Je regardais sur ma gauche et - non - c'était Esmeralda ! Je l'avais rencontrer au chaudrons Baveur avec d'autres filles ! Super de retrouver une amie ! Enfin une connaissance.. Je mavancas vers elle en la saluant d'un air amicale

Salut Esmeralda! Tu te rapelle de moi ? C'est Pansy Kono... Maximo.. wa ! J'espère que tu vas bien ! Toi aussi tu faut des achats pour l'année suivante ? Super de se recroiser ! De recroiser une amie.. connaissance qu'on aime bien !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.