Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 15:55
Organigramme de la Cause
Bonjour ! ^^
Je souhaiterais inscrire le père de Katherine, Jacob Bailey en tant que Soutien financier (cat. 5) dans le réseau des alliés.
Son pseudonyme est Phantom.

-J'ai plus de 1000 messages à mon actif
-Voilà ma fiche
J'espère que tout est en règle :) ,
Bonne journée et merci d'avance,
Katherine Bailey

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

16 juil. 2019, 16:14
Organigramme de la Cause
Validation :
Jacob Bailey (Phantom)
De : Fangs à Phantom
Cher Phantom, merci infiniment pour votre soutien et la confiance que vous accordez à la cause. Nous ferons bon usage de ce que vous offrez. La plus grande partie de vos aides ira directement dans la caisse dédiée au financement des fournitures de secours pour les élèves qui ne peuvent plus se rendre sur le Chemin de Traverse et effectuer leurs achats ; ceci en prévision de la rentrée scolaire de septembre. Bien sûr, vous aurez un droit de regard sur l'utilisation de vos aides financières futures, s'il y en a. Sentez-vous libre de nous aider à la hauteur de vos moyens : toutes les contributions sont les bienvenues.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

16 juil. 2019, 16:28
Organigramme de la Cause
Bonjour ! C'est à mon tour de m'inscrire ici :D 

Je souhaite donc cumuler deux postes :
- Celui de Conseiller (cat. 2) dans le Conseil de la Résistance (si Kristen veut bien d'Oliver)
- Et celui de Combattant (cat. 3) dans le Réseau d'interventions et de protection

Mon nom de couverture sera Hélios. T-) 
Je pense que tout est en accord et en cohérence avec le tempérament d'Oliver et son vécu.

Encore une fois, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés qui nous permettent d'être influents dans le contexte. ^^ 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

16 juil. 2019, 22:23
Organigramme de la Cause
Bonsoir! :) 

Je souhaite entrer dans l'organisation en tant que:

      ▸ Soigneur (cat. 3)
Je pense que c'est là où je peux être la plus utile!

Et mon pseudonyme serait "Shaka". :) 

#400080

16 juil. 2019, 22:48
Organigramme de la Cause
Bonsoir :cute: 

Je souhaiterais enregistrer dans le réseau de la jeunesse en tant que  ▸ Jeune recrue (16 ans révolus) (cat. 5), la grande sœur de Herschel, Angélique Sherringford qui va rentrer en sixième année et a eu 16 ans début Juin. Si possible, son pseudonyme serait Blizzard

J'ai plus de 1000 messages et voici le lien de ma fiche RP mais puisque je ne sais pas si j'ai bien les dix RP avec plus de trois posts de ma part dedans, je met des liens, au cas où : 
1- Jupes ou pantalons ?
2- Mauvais Rayon
3- Le vaillant et les deux trouillards
4- Retrouvailles familiales
5- Étrange duo
6- Dis-moi Angélique
7- Au pied du grand chêne
8- De l'utilité d'une passoire
9- Voler c'est faire confiance
10- Y'a quoi dans ta baguette ?

Vala vala, j'espère que tout est en ordre, 
Bonne soirée :cute:
HS

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

16 juil. 2019, 23:52
Organigramme de la Cause
Bonsoir,

Je souhaiterai intégrer Dagan MacTairdelbach, père de Fiss, en tant qu'Informateur auprès des familles moldues de sorciers (cat. 5) au sein du Réseau de communication
Si possible, son pseudonyme serait Hastur .

J'ai plus de 1000 messages, et voici le lien de ma fiche RP
Et voici dix RPs ou j'ai écrit plus de trois posts:

1: Les derniers instants de tranquillité
2: Divagations d'un néophyte
3: La vérité est ailleurs
4: Faire ribote avec Godric le Calmar
5: En d'étranges éternités...
6: Vérités indicibles
7: Aux frontières du réel
8: Se jeter dans le bec de l'aigle
9: La bête immonde
10: Le Quidditch, c'est nul

En espérant que tout soit en ordre.
Merci d'avance et bonne soirée. :)

Cordialement,

Fiss MacTairdelbach

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

17 juil. 2019, 00:32
Organigramme de la Cause
Validations :
Oliver Briggs (Hélios), Magdaléna Xarinez (Shaka), Angélique Sherringford (Blizzard), Dagan MacTairdelbach (Hastur)
De : Fangs à Hélios
Cher Hélios, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que Combattant, vous serez amené à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions.
De : Fangs à Shaka
Chère Shaka, c'est un plaisir de vous compter parmi nous, et merci de placer vos espoirs dans ce groupe. Nous vous préparons une petite entrevue avec Oculus, après quoi, vous pourrez vous tenir prête pour agir. En tant que Soigneuse, vous serez amenée à accompagner les Combattants dans leurs interventions spéciales. Il vous faudra rester en retrait et intervenir au cas où quelqu'un, d'où qu'il vienne, serait blessé.
De : Fangs à Blizzard
Chère Blizzard, nous sommes ravis de vous voir rejoindre nos rangs. Vous allez partager un petit instant avec Oculus, après quoi, vous serez présentée aux autres recrues, ainsi qu'aux formateurs. Vous travaillerez en particulier avec Kelpie, mais vous pourrez être amené à vous entraîner avec d'autres formateurs. Selon vos capacités, vous pourrez être amené à aider d'autres réseaux du RRSL sur des missions ponctuelles.
De : Fangs à Hastur
Cher Hastur, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Nous vous préparons une petite rencontre avec Oculus afin de faire plus ample connaissance. Votre mission, en tant qu'informateur auprès des familles moldues de sorciers, est très importante. Il s'agira, pour vous, de tenir au courant les familles moldues de sorciers, par exemple les parents de sorciers nés-moldus, de l'actualité de notre monde et des mesures de sécurité à respecter pour eux. Vous pourrez être amené à discuter avec des parents d'élèves nés-moldus de Poudlard, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
*Oliver, je t'envoie un hibou pour le poste de Conseiller, il y a moyen de faire quelque chose de bien autour de ça ! En attendant, je t'ai mis seulement Combattant. ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

17 juil. 2019, 13:42
Organigramme de la Cause
Bonjour, 
Je souhaiterais inscrire Caleb Cooper, le père d’Orphéa, en tant qu’Informateur du Réseau des renseignements ainsi qu’Intervenant régulier de la Radiodiffusion Libre. Son pseudonyme est Vulcan
Voici mes 20 RPG : .
J’ai plus de 2000 messages
Merci d’avance, 
Bonne journée ^^ 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 juil. 2019, 15:00
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Irene comme coordinatrice des déplacements, s’il vous plaît. Son pseudonyme sera Harmony ^^ 

Merci !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

17 juil. 2019, 19:01
Organigramme de la Cause
Validation :
Irene Field (Harmony)
De : Fangs à Harmony
Chère Harmony, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que Coordinatrice des déplacements, vous devrez aider à la construction d'un réseau de déplacement pour le RRSL qui soit protégé du regard du Conseil des Sorciers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le réseau d'interventions et de protection, afin de prévoir les déplacements des Combattants lors de leurs interventions spéciales, et des personnes à protéger du Conseil, de manière sécurisée. En parallèle, vous serez la référence pour les saboteurs de cheminées, chargés de rendre difficiles les déplacements des membres du Conseil des Sorciers.
Mademoiselle Cooper, je vous ai envoyé un hibou pour vérifier quelque chose avant de vous valider !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou