Inscription
Connexion

17 juil. 2019, 19:57
Organigramme de la Cause
Bonsoir, 

Je souhaiterais inscrire Rhys Saunders, s'il vous plait, en tant que: 
  ▸ Combattant (cat. 3)

Son pseudo sera "Studium".

Merci d'avance.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

17 juil. 2019, 22:38
Organigramme de la Cause
Bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Elina en tant que :
▸ Combattant (cat. 3)

J'aimerais également qu'elle soit :
▸ Journaliste pour le Chicaneur (cat. 4)
Il me semble avoir lu que cela faisait parti des rôles que l'on peut cumuler.

Son pseudo sera Nyx.
Merci d'avance!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

17 juil. 2019, 22:40
Organigramme de la Cause
Bonsoir,
J'aimerais inscrire Isabel à ce poste :
Réseau de la jeunesse :
      ▸ Coordinatrice de la jeunesse (cat. 2)
Elle sera sous le pseudo Skin.
Merci !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

18 juil. 2019, 13:24
Organigramme de la Cause
Validations :
Rhys Saunders (Studium), Elina Montmort (Nyx), Isabel Almeida (Skin)
De : Fangs à Studium
Cher Studium, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que Combattant, vous serez amené à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions.
De : Fangs à Nyx
Chère Nyx, merci pour l'espoir que vous placez en notre cause. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que Combattante, vous serez amenée à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions. En tant que journaliste pour le Chicaneur, vous serez amenée à rédiger des articles qui portent les valeurs de notre cause, tout en dénonçant les projets terribles du Conseil des Sorciers : il faut que les sorciers soient informés des véritables actions du Conseil des Sorciers.
De : Fangs à Skin
Chère Skin, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que Coordinatrice de la jeunesse, vous serez amenée à répartir les jeunes recrues dans les différents réseaux pour leurs missions ponctuelles. Pour ce faire, il vous faudra prendre connaissance, avec l'aide des formateurs, des compétences de chaque jeune recrue. Vous serez en lien avec tous les autres réseaux du RRSL, qui pourront vous demander de leur trouver une jeune recrue avec les compétences nécessaires pour les aider ponctuellement.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 juil. 2019, 16:56
Organigramme de la Cause
Validation :
Caleb Cooper (Vulcan)
De : Fangs à Vulcan
Cher Vulcan, nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant qu'Informateur au réseau des renseignements, vous travaillerez justement avec Oculus, votre coordinateur. Votre mission sera de récolter des informations sur les actions, les projets et le fonctionnement interne du Conseil des Sorciers, en veillant, bien sûr, à la fiabilité de vos sources et à votre propre sécurité. En tant qu'Intervenant régulier de la radiodiffusion libre, vous serez amené à diffuser les idéaux de notre cause et à contrer la propagande du Conseil des Sorciers. Votre mission commencera dès que la radiodiffusion sera en place et que nous aurons trouvé un coordinateur.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 juil. 2019, 17:01
Organigramme de la Cause
Bonjour,
J'ai un petit problème.

Profession: Journaliste pour le Chicaneur.
C'est ce que j'avais indiqué pour le père de Daemon en faisant ma fiche, puisque le Chicaneur n'était pas dirigé IG comme la gazette du sorcier... or, il existe une catégorie désormais...
Suis-je obliger d'enlever ceci, ou bien il serait possible de "réserver" une place pour son père, et attendre que j'ai les conditions requises ? En sachant que c'est (cat.4), cela prendra du temps...

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

21 juil. 2019, 17:38
Organigramme de la Cause
Bonjour @Daemon Caldwell,
Après discussion avec notre MJ national, je suis désolée de vous répondre que désormais, pour être journaliste pour le Chicaneur, il faut l'indiquer dans l'organigramme, sachant que ce journal soutient le RRSL. C'est le même problème que pour ceux qui indiquent que leurs parents travaillent à tel ou tel endroit et qui découvrent les organigrammes après coup. :/ Navrée.
En revanche, le nombre de places dans l'organigramme n'est pas limité pour ce poste, donc si jamais vous atteignez les conditions requises un jour, vous pourrez tout à fait inscrire ce PNJ sans craindre que la place soit prise avant.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 juil. 2019, 17:53
Organigramme de la Cause
D'accord merci quand même ^^
Et si je m'inscris dans l'organigramme je pourrais indiquer qu'il y travaille depuis toujours ou alors depuis la guerre ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

22 juil. 2019, 18:12
Organigramme de la Cause
On imagine que la rédactrice-en-chef du Chicaneur est nouvellement nommée, en accord avec le/la précédent.e rédacteur/rédactrice-en-chef. A vous de voir si votre père décide de démissionner suite à la nomination d'Eleonore, mais a priori, il n'y a pas de raisons (l'esprit du Chicaneur est toujours le même). Donc vous pourrez dire qu'il y travaillait avant, mais tant que ce n'est pas "officiel", faites ce que vous pouvez pour ne pas trop le mentionner ; restez évasif sur cela. ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

22 juil. 2019, 18:24
Organigramme de la Cause
Merci mille fois miss ^^

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué