Inscription
Connexion

17 sept. 2019, 11:00
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lexie sourit à Lili avant de rentrer dans sa salle commune. La jeune fille n'était pas ici, elle était sûrement dans son dortoir. La brunette s'avança alors doucement vers les esacliers menant aux dortoirs des filles. Elle devrait tous les fouiller sauf le dernier bien sûr car c'était le sien et elle savait que la fillette que elle observait ne figurait pas dedans. 

Premier dortoir, personne. Il était entièrement vide. Elle referma alors doucement la porte qu'elle venait d'entre bailler. Elle monta les dernières marches et arriva devant le deuxième dortoir. Elle actiona la poignée et apperçut la jeune fille posait la boite rouge sur son lit puis partir dans sa salle de bain. Il fallait qu'elle sotte sur l'occasion. Elle se précipita alors vers la boite et ressorti à une vitesse folle du dortoir. Dévalla les escaliers. Puis sorti de la salle commune. 

Elle rattrapa Lili et était essouflé par cette course folle.
"Lili... je... l'ai..."
Elle lui tendit alors la boite rouge et se pencha en avant pour arriver à reprendre son soufle. Dès qu'elle eu repris une respiration normal elle lui raconta ce qu'il s'était passé en salle commune. Elle venait cependant de se rendre compte d'une chose. La curiosoité l'avait poussé à espionner quelqu'un et à voler. Ce n'était absolument pas dans les habitudes de la fillette. Elle avait été poussée par l'adrénaline.

Vive le Lextia ♥

20 sept. 2019, 21:29
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili vit Lexie lui sourire et elle lui sourit à son tour, avant de la voir entre dans sa salle commune. La jeune Serpentard attendit, en espérant qu'aucun Gryffondor n'ait l'envie de sortir ou entrer dans sa salle commune, ce qui pourrait facilement la rendre suspecte, étant donné que sa salle commune est bien à l'opposé de celle des rouges.

L'Anglaise attentit un moment et finit par regarder sa montre. Cela faisait un moment que Lexie était entrée et elle commença à s'inquiéter, se demandant si quelque chose ne lui était pas arrivé. Heureusement, Lexie sortit de sa salle commune, essoufflée et... avec la boîte rouge ?!

Lili prit la boite que Lexie lui tendait et la laissa reprendre son souffle. que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur ?

- Comment as-tu réussi à l'avoir ?

L'Anglaise se sentait un peu coupable de tout ce qu'elle avait fait depuis ce matin. rien que d'y penser, la jeune Serpentard se demandait comment elle avait bien pu réussir à suivre la fillette et se retrouver avec un objet à elle dans ses mains.

Lili n'osait pas ouvrir la boîte. Ironique, non ? Elle l'avait enfin en sa possession mais ne l'ouvrit pas, ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait s'y trouver à l'intérieur.

- Dis... tu penses qu'il y a quoi, à l'intérieur ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 sept. 2019, 22:37
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili prit la boîte et lui demanda comment elle s'y était prit. Lexie essaya d'abord de reprendre son souffle.
"La boîte était posée sur un lit dans un des dortoirs, la fille était partit dans la salle de bain. Je me suis dépeché de la prendre et je suis vite partie. Elle ne m'a pas vu j'en suis certaine."
En racontant son recit, elle se rendu compte qu'elle allait peut-être un peu trop loin. La curiosité et une haine envers une fille de son âge l'avait poussé à faire des choses incroyables. Jamais elle n'avait volé quelque chose auparavant.

La jeune élève de Serpentard lui demanda ce qu'il pouvait bien se trouver dans la boîte. C'était une bonne question. La seule façon de le savoir était d'ouvrir la boîte mais si elles l'ouvraient ne serait-ce pas terriblement mal ? Ou encore trop s'immiser dans la vie de cette affreuse jeune fille ? Le choix était rude pour une fillette à qui tout a été imposé depuis la naissance.

"Honnêtement... Je sais pas... Lili est-ce que... c'est vraiment une bonne idée ? Je veux dire est-ce que c'est mal de faire ça ?"

Lexie commençait à être perdu dans ses pensées, elle avait été poussée par l'adrénaline. Allaient-elles ouvrir la boîte ? Ou la reposer ? Le choix était terriblement dur.

Vive le Lextia ♥

02 oct. 2019, 15:22
James Boom  Pv:Lili Cooper 
- D'accord, tant mieux si elle ne t'as pas vue.

Lili commençait sérieusement à se demander si c'était vraiment une bonne idée. Tout cela semblait aller vraiment aller trop loin. La question de Lexie déconcerta la jeune fille.

- Je .. je ne sais pas.. peut-être qu'il vaudrait mieux la remettre où tu l'as trouvée juste avant qu'elle ne se rende compte de sa disparition.

D'un coup, l'Anglaise se moquait de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle ne comprenait pas comment elle avait bien pu être capable de faire ça, ni même d'entrainer quelqu'un avec elle. 

- Cela lui appartient, nous n'avons pas à savoir ce qui s'y trouve.

Lili alla s'asseoir sur un banc dans le couloir et posa la boite à côté d'elle, avant de prendre sa tête dans ses bras. qu'est-ce qu'il avait bien pu lui prendre ? Elle n'en savait rien mais peu à peu, elle comprit et se rendit compte de tout ce qu'elle avait pu faire. Certes, il ne s'agissait que de suivre une personne et d'un vol, mais cela était déjà beaucoup pour la jeune anglaise.

Elle finit par relever la tête et regarda Lexie :

- Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles reposer la boite où elle était, tu ne penses pas ?

La jeune Serpentard était désemparée.

- Je suis désolée...

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 oct. 2019, 16:47
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili avait raison, il valait mieux la reposer cette maudite boite. Non seulement la fille serait furieuse si elle découvrait que la brunette lui avait volé mais en plus Lexie aurait attiré les ennuis sur elle et sur Lili aussi. Ce n'est pas comme ça que l'on commence une amitié ! Les jeunes filles avaient été bien trop curieuses. Elles avaient dépassées les limites de la vie privée mais ne s'en était rendu compte qu'une fois ces limites franchis. Ce que contenais la boite ne les regardait en aucun cas et Lili avait raison de le dire car c'était vrai. C'est comme si la jeune élève de Gryffondor se rendait compte de ses actions une fois les avoir réalisé. Comme si la vérité lui éclatait au visage, la heurtait de plein fouet.

La jeune fille de Serpentard pensé qu'il valait mieux reposer la boite et elle s'excusa. Elle avait pas a s'excuser, c'est Lexie qui avait prit la boite, elle qui avait volé pas Lili mais bien elle. Il prit alors la boite des mains de sa camarade et partit dans la salle commune. Elle fit le même chemin que quelques minutes auparavant sauf qu'elle replaça la boite où elle était. Exactement au même endroit et elle priait à présent pour que la fille ne s’aperçoive pas de la disparition de sa précieuse boite rouge.

Elle redescendit et alla annoncer à Lili que elle avait reposé la boite et qu'elle ne s'était pas fait repéré.

Vive le Lextia ♥

16 oct. 2019, 15:19
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Elle n'avait peut-être pas commis le délit final mais Lexie l'avait pour les deux et on ne peut pas dire que Lili ne l'avait pas envisagé, ce qui faisait qu'elle était autant coupable qu'elle. Elle l'aurait très certainement fait si l'élève en question venait de sa maison et, même si elles ne s'étaient pas fait prendre, la jeune fille ne pouvait que se sentir honteuse. 

Encore bouleversée de son comportement, la jeune fille remercia Lexie d'avoir reposé la boîte.

- Bon, je pense que je ferais mieux de retourner dans ma salle commune un moment. Désolée, vraiment. J'espère qu'on se reverra... A bientôt.

Lili attendit la réponse de Lexie pour partir en direction des escaliers, pour descendre les cinq étages qui l'attendaient. Elle les descendit lentement, bien pensive.

Elle se demandait comment cela avait bien pu lui prendre, ce n'était clairement pas dans ses habitudes. La jeune fille n'aurait pas aimé qu'on le lui fasse et cela lui suffisait pour la faire culpabiliser, même si la fille en question n'en sera sûrement jamais au courant. 

Lili arriva enfin dans sa salle commune et y entra silencieusement. Elle ne jeta même pas un regard pour voir qui pouvait bien s'y trouver, elle avait juste envie d'être seule. Elle était comme ça, elle arrivait facilement à se torturer l'esprit, même si les autres ne jugent pas cela légitime, elle si.

Elle arriva dans sa chambre et se posa sur son lit et prit sa tête dans ses mains, comme pour stopper cet élan de pensées.
FIN RP LILI
merci à toi ! ^^ 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

21 oct. 2019, 21:24
James Boom  Pv:Lili Cooper 
Lili la remercia, ensuite elle partie dans sa chambre après avoir salué Lexie et lui dire qu'elle espérait la revoir bientôt. Lexie sourit à cette pensée, elle aimerait beaucoup recroisée Lili. C'était une fille charmante, très agréable et extrêmement gentille. Des valeurs que la jeune Gryffondor appréciait. Elle la regarda donc avant de retourner elle aussi dans sa salle commune. Elle passa donc par le portrait et traversa la salle qui était bondé à cette heure ci. Elle gravit alors les escaliers et passa par le dortoir n°2 pour avoir accès au siens, elle vérifia entre temps de façon discrète que la jeune fille avait bien repris sa boite. Ce fut le cas et d'ailleurs celle-ci ne semblait avoir remarqué la disparition de son précieux.

Elle grimpa l'échelle, passa la trappe et traversa le dortoir. La jeune Gryffondor s'affala sur son lit douillet, un brin rêveuse, la tête dans les étoiles. Cette journée était juste dingue ! Elle n'avait jamais agit ainsi, telle une cambrioleuse. Son père serait furieux si il l'apprenait. Il faudra lui cachait, ne pas en parler, ne garder que le côté positif de cette journée : sa rencontre avec la jeune fille de Serpentard, Lili. Il faudra qu'elles se revoient un jour et qui sait, c'est peut-être le début d'une grande amitié entre les deux jeunes filles.

Fin du rp pour moi aussi, merci à toi pour ce rp <3

Vive le Lextia ♥