Inscription
Connexion

26 oct. 2020, 09:59
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
Avec @Nélya Marks, nous aimerions faire une demande :
PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Nélya entre dans les toilettes abandonnés pour nettoyer ses mains couverte de mucus de grenouille. Elle entend Ambre, se parlant à soi même, ce qui amène à une discussion entre elle. A la fin de leur discussion, Nélya à accidentellement mis du mucus sur le sac de Ambre. Nélya va donc nettoyer avec sa robe de sorcière, pendant que Ambre cherche un tissu ou une éponge pour qu Nélya ne se salisse pas. Ambre tombe nez à nez avec Mimi, qui essayera alors de lui faire peur.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Que Mimi essaye de faire peur à Ambre (que par parole), et la suite sera selon vous.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : Petite voix, dis moi...
Merci beaucoup à vous!

Demande validée / en attente de réponse / contactez Deryn O'Connors

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...

05 déc. 2020, 20:52
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,

Avec @Will Robbs, nous aimerions faire une demande :
PNJ demandé : Rusard
Contexte du RP : Unna a perdu son collier porte-bonheur et vient voir au bureau du concierge s'il n'y aurait pas un endroit pour les objets trouvés. Elle y rencontre Will.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Réaction complètement libre. Rusard répond qu'il y a ou non un endroit au bureau pour les objets trouvés. Par contre s'il y en a un, le collier ne s'y trouvera pas car Will l'aura vu ailleurs ^^
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 post
Lien du RPG 
Merci pour le travail que vous faîtes !

Demande acceptée par Lydia Holmes

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

06 déc. 2020, 12:15
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, bonjour ! :)
C'est ma première demande (je m'excuse d'avoir oublié de passer par là avant d'avoir commencé à RP mais si ma demande n'est pas acceptée, je modifierais mon post, pas de panique :wise: ) !
PNJ demandé : Rusard
Contexte du RP : Clara fait exploser des pétards dans le couloir et elle se fait prendre par le concierge. Elle part en courant et se réfugie dans les toilettes abandonnées où elle rencontrera @Rihanna Brogge.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Que Rusard et Clara se lancent dans une course poursuite mais finalement, Clara réussit à le semer.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1
Lien du RPG : Refuge, rencontre, amitié
Merci beaucoup ! :cute:

Demande refusée

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

30 déc. 2020, 10:31
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
avec @Eileen Adams nous aimerions faire cette petite demande
PNJ demandé : Rusard
Contexte du RP : Alexandre était pour le moins pressé quand il rencontra Eillen qui décida de lui faire une petite farce en faisant croire que le bureau du concierge sont les toilettes. mMais elle finira malgré toit par le sauver une fois que le garçon découvrira e fantôme.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1
Lien du RPG : ici
Statut : Redirigée vers le Concierge

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

30 déc. 2020, 18:57
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Clara Dorléans et @Rihanna Brogge Votre demande a été refusé car l'intervention du PNJ n'était pas cohérente avec votre rp. En effet, cet évènement avec Rusard se situait avant votre rp, impossible donc de l'écrire.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

18 janv. 2021, 17:22
Interagir avec les PNJ de Poudlard
[Ajout de Pepsi à la liste des PNJ]

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

27 janv. 2021, 00:48
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, avec @Robert Hoard nous souhaiterions faire une demande de PNJ!
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Zoey sort de cours où elle croise Peeves qui va la poursuivre en lui jetant des choses dessus. Elle va donc se mettre à courir et se cacher en entraînant Robert avec elle, qu'elle ne connaît pas encore. Le but du Rp est que Robert et elle deviennent amis.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Qu'il poursuive Zoey et lui jette des choses dessus afin qu'elle se sauve en courant et que pendant que les jeunes sont cachés, il reste devant la porte à les attendre mais va finalement partir.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) :2-3 posts je pense que 2 devrait être bien mais je ne suis pas sûr encore.
Lien du RPG : L'esprit frappeur
Voilà j'espère que ça ira ^^ et merci d'avance!

Demande acceptée, prise en charge par Ennis O'Belt

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

05 févr. 2021, 00:50
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, nous avions une petite demande pour un PNJ avec @Ewen Agnew ^^
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Ewen et Eileen, ayant tous deux entendu des rumeurs sur les toilettes abandonnées, s'y sont rendus. L'un espérant faire taire les rumeurs et l'autre avec le grand espoir de les confirmer ! Eileen est convaincue qu'il s'y trouve un monstre tandis qu'Ewen est plutôt positif sur le fait que ce n'est probablement Peeves - ce qui serait donc le cas si la demande est acceptée.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Eileen vient d'ouvrir une des portes de la toilette à la volée mais crie car Peeves l'a surprise en surgissant de la toilette, se moque ou autre (libre à vous !) avant donc de s'en aller.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Un seul.
Lien du RPG : Juste ici
Merci d'avance pour votre considération et bonne journée/soirée,

Eileen J. Adams

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

26 févr. 2021, 14:40
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, je me permets de relancer la demande de PNJ de @Eileen Adams
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Ewen et Eileen, ayant tous deux entendu des rumeurs sur les toilettes abandonnées, s'y sont rendus. L'un espérant faire taire les rumeurs et l'autre avec le grand espoir de les confirmer ! Eileen est convaincue qu'il s'y trouve un monstre tandis qu'Ewen est plutôt positif sur le fait que ce n'est probablement Peeves - ce qui serait donc le cas si la demande est acceptée.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Eileen vient d'ouvrir une des portes de la toilette à la volée mais crie car Peeves l'a surprise en surgissant de la toilette, se moque ou autre (libre à vous !) avant donc de s'en aller.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Un seul.
Lien du RPG : Juste ici
Merci d'avance :)

Demande prise en compte par Kelly

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

18 avr. 2021, 18:53
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour bonjour! Avec @Mya Agreste, nous aimerions faire intervenir un PNJ pour l'un de nos RPs
PNJ demandé : Le Baron Sanglant
Contexte du RP : le 1er avril 2046, Mya Agreste (Gryffondor) et Emy Rald (Poufsouffle) complotent leur plan afin de se faire passer pour des Serpentard et d'entrer dans la salle commune de ces derniers pour leur faire une blague de premier avril.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Le baron sanglant, reconnaissant ces deux élèves comme n'étant pas de sa maison malgré le blason qu'elles portent épinglé à leur robe, les entendrait préparer leur plan et déciderait de les effrayer pour qu'elles ne le mènent pas à bout.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Deux posts
Lien du RPG : Dans le hall d'entrée, juste ici
Merci par avance!

Demande prise en cours par Joanne

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année