Inscription
Connexion
31 oct. 2019, 15:07
 Inscriptions  Bière-Pong
Je veux bien m'inscrire également :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
07 août 2020, 13:17
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonjour,

Je ne sais pas trop si les inscriptions sont toujours ouvertes, mais j'aimerai entamer une partie ^^

Bonne journée.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 août 2020, 18:38
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonsoir,

Les inscriptions sont toujours ouvertes si vous souhaitez faire une partie, à savoir que celle-ci aura seulement lieu à la rentrée (soit vers mi-septembre) : en cette période d'animation et de vacances, il nous est impossible de gérer autant d'activités sur cette partie du forum.

Je vous rappelle également que nous nous occupons que deux matchs en cours pour ne pas être trop surchargé de travail, alors merci de prendre en compte la liste des joueurs en attentes d'une partie, consultable sur le premier post de ce sujet.

Isadorable
18 août 2020, 18:46
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonjour,

J'aimerais bien m'inscrire également :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 août 2020, 18:50
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonjour,
J'aimerais aussi m'inscrire ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 août 2020, 18:50
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonsoir,

J'aimerais également m'inscrire si possible.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 août 2020, 19:03
 Inscriptions  Bière-Pong
Nous avons déjà nos quatre joueurs pour les prochains matchs de septembre, le sujet reste verrouillé jusqu'à la fin de l'un deux.

Isadorable
22 avr. 2021, 09:06
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonjour,

je ne sais pas du tout si les inscriptions sont encore ouvertes, mais le sujet n'étant pas verrouillé, j'aimerai savoir si je pouvais m'inscrire pour un Bière-Pong (avec des Bieraubeurres Virgin évidement :wise: ) ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
25 mai 2021, 11:12
 Inscriptions  Bière-Pong
Bonjour,

je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes, mais j'aimerai savoir si je pouvais m'inscrire pour un Bière-Pong
200ieme message ! :grin:

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre