Inscription
Connexion

08 sept. 2019, 23:02
A quatre pattes pour en aider six
Est-ce qu'il avait bien entendu sa réponse? Orphéa et Lili seraient des cousines? Elle devait forcément le faire marcher.

- Tu es drôle! répondit-il en riant.

A la réflexion, elle avait répondu sans le moindre humour dans sa répartie. Un rapide coup d'oeil à Lili lui confirma qu'il devait se méprendre sur ses intentions. Qu'il était sot!

- En fait tu es sérieuse. C'est cocasse tout de même comme hasard! Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait une cousine dans sa classe, la petite cachotière!, ajouta-t-il amusé par ce qu'il venait d'apprendre.

Ethan évalua la situation. Il en conclu que c'était le moment idéal pour mettre son plan à exécution. Il se leva et se décala d'à peine un demi pas.

- Je vais écraser les fourmis qui arrivent de leur nid comme ça il n'y aura pas de nouvelles arrivantes pendant que tu éloignes celles qui sont dans les parages du scarabée. Avec le carnage que je vais commettre, les suivantes hésiteront peut-être à se lancer à ses trousses ou perdront carrément sa trace!

Le Poufsouffle débuta une danse un peu bizarre dont le but était d'écraser du mieux qu'il pouvait toutes les fourmis qui se situaient entre l'insecte qu'il s'était promis de défendre et la source qui semblait intarissable de leurs ennemis.

- Tu penses que tu as bien réussi tes examens? demanda-t-il très légèrement essoufflé par sa danse.

C'était le sujet du moment avec les résultats qui allaient tomber le lendemain. Il était sans doute moins assuré qu'il ne voulait l'admettre avec ce sujet qui venait subitement de passer à l'avant plan de ses pensées.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 sept. 2019, 21:12
A quatre pattes pour en aider six
Lili semblait avoir dit qu'Orphéa et elle étaient de la même famille assez sérieusement mais cela ne semblait pas avoir suffit à Ethan pour le comprendre, commençant à blaguer sur le sujet mais se rassaisit vite, ayant sûrement assimilé le ton de sa camarade.

- C'est vrai oui, on ne se connaissait pas avant d'entrer à Poudlard et c'est Orphéa qui est venue me parler, ayant remarqué que nous avions le même nom de famille et que nous nous ressemblions beaucoup. Quelques jours plus tard, nous avons appris que c'était bien vrai ! Oh tu sais, ça ne m'étonne pas, il n'y a pas trop de quoi parler sur moi.

En même temps, Lili ne parlait pas souvent du fait qu'Orphéa était sa cousine, simplement parce qu'elle n'en ressentait pas le besoin et elle n'avait pas envie d'être "reconnue" comme étant uniquement la cousine de untel ou untel.

Lili approuva le plan d'Ethan et continua de son côté, au même endroit ou elle avait commencé. La façon de faire d'Ethan fit un peu sourire Lili. 

La question d'Ethan fit réfléchir la jeune Serpentard. En réalité, elle espérait que oui, elle s'était donnée à fond toute l'année et avait redoublé d'efforts pour les examens, mais cela ne suffisait pas pour ne pas la faire douter d'elle.

- Je pense oui, enfin, j'espère. J'ai fait de mon mieux en tout cas et toi ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

16 sept. 2019, 09:46
A quatre pattes pour en aider six
Maintenant qu'elle le disait, c'était vrai que la ressemblance entre les deux cousines était frappante. Cela expliquait certainement pourquoi il la trouvait aussi jolie. Pas autant qu'Orphéa, cela dit. Il se demandait si lui aussi il avait un cousin ou une cousine éloignée quelque part dans l'école. Il n'y avait pas d'autre Threepipes en tout cas, ça il en était sûr. Mais d'une branche dont le nom de famille était différent? Après tout, la totalité les sorciers anglais se retrouvaient dans la même institution donc c'était hautement probable. Il questionnerait son père à l'occasion à ce sujet.

- J'ai beaucoup travaillé, parce que papa et maman me disent que c'est important de beaucoup travailler. Donc normalement je devrais avoir réussi. Mais je ne suis pas trop sûr, surtout en Histoire de la Magie. A mon avis, ce cours a été inventé pour tester notre résistance à l'ennui...

Ethan arrêta sa danse, s'accroupit et observa le sol attentivement. De nombreuses fourmis étaient écrabouillées au sol. Les pertes étaient lourdes chez l'ennemi. Aucune des petites assaillantes ne semblait encore s'intéresser à prendre cette voie pour le moment. Cette bataille avait sans doute été décisive pour la guerre. Il n'avait pas d'inquiétude pour la survie du nid. La reine reproduirait ses pions par dizaines et centaines d'ici peu.

- On a bientôt gagné. Plus qu'à écraser celles qui sont dans les parages du scarabée! dit-il enthousiaste en revenant se positionner près de Lili.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 sept. 2019, 21:15
A quatre pattes pour en aider six
Ethan semblait enfin remarquer la ressemblance entre Lili et Orphéa. Même si leurs cheveux étaient de la même couleur, la ressemblance la plus évidente est leurs yeux gris, pas si abondants dans la nature, contrairement à leur chevelure brune.

Savoir qu'Ethan avait plus ou moins le même avis qu'elle sur l'histoire de la magie la fit sourire. Lili pouvait facilement se concentrer dans les autres cours mais l'histoire de la magie était comme un challenge pour elle. Elle avait eu la chance de se faire une amie qui a pu l'aider et améliorer ses notes et sa compréhension au passage.

- Ah, je ne suis pas la seule ! J'aime beaucoup la professeure mais c'est difficile de ne pas sombrer dans le sommeil parfois... 

Ils semblaient être arrivés presque au bout de leur tâche et Ethan confirma les pensées de Lili en lui expliquant ce qu'ils leur restaient à faire.

- Et bien, c'est parti alors !

Ethan revint vers Lili et elle se remit à écraser les dernières fourmis. La jeune Serpentard arriva à la fin de sa tâche et regarda Ethan, plutôt satisfaite d'eux deux :

- Je crois qu'on y est arrivé, non ?

Plus aucune fourmi ne semblait vouloir venir vers le scarabée et il n'y en avait plus autour de lui, ce qui semblait dire que le scarabée pouvait continuer tranquillement sa route.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 oct. 2019, 13:37
A quatre pattes pour en aider six
Le jeune Poufsouffle rigola de bon cœur quand Lili expliquait qu'elle luttait contre le sommeil pendant le cours d'Histoire de la Magie. Cette sensation lui était bien connue aussi. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver trop fatiguer au cours, sous peine de risquer de s'endormir après à peine quelques minutes, rendant ce moment encore plus difficile que d'habitude.

Les dernières fourmis avaient perdu la guerre. La fin de la dernière bataille n'était qu'une formalité. Leur avantage était tel qu'il était désormais impossible de perdre, à moins d'abandonner le champ de bataille. Et encore, le scarabée pourrait peut-être même se défendre seul. Mais autant bien faire les choses jusqu'au bout. C'est pourquoi Ethan alla donner un coup de main à sa camarade pour en finir définitivement.

Pendant ce temps là, le scarabée continuait son petit bout de chemin, à peine conscient de ce qui s'était déroulé autour de lui. Pour cette raison, il était impossible de dire qu'il était ingrat. Peut-être même était-il effrayé par ces deux monstres qui s'affairaient autour de lui, craignant que son tour viendrait après les fourmis ou, pire, qu'ils profiteraient de leur taille gigantesque pour voler sa petite boule d'excrément? D'ailleurs Ethan avait l'impression qu'il avançait un peu plus vite, comme s'il était pressé.

Il n'en était évidemment rien. Un sourire très large vint orner le visage d'Ethan. Ils avaient vaincu à deux les myriades d'ennemis.

- Ouais, on a gagné! Merci beaucoup d'avoir accepté de m'aidé! dit-il enthousiaste. N'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide toi aussi!

Il salua ensuite sa camarade et s'en retourna le cœur léger au terrier. C'est pas tous les jours qu'on sauvait une vie. Le fait d'avoir commis un massacre pour ce faire titillait un coin de sa conscience, mais après tout les fourmis ne sont pas réellement des être autonomes, donc ça ne compte pas vraiment.

Fin du RP pour moi, merci! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 oct. 2019, 16:02
A quatre pattes pour en aider six
La jeune fille se sentit moins bête en voyant son camarade rigoler quant à son état lors des cours de la magie car elle se doutait qu'il avait dû connaitre la même situation. Peut-être moins que Lili mais tout de même.

Ethan finit par confirmer les dires de Lili. Ils avaient réussi !

- C'est rien ! J'y penserai, à bientôt ! dit-elle en souriant à son tour.

Lili vit Ethan partir en direction du château, sûrement pour rejoindre sa salle commune. La jeune fille, quant à elle, ne savait pas trop quoi faire, jusqu'à ce qu'elle se décide à rejoindre à son tour sa salle commune. Elle trouvait qu'elle avait déjà assez de temps au parc. Elle entra et vit la salle vide. Elle alla dans sa chambre pour prendre un livre et alla s'assoir dans un des fauteuil de la salle. Il lui restait dix jours  avant que sa première année ne soit finie et Lili avait un peu de mal à y croire. Être dans le château, et plus particulièrement dans sa salle commune, la faisait sentir dans sa bulle, qui n'était pas sur le point d'exploser. Elle avait hâte de rentrer mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'attendre le premier septembre avec impatience. Elle plongea dans sa lecture qu'elle n'eut aucun mal à poursuivre vu le calme qui régnait dans la pièce.

merci à toi !  ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.