Inscription
Connexion

28 sept. 2019, 20:42
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
Décidément ce concert était une bonne idée de sortie. Tout le monde autour de lui semblait bien s'amuser, surtout sa meilleure amie et lui aussi pour le coup. De base, ce genre de choses n'était pas son style, il préférait plutôt rester chez lui. Mais là, non seulement cela aurait été idiot de rater cet évènement alors que c'était organisé par un camarade de son école à deux pas de chez lui, mais en plus, c'était aussi une très bonne occasion de revoir sa meilleure amie et de l'inviter à rester chez lui pour la nuit. Du coup, il profitait vraiment de ce concert. Et la dernière chanson avait vraiment entraîné les spectateurs puisque plus ou moins tout le monde s'était mis à danser en rythme, certains essayant même de reproduire la chorégraphie originelle du clip. Pas lui bien sûr, il était déjà assez nul en chant il n'allait pas non plus essayer de danser. Mais au moins, le spectacle était sympa à regarder.
Vient l'annonce de la chanson suivante avec un changement de costume comme des professionnels...qui d'ailleurs attirent quelques sifflements du public. Et puis le début de la chanson que le jeune garçon ne reconnait cette fois pas et qu'il ne peut donc pas accompagner en chantant. Mais bon ce n'est pas exactement comme si cela le gênait, il se contente de profiter de ce qu'il entend et de l'ambiance autour de lui

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

02 oct. 2019, 15:47
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
La chanson suivante était une des préférées de Lili. Elle chantait à coeur joie mais pouvait voir que son meilleur ami ne semblait pas connaitre la musique. Cela ne semblait pas l'empêcher de s'amuser.

- I promise that you'll never find another like me-e-e !

La jeune fille était à fond et voyait qu'elle n'était clairement pas la seule. Même si tout le public ne chantait pas, cela ne les empêchaient pas de danser ou de simplement s'ambiancer. 

Elle avait déjà parlé avec son meilleur ami de concrétiser le groupe de musique qu'elle avait pu créer avec deux autres élèves de Poudlard en faisant un vrai concert mais voir ce groupe sur scène lui avait donné la motivation nécessaire de le faire. Il faudrait qu'elle en parle avec Noah et Trinity.

Tout comme des pros, les artistes semblaient ne pas manquer d'énergie et cela se ressentait sur le public, qui les suivaient avec une énergie plus ou moins égale. C'est dans ces moments-là que Lili voit que la musique peut donner des ailes.

Pour la première fois depuis un bon moment, la jeune Serpentard profita de l'instant présent sans se soucier de l'avenir, de ses craintes. Ces derniers mois avaient été quelque peu compliqué à gérer et les évènements ne laissaient pas Lili indifférente. Comme la plupart des sorciers, elle se souciait de son futur mais pas ce soir-là et elle le méritait pleinement.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 oct. 2019, 15:04
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
Le concert approchait de la fin. Il ne restait plus beaucoup de chanson- deux si il comptait bien. Il y avait des messes basses entre Jane et Nat'. Quand Rufus leur lança un regard interloqué, il arrêtèrent et Nathanaël lui parla rapidement d'une "surprise " mais qu'il fallait temporiser. Rufus ne chercha pas longtemps d'idée mais le public attendait. 

Il s'avança un peu au micro, saisit sa canette de coca, en but une gorgé et afficha un sourire exagérément forcé. Jingle: Page pub.

La chaleur de l'été est accablante. Buvez Coca-Cola zéros sucres pour un plaisir frais, sans calories !

Il y eut des rires c'etait bien le but. Un public qui rit ne voit pas le temps passer. Alors qu'il chercher de quoi faire la promotion, on lui envoya une baguette. Oui oui. Une baguette, du pain qu'il rattrapa au vol. Il eut tout de suite une idée. Il prit sa voix la plus "sexy et masxuline" et dit: 

Vous aimez le pain ? Avec baguette 24/24, on a les plus bonnes baguettes. La baguette plaisir, la baguette que tu désires. Une baguette avec de la croûte bien dorée ? Une mie aérienne ? Avec des effluves de céréales ? Vous l'avez avec la baguette plaisir, la.baguette que tu désires !

De nouveaux rires donnèrent dans le public. Jane posa une main sur son épaule et l'écarta avec douceur du micro. Une douceur étrange, un peu comme le métal lisse juste avant le tranchant du rasoir. Le beat commença à retentir et Rufus suivit le mouvement. À cet instant, Jane était vraiment cool d'apparence. Un peu trop, ça en devenait même menaçant.


Non j'n'attends pas que tu me mettes, la bague au doigt.
Chérie, file moi tous tes mots de passe ça suffira
Mais non t’te traque pas j'm'intéresse à toi
Ça fait 32 fois que je t’appelle, pourquoi tu m'réspond pas ?

Quand je te dis “je t'aime,” tu me dit “merci”
Dans mon couer tes mon Jon Snow, dans le tien je suis Cersei
Je t'enlase (Ah !), tu me fuis (Ooh !)
Tu me bloques ? (What ?) J'te détruis !

Regarde-moi, moi, moi, moi !
Les autres ils n'existent pas
Moi je suis là, là, là, là !
Oublie tes soirées, tes potes dégages les
Regarde-moi, moi, moi, moi !
Les autres ils ne t'aiment même pas
Moi je suis là, la, la, la !
Fini de draguer, tes ex sous mon nez !

J'irai te stalker, te filmer, jusqu’aux toilettes
J’ai fini tes jeuz vidéos a coup de machette
J'ai bloqué tous les appels des morues de ton tel
Toutes ces meufs que t’a liké c'était moi photoshopée

N'essaie pas de partir t'es venu me chercher
Tes potes ont disparus parce que j’les ai soudoyés
T'en peux plus ? J'vais continuer
T'es vaicue ? J'ai gagné !

Regarde-moi, moi, moi, moi !
Les autres ils n'existent pas
Moi je suis la, la, la, la !
Oublie tes soirées, tes potes se sont barrés
Regarde-moi, moi, moi, moi !
Les autres ils ne t'aiment même pas
Moi je suis là, la, la, la !
Fini de draguer, tes ex sous mon nez !

Après le premier rendez-vous
J'avais déjà ma robe de mariée
Et bah retourne chez ta mère
Ya qu'elle qui peut te saquer !

Regarde-moi, moi, moi, moi !
Je n'suis plus là, la, la, la !
Regarde-moi, moi, moi, moi !
Les autres sont tellement mieux que toi
Je n'suis plus là, la, la, la !
Fini de draguer, tes ex sous mon nez !
Dernière modification par Rufus Williams le 22 oct. 2019, 09:22, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 oct. 2019, 21:42
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
Le gros avantage de tels évènements c'est qu'ils permettent de totalement penser à autre chose. Ou plus exactement de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Fini les prises de tête, les problèmes personnels ou tout autre histoire. Il ne restait que la musique, l'amusement et l'énergie portée par la foule et les artistes. Rien de mieux pour passer un bon moment dans des temps difficiles comme ceux-là. C'était exactement ce qu'il fallait, ce dont ils avaient tous besoin et c'est aussi pour cela qu'il avait proposé l'idée à Lili de former un groupe de musique. La musique apaise toujours et elle redonne de l'envie et de l'énergie alors pourquoi ne pas s'en servir ?

Quoi qu'il en soit, il comptait bien profiter du moment et sa meilleure amie semblait avoir la même idée. Ils profitaient de chaque chanson. Et même quand il y eu une petite interruption dans les chansons, le groupe ne semblait pas vouloir laisser les gens s'ennuyer, enfin surtout Rufus puisqu'il commença a enchaîner des promotions humoristiques sur divers produits, faisant ainsi rire la grande majorité du public. N'ayant pas un sens de l'humour totalement développé, le jeune garçon ne rit pas, mais les plaisanteries et la bonne humeur ambiante lui arrachèrent tout de même un sourire.

Une des membre du groupe vient ensuite écarter Rufus du micro pour prendre sa place. Il ne reconnut pas la chanson qu'ils se mirent à jouer, ce n'était pas franchement dans son répertoire en plus d'être en français. Mais il continua comme il l'avait fait jusque là à se laisser porter par le rythme de la foule et de la musique

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 oct. 2019, 23:25
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
La chanson toucha à sa fin et Lili s'attendait à ce que le groupe enchaine sur une nouvelle chanson. A sa grande surprise, ce n'était pas le cas, la suite des évènements était comme une page de publicité, animée par Rufus en personne. Tout le public ne pouvait se retenir de rire et Lili ne faisait pas exception. Cela dura un moment, faisant la promotion de deux choses différentes. Suite à cela, la jeune fille du groupe s'embarqua dans une chanson en français, que Lili avait déjà entendue mais qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle avait beau s'intéresser aux langues, l'Anglaise était bien trop jeune pour comprendre le français avec facilité. Elle regarda son meilleur ami, se demandant s'il comprenait la chanson.

Malgré l'obstacle de la langue, le public avait autant d'énergie que pour les chansons précédentes. La jeune fille continuait à danser tout en se faisant porter par la musique. Il fallait dire que la chanteuse était à fond, ce qui faisait que tout le monde dansaient et chantaient, pour certains, encore plus en rythme que précédemment.

On pouvait voir à son visage rayonnant que Lili était très joyeuse. Elle n'avait jamais pu aller un concert auparavant, c'était le premier qu'elle vivait. Le vivre avec son meilleur ami était une chance pour elle et la jeune fille s'en rendait bien compte.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 oct. 2019, 09:37
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
Étant donnée l'heure, Rufus jugea bon d'écouter le concert et ce, sans compter la chanson en plus. Cette dernière chanson lui avait laissé un poids dans l'estomac et lui donnait un début de migraine. Y avait -il un message caché dans ces paroles ? Voulait-elle se faire remarquer de quelqu'un ou signait-elle la fin de Jafus ?  Il n'en avait aucune idée. Il ne voulait plus y penser, même ce soir. 

Il lui lança un regard mais elle ne lui rendit pas. Elle mettait des messages dans ses chanson ? Elle serait servie, la prochaine était plein de sous-entendu, et même un peu sexiste selon l'interprètation. Avec sa veste de costume, ses chaussures parfaitement cirées en noir et le pantalon qui allait avec, Rufus ressemblait vraiment au personnage principal du clip. Il lança un sourire taquin à Nat qui le lui rendit.

Chers spectateurs, voici la chanson finale du concert. 

Il y eut des exclamation déçues, des sifflements et des "boooo" mais il fallait faire avec. 

Boom, boom boom. Les trois premiers rythmes retentissent marquant le début d'une chanson comme on n'en fait plus. 

Everybody get up
Everybody get up (Hey, hey, hey)
Hey, hey, hey
Hey, hey, hey
Hey, hey, hey

If you can't hear what I'm trying to say
If you can't read from the same page
Maybe I'm going deaf
Maybe I'm going blind
Maybe I'm out of my mind
Everybody get up

OK now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby, it's in your nature
Just let me liberate you
Hey, hey, hey
You don't need no papers
Hey, hey, hey
That man is not your maker

And that's why I'm gon' take a good girl
I know you want it
I know you want it
I know you want it
You're a good girl
Can't let it get past me
You're far from plastic
Talk about getting blasted
I hate these blurred lines
I know you want it
I know you want it
I know you want it
But you're a good girl
The way you grab me
Must wanna get nasty
Go ahead, get at me
Everybody get up

What do they make dreams for
When you got them jeans on
What do we need steam for
You the hottest bitch in this place
I feel so lucky
Hey, hey, hey
You wanna hug me
Hey, hey, hey
What rhymes with hug me?
Hey, hey, hey

OK now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature
Just let me liberate you
Hey, hey, hey
You don't need no papers
Hey, hey, hey
That man is not your maker
Hey, hey, hey

And that's why I'm gon' take a good girl
I know you want it
I know you want it
I know you want it
You're a good girl
Can't let it get past me
You're far from plastic
Talk about getting blasted
Everybody get up
I hate these blurred lines
I know you want it
I hate them lines
I know you want it
I hate them lines
I know you want it
But you're a good girl
The way you grab me
Must wanna get nasty
Go ahead, get at me

Shake around, get down, get up
Do it like it hurt, like it hurt
What you don't like work?

Everybody get up

Baby can you breathe? I got this from Jamaica
It always works for me, Dakota to Decatur, uh huh
No more pretending
Hey, hey, hey
'Cause now you winning
Hey, hey, hey
Here's our beginning

I always wanted a good girl

I know you want it
I know you want it
I know you want it
You're a good girl
Can't let it get past me
You're far from plastic
Talk about getting blasted
I hate these blurred lines
(Everybody get up)
I know you want it
I know you want it
I know you want it
But you're a good girl
The way you grab me
Must wanna get nasty
Go ahead, get at me

Everybody get up
Everybody get up
Everybody get up
Everybody get up
Everybody get up
Everybody get up
Everybody get up

Les derniers applaudissements de la soirée retentissent mais ce beaucoup plus l9ngtemps que les fois précédentes. Un traditionnel salut des musiciens puis les gens quittent peu à peu le parc, laissant la scène seule avec ses artistes. 

Dernier post de ma part.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 oct. 2019, 00:10
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
Le concert continuait encore et encore sans que personne ne semble se rendre compte du temps qui passe, Alexei le premier. Mais il s'aperçut finalement qu'il était assez tard quand Rufus annonça que la chanson suivante allait être la dernière du concert. En regardant l'heure à sa montre, Alexei se rendit effectivement compte que non seulement il était tard mais qu'en plus il était épuisé. Il n'avait pas l'habitude d'autant d'agitation dans sa journée et il se dit que rentrer chez lui après une chanson ne serait sans doute pas si mal. En plus, cela lui permettrait de profiter plus calmement de la présence de sa meilleure amie et aussi de la présenter à son frère et à sa soeur.

Le public sembla majoritairement déçu et il pouvait les comprendre le concert était génial mais il fallait aussi penser aux artistes sur scène depuis le temps que le concert avait commencé ils devaient commencer à ne plus en pouvoir non plus. Donc Alexei choisit de profiter à fond de cette dernière chanson, qu'il ne connaissait de nouveau pas mais le rythme était entraînant et c'était tout ce qu'il lui fallait. Finalement, le concert se termina et il joignit ses applaudissements à ceux de la foule, juste récompense du travail des artistes.

Finalement, les premières personnes commencèrent à s'en aller et Alexei et Lili choisirent de les imiter. Heureusement, le grand-père du jeune garçon n'habitait pas loin du lieu du concert donc ils seraient chez lui en un rien de temps


Merci Rufus ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 oct. 2019, 11:46
 LIBRE   Blackpool  Rock n' Roll ?
A l'annonce de la dernière chanson, Lili était un peu déçue que cela soit passé si vite mais il n'y avait rien à regretter, elle avait adoré ce moment en compagnie de son meilleur ami. Au vu des sifflements qui se faisaient entendre dans la foule, la jeune fille pouvait facilement comprendre qu'elle n'était pas la seule qui aurait voulu que cela dure un peu plus.

C'est pourquoi, pendant la dernière chanson, l'Anglaise profita encore plus qu'avant. De nouveau, elle ne connaissait pas la chanson mais elle avait le mérite d'être entrainante.  Lili dansa, chanta ce qu'elle pouvait... Puis vint le temps d'applaudir une dernière fois et Lili le fit, plus fort et plus longuement que toutes les dernières fois.

Il était temps pour Lili et Alexei de partir. La jeune fille regarda enfin sa montre, se rendant compte de l'heure qu'il était. Elle avait l'habitude de souvent regarder  sa montre mais elle ne l'avait pas fait tout le long du concert, signe qu'elle s'était vraiment amusée. La jeune fille suivit son meilleur ami pour se rendre chez lui. Comme ils étaient déjà venus à pied à l'aller, la jeune savait bien qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps de trajet à faire, ce qui l'arrangea car, une fois sortie, l'adrénaline de la jeune retomba d'un coup. Elle sentit toute la fatigue qu'elle avait accumulée lors du concert s'abattre d'un coup sur elle.

Fin du RP également, merci à toi  ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.