Inscription
Connexion

28 janv. 2020, 14:54
Un bien gros arbre  privé 
Eileen sembla répondre positivement à son idée, mais son esprit était comme prit dans une brume épaisse qui la soustrayait à la vraie vie pour sombre dans ses pensées. Elle devait vraiment travailler pour cesser de faire ce genre de choses. Déjà ce n’était pas très poli et en plus ça la mettait facilement dans des situations embarrassantes. Mais ce souhait de réussir à maitriser sa magie naissait comme une rose dévoilant ses pétales, elle en rêvait sans le dire à personne, devenir une grande sorcière, ou juste réussir à être moins dangereuse que ce qu’elle ne l’est.

Mais la voix de sa camarade perça le voile épais de ses pensées et la sortit de cette léthargie qui n’avait pas grand-chose de bon. Le mot « infirmerie » résonna dans son esprit. Elle secoua la tête pour dissiper ses flux de pensées une bonne fois pour toute et planta un regard presque paniqué dans celui d’Eileen.

-Non ! Pas l’infirmerie !


Réalisant que sa réaction était bien trop démonstrative et étrange, elle se reprit en toussotant et en passant une main dans ses cheveux.

-Je veux dire je vais bien, peut-être un bleu ou deux, rien que ne saurait m’arrêter.

Ses doigts passèrent alors sur une petite bosse sur son crâne.

-Et une bosse…

Rien qui ne justifiait d’aller à l’infirmerie pour la fillette. Elle n’aimait pas cet endroit du château, dans un premier temps ça la mettait face à ses faiblesses et en plus on la privait de sa liberté de partir et revenir comme elle le souhaitait. S’il y avait bien une chose qu’Aliénor se supportait c’était de ne pas être libre de ses mouvements ou de ce qu’elle pouvait dire ou penser. Mais c’est alors qu’elle remarqua les quelques feuilles tombées sur le sol. Elle leva les yeux vers l’arbre en arquant un sourcil.

-Il y a un truc là-haut tu crois ?

Elle baissa les yeux pour regarder Eileen un air interrogateur fixé sur son visage.

-Parce que mis à part moi, je n’ai vu personne monter…

Ceci lui paraissait assez étrange qu’es ce qu’il pouvait bien y avoir là-haut ? C’est dingue comme sachant qu’elle n’avait rien à faire de mieux, ce qu’il pouvait y avoir dans l’arbre l’intéressait. L’esprit vif et surtout un besoin d’être occupé. Un instant elle se dit qu’elle allait monter voir, mais vu son échec elle se ravisa rapidement. Elle se dit que ses arbres étaient haut et beau, n’importe quel piaf aimerait s’y installer non ? Après il était magique alors ça changeait peut-être la donne. Aliénor soupira avant de se concentrer pleinement sur sa camarade.

-En tout cas, je suis contente que tu fasses partie des gens qui restent pour les vacances, j’avais peur de me retrouver qu’avec des gens que je connaissait pas… Enfin tu vois.

Elle inclina la tête sur le côté et offrit un sourire à sa coéquipière. Les liens qu’elle avait les membres de l’équipe étaient différents de ceux avec les autres. Ils s’engueulaient, raient, s’épuisaient ensemble et ils se rendaient fiers. Jamais elle ne regretterait d’avoir intégré l’équipe.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 févr. 2020, 15:09
Un bien gros arbre  privé 
   L’élévation de la voix d’Aliénor surprit Eileen qui recula par conséquence d’un pas ; la jeune Irlandaise ne s’y attendait pas du tout et elle était si concentrée dans son observation de la cime des arbres entremêlés que l’éclat de voix de sa camarade l’avait prise en dépourvu. Cependant, au vu de la presque panique que l’Irlandaise croyait déceler dans le regard de sa camarade, Aliénor ne voulait s’en doute pas que cela sorte sur ce ton. Mais peu importait, Eileen ne voulait pas mettre sa coéquipière mal à l’aise, ou du moins dans une situation qui la mettrait en « difficulté ». Alors, elle acquiesça, sans un mot, avec un petit sourire qui voulait dire qu’elle la comprenait ; qu’elle comprenait Aliénor. Cette situation lui faisait penser à une qu’elle avait vécu il y a quelque temps, où elle-même avait été bien trop têtu pour aller à l’infirmerie par soucis de fierté, alors qu’elle avait grandement besoin.

   La brune ne forcerait pas Aliénor, si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas ; c’était son choix et Eileen n’avait rien à dire là-dessus. Cependant, Eileen ne put s’empêcher de grimacer légèrement lorsque la Poufsouffle découvrit une bosse sur son front, s’imaginant par la même occasion comment cette dernière était apparue.

   Puis Eileen observa sa camarade regarder à son tour vers le haut du feuillage d’Etash et d'Ojayit, les deux arbres magiques entrelacés pour n’en former qu’un, présent depuis que les défenses autour du château avaient été mises en place. Aurait-elle, elle aussi, vu quelque chose bouger là-haut ? L’Irlandaise dirigea à son tour ses yeux gris vers l’arbre avant de rapidement poser son regard sur Aliénor qui la regardait avec un air interrogateur.

« Oui, mais je ne sais pas vraiment quoi. Des élèves disent que c’est un… paon noir qu’y a là-haut, » annonça-t-elle en haussant les épaules.

   Elle-même n’était pas sûre de ce qu’elle disait, elle en avait vaguement entendu parler lorsque des bribes de conversation entre plusieurs élèves lui étaient parvenues alors qu’elle était de passage dans un couloir. Elle savait avec certitude qu’il y avait quelque chose au sommet de l’arbre, mais par contre, elle ne savait pas quoi. Et puis, elle ne cherchait pas à aller voir par elle-même, voir si ce que les élèves disaient était vrai. Elle ne voulait pas finir dans le même état qu’Aliénor, voire pire.

   En parlant de sa coéquipière, les mots que cette dernière prononça firent sourire Eileen, car malgré le fait qu’elle soit de la même promotion à Poudlard les deux filles se connaissaient à peine. Elle n’avait réellement fait connaissance que lorsqu’Eileen rejoignit l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Alors d’entendre Aliénor dire qu’elle était contenante qu’Eileen fasse partie de ceux qui restait à Poudlard pour les vacances lui confirma quelque chose dont elle était pourtant sûr. Les liens formés entre les joueurs des Frelons étaient bien plus que de la simple camaraderie. La native de Cork était certaine qu’ils pourraient prendre des coups les uns pour les autres s’il le fallait ; Eileen aussi, elle n’hésiterait pas le moindre instant si une telle situation devait se produire.

« Je vois, oui, » sourit Eileen. « Je suis contente aussi que tu fasses partie de ces gens-là. »

   Un silence confortable s’installa entre les deux filles mais avant qu’il ne puisse se prolonger, un gargouillis retenti. Eileen fit une petite moue, son estomac avait sûrement repérer que l’heure du goûter se rapprochait et se manifesta pour être sûre que l’Irlandaise ne l’oublie pas, la faisant passer pour une caricature du typique Poufsouffle. Mais, ne voulant pas partir comme une voleuse, la brune se tourna vers Aliénor avec une expression quelque peu gênée sur le visage.

« Désolée, j’ai un peu faim, c’est sûrement bientôt l’heure du goûter. Je vais rentrer prendre un petit quelque chose, tu veux venir ou tu veux rester dehors encore un peu ? »

Ça sera peut-être mon dernier post ici, si c'est le cas, merci Ali c'était cool ^^ Au plaisir d'écrire à nouveau avec toi ! 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

10 févr. 2020, 13:59
Un bien gros arbre  privé 
Quoi que ce soit, que ça reste là-haut. Aliénor avait tenté sa chance et elle s’était plantée en beauté dans son escalade de ses arbres si mystérieux qu’ils avaient vu naitre de leurs magies. Elle fut soulagée d’entre la même chose de la part d’Eileen, elle aussi était soulagée de se retrouver avec des gens qu’elle appréciait et visiblement Aliénor en faisait partie. Une petite voix dans la tête de la fillette lui disait qu’elle ne répondait que cela par politesse, mais peu importe, elle était polie, c’était bien. Certes Aliénor ne connaissait pas bien la fille de son année, mais entretenir de bonnes relations avec ses coéquipiers était nécessaire pour elle. Il n’y avait pas de façon plus aisée de lier des gens que par le sport. Qu’ils se gueulent dessus, qu’ils célèbrent ensemble, ils étaient unis.

Soudain Eileen rappela Aliénor à l’heure qu’il était. Le train était parti depuis bien longtemps, les vacances avaient commencé et il était visiblement temps de répondre aux demandes de leur estomac. Aliénor ne put s’empêcher de rire doucement. Le goûter c’était une religion dans la salle commune de Poufsouffle, la nourriture y était à foison et chacun trouvait son compte mais gare à celui qui arrivait en retard. Mais ça n’allait pas être pareil, cette fois-ci arriver en retard n’impacterait pas tant que ça. Enfin elle allait pouvoir se faire une idée de qui était resté au château au moins. De toute façon son corps n’allait pas tarder à réclamer sa dose de fruits.

Aliénor se tourna vers Eileen, rien de mieux qu’un petit défi pour éviter la nostalgie.

-La première arrivée en salle co’ ?

Après un sourire Aliénor partit comme une balle vers le château, courir se vider l’esprit et allumer l’étincelle de la compétition. Au moins elle ne pensait plus à ses parents en courant et en rigolant dans les couloirs bien vide du château leur laissant tout loisir de courir comme des dératées. Les professeurs seraient certainement plus souples durant les vacances, espérons-le. Oublier les tracas de la famille ; Mission réussie agent Shelby.

Fin pour moi, merci Eileen, à la prochaine!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle