RPGchoix Destin Imprévisible PV

Que doit faire Geneva [message 2] ?
Merci de répondre au sondage APRES avoir lu le RP

Elisabeth et Geneva avait décidé de passer une après midi tranquille dans le parc entre amies. La jeune Serdaigle et elle était donc aller chacune de leur côté chercher le nécessaire pour passer une bonne journée. Elisabeth avait pris des friandises à manger entre elles et une nappe pour pouvoir s'asseoir sans tacher leur vêtements et Geneva s'était chargée des jeux & loisirs. Après avoir mis tout ce qu'elle devait ramener dans un petit sac la jolie Serdaigle redescendit de son dortoir et se rendit donc au lieu de rendez vous, le parc.

Une fois arrivée là bas, elle chercha son amie du regard sans la voir et décida donc de marcher un peu pour voir si elle n'était pas plus loin mais non, aucun signe de Geneva. C'était bizarre, était elle encore dans le dortoir, non surement pas, lorsqu'Eli' était montée dans le sien l'autre Serdaigle lui avait dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps et qu'elle l'attendrait surement là bas. Elle ne devait pas chercher au bon endroit, c'est tout. Mais pourtant elle ne voyait rien rien et encore rien même après avoir fait encore quelques pas. Alors que faire? Elle n'avait pas beaucoup d'options! Attendre que ce soit son amie qui la trouve ou continuer ses recherches? Elle n'en savait trop rien, malgré tout elle continua à réfléchir et pris sa décision...
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 15 août 2019, 11:44, modifié 4 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

RPGchoix Destin Imprévisible PV
Geneva avait prévu, avec son amie Elisabeth Edwards, de faire un goûter, avec jeux de sociétés et discussions au programme, rien que toutes les deux. Les deux jeunes Serdaigle s'étaient rencontrés dans des conditions assez étranges : s'ennuyant, son amie avait placé un mot dans un coin d'un couloir, anonyme. Geneva l'avait trouvé et y avait répondu. Pendant plusieurs messages, elles avaient discuté ainsi, mais, trop pressé d'avoir le message suivant, avait démasqué sa camarade. Et, depuis, elles étaient devenues très amies. 

En arrivant dans le parc, où elles avaient rendez-vous, la rouquine regarda autour d'elle. Elle ne vit pas sa camarade tout de suite. Elle avait un petit panier contenant des jeux Moldus, sorciers (dont un échiquier sorcier, elle n'y avait jouer qu'une fois, elle espérait s'améliorer avec Elisabeth), des revues et des livres. 

Un regard vers le lac, mais la brunette n'était pas là. Elle regarda ensuite vers les arbres, mais se douta que sa camarade n'allait pas s'installer près de la Forêt Interdite pour faire un goûter entre amies, avec des discussions diverses et décontractées. Alors, la fillette alla vers une autre partie du parc. 

Elle marcha une minute ou deux, jusqu'à voir, à une cinquantaine de mètres d'elle, sa camarade, assise par terre, sur une couverture. Elle vit un sac où la nourriture était placée, et sa camarade était en train de l'installer sur le tissu. Geneva s'approcha et se demanda comment arriver... 

En s'avançant vers sa camarade, elle trébucha en marchant sur une racine qui sortait du sol, et s'étala de tout son long à côté d'Elisabeth. 

« Salut... Je suis pas trop en retard j'espère...  », dit-elle, toujours au sol. 

ANNONCE : RPG terminé, abandonné, plutôt. Elisabeth ayant quitté son compte, je ne peux pas continuer ce RP... :'( Je vous demanderai de ne pas réutiliser cette idée, à la mémoire d'Eli... À moins d'avoir une demande complète par hibou ;) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal