Inscription
Connexion

03 janv. 2020, 10:20
 Terminé  Face à l'impuissance  PV : Lili Cooper 
Les mots de ma copine me rassurait de plus en plus. Elle avait réussi à chasser les pensées tristes, à effacer les larmes et à me faire dessiner un sourire sur mon visage. C'était la personne la plus rassurante et la plus calme que j'avais vu en 12 ans de vie. Hestia n'aurait pas du tout eu la même réaction malheureusement, je ne sais même pas si elle m'aurais comprise ou si elle aurait réussi à me remonter le moral comme Lili l'avait super bien fait il y a même pas 5 minutes. Elle réussi même à me faire rire, elle est vraiment forte !
"Pas faux... par contre je suis pas vraiment sûre qu'il y aura du monde ici cet été... Haha je suis prête à prendre le risque d'en avoir marre de toi ! J'espère que ça ira... je suis désolé que c'est tombé sur toi mais je sais pas ce qui ce serait passé si ça aurait été quelqu'un d'autre.... Merci infiniment Lili.... Je t'en dois une, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me faire un signe."
Quand on me rend un service j'en donne un en retour, c'est comme ça je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi la vie c'est donnant donnant. Et ceux avec qui que ce soit, même si je ne m'entend pas bien avec une personne ou qu'elle est ma meilleure amie.

Fin du rp pour moi un grand merci à toi Lili et à bientôt <3

Vive le Lextia ♥

04 janv. 2020, 00:20
 Terminé  Face à l'impuissance  PV : Lili Cooper 
Tu es contente de voir que tu l'as aidée, cela te fait légèrement sourire. C'est dans ces moments-là que tu es pleinement satisfaite de toi-même, bien que tu ne te le dises pas très souvent. Voir que tu as su remonter le moral de Lexie n'est pas rien, cela te fait du bien de voir que ton amie va mieux. Tu sais que tu es une personne qui écoute facilement, alors tu ne te poses pas vraiment de questions lorsque tu peux le faire : Donner des conseils et aider les autres, c'est ce que tu aimes faire, que tu connaisses ou non la personne en face de toi.

- C'est normal, les amis sont là pour ça ! Un hibou par semaine, vendu ! Oh, mais ne te donne pas cette peine, je ne demande rien en retour, dis-tu en souriant.

Tu ne demandes rien en retour mais il faut dire que si quelqu'un d'autre t'aide, tu lui diras la même chose que ce que vient de te dire Lexie. Tu demandes rarement de l'aide mais tu cherches toujours à te rendre utile et à te montrer volontaire, si besoin est. Certains n'auraient pas le déclic pour le faire car cela se fait complètement de manière gratuite mais toi, tu t'en fiches, l'important, c'est de voir que tu as su aider les autres, sans rien demander en retour, c'est ça qui est beau.

FIN DU RP

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.