Seul l'avenir nous le dira...
@Gaspard Smith
Début août
Début août
Londres me surprend de plus en plus. Moi qui vie à Burntisland en Écosse, je fut très surprise que les Moldus de Londres peuvent faire autant de brouhaha pour une affaire politique. Les gens se bousculent et c'est très énervant. Je fini par aller dans un parc où il y à largement moins de monde qu'en ville. Tout en marchant j'étais en train de lire le célèbre livre de Norbert Dragonneau qui s'intitule "Vie et des animaux fantastiques". Ce livre est tellement passionnant que je ne regarde même pas où je mets mes pieds, et malheureusement je bouscula une personne qui fit tomber mon livre. Nous nous retrouvons part terre côte à côte. À ce moment précis, je fus morte de gêne. Je ne regarda pas la personne que j'avais bousculée, je me précipite sur mon livre, pour remettre les notes que j'avais prises dans le livre. Je ne sais même pas si cette personne est une femme ou un homme qui est accompagné ou non. Tout en continuant de ranger mon livre et mes notes en évitant de regarder la personne, je m'excuse d'une voix fébrile :
-Je suis vraiment désolée. J'étais captivité dans mon livre.
Je me redressa lentement en resserrant ma queue de cheval et mon foulard qui était mis sur ma tête comme un bandana. Je remis mon crayon de papier, au dessus de mon oreille droite. La personne que j'avais bousculée n'était autre qu'un garçon qui avait à peu près mon âge, blond et de taille moyenne. En tout cas, il est plus grand que moi.
L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction