Rencontre en bordure de forêt
3 septembre 2044
@Gaspard Smith
@Gaspard Smith
Voilà le début d'une nouvelle année. Après une première journée au final assez catastrophique, Alexei avait finit par se reprendre. Il était tranquille à Poudlard jusqu'en juin prochain donc inutile de s'en faire jusque là, de toute façon cela ne changerait strictement rien à la situation. Alors il avait décidé de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Levé aux aurores pour aller se promener dans le parc. Et il avait erré, tranquillement, se remémorant ses souvenirs de l'année passée et cherchant ce qui avait éventuellement changé depuis son départ en juin. La couleur des arbres, les feuilles, les plantes avaient beaucoup évolués en plus de 2 mois, mais le parc était toujours aussi beau et l'inspirait toujours autant. Mais aujourd'hui, il ne voulait pas se poser et dessiner du moins pas tout de suite...Il avait toujours tendance à se plonger dans ses pensées quand il dessinait et ce n'était franchement pas ce dont il avait besoin à ce moment précis. Alors il se dit que c'était une bonne occasion d'aller essayer d'observer des créatures magiques de la forêt interdite...Sans pénétrer dans la forêt d'ailleurs, il n'avait pas un assez bon niveau en sorcellerie pour s'en sortir dans cet endroit, du moins pas encore. Non il se contenta de longer le bord de la forêt interdite. Il avait le droit de venir jusqu'ici et c'était l'endroit le plus proche de la forêt interdite qu'il pouvait atteindre jusque là. Alors il se rapprocha des arbres en silence et commença à observer dans la forêt en elle-même, écoutant et regardant à la recherche d'un signe pouvant indiquer la présence d'une créature magique dans les parages
Dernière modification par Alexei Menkins le 22 sept. 2019, 22:54, modifié 1 fois.
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Sortant d’un cours qu’il aimait par dessus tout : les potions, Gaspard arriva dans le parc, ses bras pendant le long de son corps. Il faisait chaud et beau dans le parc et c’était un endroit très agréable pour faire des rencontres ! Il avançait machinalement vers un endroit où l’on pouvait apercevoir des animaux des plus étranges.
Il regarda devant lui, des animaux majestueux étaient devant lui. Il regarda autour de lui, le sourire aux lèvres : c’était tout simplement Magique !
Un jeune homme blond était là aussi, il semblait regarder les animaux lui aussi. Gaspard le dévisagea puis il s’approcha de lui :
- Bonjour, toi aussi tu t'intéresse aux animaux ?
Moi c’est Gaspard Smith et je suis j’en première année à Poufsouffle.
Gaspard pointa son regard sur l’insigne du jeune homme, vert et argent, c’était un Serpentard ! Gaspard fouilla sa mémoire, il avait déjà rencontrer une Serpentard mais qui ? Soudain, un souvenir lui surgit : mais oui c’est ça, il avait rencontrer une Serpentard du nom de Lili sur le chemin de Traverse !
Peut-être se connaissait il ?
Alors Gaspard le questionna :
- Selon ton insigne, il me semble que tu es à Serpentard. Tu connais peut-être Lili Cooper ?
Peut-être était-ce le début d’une nouvelle amitié entre le jeune homme et Gaspard ?
Il regarda devant lui, des animaux majestueux étaient devant lui. Il regarda autour de lui, le sourire aux lèvres : c’était tout simplement Magique !
Un jeune homme blond était là aussi, il semblait regarder les animaux lui aussi. Gaspard le dévisagea puis il s’approcha de lui :
- Bonjour, toi aussi tu t'intéresse aux animaux ?
Moi c’est Gaspard Smith et je suis j’en première année à Poufsouffle.
Gaspard pointa son regard sur l’insigne du jeune homme, vert et argent, c’était un Serpentard ! Gaspard fouilla sa mémoire, il avait déjà rencontrer une Serpentard mais qui ? Soudain, un souvenir lui surgit : mais oui c’est ça, il avait rencontrer une Serpentard du nom de Lili sur le chemin de Traverse !
Peut-être se connaissait il ?
Alors Gaspard le questionna :
- Selon ton insigne, il me semble que tu es à Serpentard. Tu connais peut-être Lili Cooper ?
Peut-être était-ce le début d’une nouvelle amitié entre le jeune homme et Gaspard ?
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Il profitait du calme du moment. Il ne voyait pas grand chose du point de vue des créatures magiques, seulement quelques botrucs et autres créatures assez familières de l'homme et peu farouche qui s'approchaient des bordures de forêt pour voir ce que faisait les sorciers mais rien de plus. Cela ne l'étonnait pas vraiment et il ne s'attendait pas à en voir plus mais il avait besoin de ce petit bout de calme, en dehors de l'agitation habituelle des premiers jours de cours pour réfléchir et prendre le temps d'évaluer la situation.
Il cessa son observation quand il entendit quelqu'un se rapprocher de l'endroit où il était. Il posa son regard sur cette personne, croisant ses yeux bleus. Il n'avait jamais vu le jeune blondinet mais d'après ses vêtements il devait être à Poufsouffle...Ce qu'il lui confirma aussitôt qu'il prit la parole. Il lui adressa un sourire poli, inutile de risquer d'effrayer le jeune garçon avec son air préoccupé.
Il cessa son observation quand il entendit quelqu'un se rapprocher de l'endroit où il était. Il posa son regard sur cette personne, croisant ses yeux bleus. Il n'avait jamais vu le jeune blondinet mais d'après ses vêtements il devait être à Poufsouffle...Ce qu'il lui confirma aussitôt qu'il prit la parole. Il lui adressa un sourire poli, inutile de risquer d'effrayer le jeune garçon avec son air préoccupé.
-Bonjour. Oui les créatures magiques sont ma passion. Toi aussi ?
Enchanté Gaspard, je m'appelle Alexei et je suis en deuxième année à Serpentard
Enchanté Gaspard, je m'appelle Alexei et je suis en deuxième année à Serpentard
C'était donc pour cela qu'il ne connaissait pas le jeune garçon c'est parce qu'il ne l'avait encore jamais croisé et ce n'était pas avec l'attention qu'il avait porté aux autres élèves depuis qu'il était revenu au château qu'il risquait de commencer à apprendre les visages. Mais au moins, le jeune Poufsouffle ne serait plus un inconnu après cela...Il ne garantissait pas de se souvenir de son prénom, il était vraiment très mauvais à cela, mais au moins il saurait qu'il ne connaissait.
Il ne put s'empêcher de sourire, amusé, quand le nom de Lili fut prononcé. Décidemment, partout où ils allaient, ils devaient forcément entendre parler de l'autre, c'était quand même une drôle de coïncidence...Si cela en était vraiment une aller savoir. Enfin toujours était il que cela arrivait bien
Il ne put s'empêcher de sourire, amusé, quand le nom de Lili fut prononcé. Décidemment, partout où ils allaient, ils devaient forcément entendre parler de l'autre, c'était quand même une drôle de coïncidence...Si cela en était vraiment une aller savoir. Enfin toujours était il que cela arrivait bien
-C'est bien cela
Oui je connais Lili c'est ma meilleure amie. Tu la connais aussi ?
Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu curieux, se demandant bien comment les deux avaient bien pu faire connaissance. Et puis, après tout si cela s'était bien passé avec Lili, les choses devraient bien se passer avec lui aussi.
Suite au bannissement du joueur, je termine ce rp
De discussion en discussion, les deux garçons avancèrent dans le parc mais rapidement ils se rendirent compte qu'ils revenaient vers le château. Finalement, ils décidèrent de continuer leur conversation à l'intérieur et franchirent les grandes portes d'entée.
Fin du RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP