Inscription
Connexion

08 sept. 2023, 22:38
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Bonjour et bienvenue à toi, qui vient de franchir les portes du château ! Tu es peut-être un peu perdu, c'est normal. Si tu le souhaites, je peux te venir en aide. Voilà un moment maintenant que j'arpente les couloirs de cette école, je connais donc presque ses moindres recoins et serait heureux de pouvoir te les faire visiter.



Avant toute chose, j'aimerais rapidement me présenter ! Sur le site depuis 2019, je suis le préfet de la maison Serpentard. Si tu me cherches et que je ne suis pas en salle commune, tu peux sans doute me trouver au stade de Quidditch, puisque je suis également membre des Crochets d'Argent. Mon personnage est scolarisé en cinquième année RP, le dire me fait prendre conscience que le temps passe bien trop rapidement.

Cependant, moi aussi j'ai un jour été nouveau ! Je me rappelle de mon émerveillement en découvrant chacun des forums du site. Néanmoins, il y en a tant que je pense que je ne m'en serais sans doute pas sorti sans l'aide d'un parrain. Il m'a accompagné dans mes premiers pas, et m'a pris sous son aile. Aujourd'hui, j'ai envie de faire de même. Je souhaite pouvoir partager avec toi tout ce qui me fait rester sur Poudlard.fr, tout ce qui fait à mes yeux que ce site est si complet et merveilleux. Je serais également présent pour répondre à l'entièreté de tes interrogations, je suis de manière générale souvent en ligne et ma volière est grande ouverte.




Si tu souhaites que je devienne ton parrain, je t'invite à te diriger vers ce sujet. Pour être sûr que je vois ton message, tu peux me mentionner en faisant un copier/coller du code ci-dessous : 

Code : Tout sélectionner

[mention]Antonn Clifford[/mention]

Que tu aies été réparti à Serpentard, Serdaigle, Gryffondor ou encore Poufsouffle, cela n'a pas d'importance. J'accepte les filleuls de toutes les maisons. Il me reste actuellement 1 place.

Apprentis sorciers :
Les sorciers qui sont encore sous mon aile.
  • Alizée Melrose
  • William Miller
  • James Howard's
  • Carl Holm
Sorciers expérimentés :
Ceux qui volent maintenant de leurs propres ailes.
  • Percival Page
  • /
  • /
Les Mages Noirs.
Ceux qui se sont perdu sur le chemin. Mais il n'est pas trop tard, si vous revenez n'hésitez pas à me renvoyer un hibou.

  • Maddy Dubois
  • Enéa Anderson
  • /

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

18 nov. 2023, 22:23
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
~ Bienvenue à Poudlard ~


Bienvenue à toi encore une fois :grin:
Je suis sûre que tu trouveras ta place dans ce grand site, et je suis là pour t'aider si tu en as envie.
Je m'appelle Lucia Varalta mais ça tu as déjà pu le voir juste en dessous de ma tête :lol: , et je suis en 3ème année Rp et Devoirs.
Ca fait un an et demi à présent que je suis sur le site, mais je pense pouvoir t'aider en me rappelant mes premiers mois, et grâce aux informations que j'ai apprise au long de ces mois passés sur ce site.

La majorité des élèves du site sont passés par l'aide d'un parrain ou d'une marraine. Maintenant c'est à tour, je suis sûre que ça t'aidera grandement.
J'ai été répartie à Poufsouffle mais je peux t'aider peu importe la maison que le choixpeau t'a attribué !

Si tu veux que je sois ta marraine, il faut que tu postes un message à cet endroit et préciser la personne que tu veux, si tu veux une personne en particulier donc moi si tu veux que je sois ta marraine ^^

Je peux prendre 1 filleul.es
Image
Les bébés tortues
~ Allison Miller
~ Brune Rinu
~ Esther Eastwood
~ Cécile Millers
~ Zettie Bucket
~ Lysandra Walker
~ Elio Alexander Silverhood
Les tortues ayant atteint la mer
~ Ambre McBride
~
~
Image
Image
Les tortues cachées dans leur carapace
~ Marinia Stuart
~
~
Envoyez moi un hibou quand vous serez de retour :'(
Dernière modification par Lucia Varalta le 24 mars 2024, 15:20, modifié 7 fois.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

12 janv. 2024, 18:40
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
༄ Bienvenue à Poudlard ༄

Tu es nouveau sur le site ou tu reviens après de longs mois d'absence et tu aimerais avoir un parrain ou une marraine parce que tu viens de débarquer ? Je suis disponible pour toi ! Quelle que soit la maison qui t'a été attribuée, je peux te prendre sous mon aile pour te faire devenir un aventurier accompli dans le monde de la magie (et du site) !

Je connais le site depuis de nombreuses années maintenant alors je pense être en mesure de te guider à travers les différents sujets et les différentes questions que tu peux te poser. Il n'y a aucune question bête alors il ne faut pas hésiter à poser des questions aux personnes concernées ! :D

Si tu veux que je sois ta marraine, n'hésite pas à poster un message en cliquant ici et en me mentionnant en copiant ce code: 

Code : Tout sélectionner

[mention][center]Elin Spark[/center][/mention]


Il me reste actuellement 5 place d'aventuriers.
Les apprentis aventuriers :
- John Esperaza
- Margaux Jamison
- Mia Spencer
- Alice Weston
Les aventuriers confirmés :
-
Les aventuriers perdus :(N'hésitez pas à me renvoyer un hibou si vous retrouvez votre chemin)
-

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

13 mars 2024, 11:37
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Bonjour à toi, et surtout BIENVENUE au château de Poudlard ! Tu t’es perdu-e de nombreuses fois ? Tu n’as pas compris certaines choses ? Tu cherches quelqu’un qui pourrait t’aider ? Et bien si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile.
Je m’appelle Angela Everdeen et je suis répartie à Gryffondor. Je suis en première année RP et première année devoirs ! J’aime aider et je suis à l’écoute, et surtout j’aime la bonne humeur ! :biggrin: J’adore les cookies aussi :decayed:
Je serais là pour répondre à toutes tes questions et te guiderais dans ce site si grand et si vaste ^^

Peu importe la maison dans laquelle tu as été réparti, tu peux demander dans ce sujet que je sois ta marraine si tu le souhaites. Il suffit de me mentionner en écrivant :

Code : Tout sélectionner

[mention]Angela Everdeen[/mention]
Alors, prêt-e pour une nouvelle aventure ?
Je prends 3 filleuls et il me reste 0 places

Les nouveaux Phénix
Ceux qui ont besoin d’un guide
- Sloane Williams 17/03/2024
- Neruda Wells 21/03/2024
- Elizabeth Howell 26/03/2024
Les Phénix accomplis
Ceux qui se retrouvent parmi milles chemins
-
-
-
Les Phénix égarés
Ceux qui ont disparus parmi les paysages
-
-
-

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR