Inscription
Connexion

03 oct. 2020, 17:21
Bureau de la DDM de Serpentard
Totalement soulagée à l'idée qu'elle était enfin et vraiment de retour à Poudlard, Eileen devait quand même ronger son frein avant de retourner voir ses camarades, attendant l'accord de sa directrice de maison. Elle avait hâte de tous les revoir même si elle se demandait déjà comment ça allait se passer et les questions qu'elle risquait d'avoir. Forcément, ce n'était pas la norme de revenir si tard et ça engendrerait logiquement de la curiosité. A leur place, en tout cas, c'est ce qu'elle ressentirait mais elle n'avait pourtant pas envie d'en parler et, quelque part, elle sentait qu'il ne valait mieux pas se vanter d'avoir fugué de la maison.

"Je le ferai dès demain matin, Professeur."

De toute façon, ça avait été son intention. Après tout, elle ne voulait pas non plus que ses parents se fassent un sang d'encre pendant des jours et des jours. Elle avait beau, sous le coup de la colère, avoir pensé en partant de la maison que c'était bien fait pour eux, elle les aimait. Elle était juste en conflit avec leur décision, ce n'était pas pareil. Et en attendant elle ne savait pas encore comment elle allait tourner sa lettre mais là n'était pas la question. Surtout, il n'était plus temps de s'attarder dans le bureau de sa professeur qui attendait clairement qu'elle parte.

"Bonne soirée, m'dame."

Et sans demander son reste, elle sortit du bureau et prit le chemin des cachots, le cœur plus léger.

Fin du RP. Merci Miss.

18 oct. 2020, 11:02
Bureau de la DDM de Serpentard
2 Septembre 2045


Le moment était venu et vous le saviez. Votre ventre semblait ne pas correctement digérer le déjeuner que vous aviez pris et la peur qui traversait chacune des fibres de votre corps n’arrangeait en rien les choses. Pour la première fois depuis très longtemps, vous passez l’entrée menant aux cachots humides du château. Etrangement, les couloirs en pierres ne dégageaient aucune odeur et a travers les corridors infinis, la seule chose que vous pouviez entendre étaient vos propres pas, raisonnant contre le sol dur.

Plus loin, vous apercevez enfin une grande porte en bois lourd quelque peu noirci de part et d’autre. Avant de toquer pour demander la permission de pénétrer dans la salle du professeur, votre main s’en va ramper dans votre manche pour serrer encore une fois votre baguette avant que vous en sépare. Votre amie, votre très chère amie qui avait été brisée autrefois par la directrice de Poudlard. Rien que d’y repenser, vous sentez un nouveau frisson vous traverser le long de votre dos. Cette année, vous savez qu’il va vous falloir se tenir correctement si vous souhaitez avoir une chance de finir vos études mais aussi retrouvez votre baguette sans aucune restriction.

Dans un geste quelque peu hésitant, votre main frappa trois fois contre le bois lourd espacer d’une poignée de secondes avant de retaper une seconde fois au cas ou la professeure ne vous entende pas. Au fond de vous-même, vous espérez que ce silence soit la manifestation de son absence mais après mure réflexion, vous saviez que si Miss Taylor était absente, vous seriez dans l’obligation de vous rendre dans le bureau de miss Loewy et après votre dernière rencontre avec elle, vous n’en ressentiez clairement pas l’envie de la revoir.

-Miss Taylor ? Vous sentez l’hésitation vous gagner. Chaque membre de votre corps se met à trembler. Alors que vous vous appretez a rebrousser chemin, vous réessayez une nouvelle fois de toquer par esprit de bonne conscience. Miss Taylor ? Excusez-moi de vous dérangez, c’est Carry Harrison…Est-ce que je peux entrer s’il vous plait ?

Alors que votre main tape une nouvelle fois contre le bois la porte s’ouvre effaçant en vous tout espoir de vous en aller. Dans un pas retenu, vous pénétrez dans la pièce et vous vous présentez devant le bureau en vous tenant aussi droite que possible. Vous êtes quasiment certaine que Miss Taylor ne tolèrera aucun écart de conduite de votre part alors vous vous tenez correctement, en essayant de vous adresser a elle de la façon la plus poliment possible.

-Pardon de vous déranger, on m’a dit que je devais impérativement venir vous voir et donc...Me voici.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 déc. 2020, 22:20
Bureau de la DDM de Serpentard
Quand l’enseignante vit la jeune Harrison pénétrait dans son bureau, elle ne put retenir le soupir de désapprobation qui sortit de ses narines. Si elle était généralement d’accord avec les choix de sa directrice, il n’en restait pas moins que, cette fois-ci, elle trouvait que l’élève concernée aurait mérité de prendre la porte du château sans possibilité de retour. Mais Kristen avait été plus … tendre. Oui, c’était le mot. Imposant à la jeune fille un cas de conscience qu’elle n’était normalement pas supposée oublier. Mais Joanne en doutait. Elle avait vu la blessure sur la joue de Sangblanc, elle avait vu le mot gravé sur la joue d’une fillette. Qui, si ce n’est un monstre, pouvait être capable de ce genre de chose ? Joanne soupira à nouveau « Asseyez-vous Harrison ». Cette élève, celle-là même qui se trouvait face à elle, était un monstre. Mais c’était un monstre de sa maison alors, en tant que tel, elle devait s’en occuper.

« Posez votre baguette sur mon bureau Harrison ». Elle ne prenait même plus la peine d’être polie. Les Miss seraient pour plus tard, tout comme la politesse qui semblait s’être rangée d’elle-même dans le placard. « Je ne vous apprécie pas, pas plus que je n’apprécie vos gestes qui prouvent votre haine de l’autre ». La voix était blanche et le visage fermé de l’enseignante ne laissait pas de place à la plaisanterie. « Sachez que ce que je m’apprête à vous dire est conditionné à vos actes ». Elle se leva et contourna le bureau, pour faire face à l’adolescente. « Qu’importe à qui vous vous en prendrez la prochaine fois, je me trouverai en travers de votre chemin, c’est compris ? ». Ce n’était pas exactement ce que l’enseignante devait dire mais, après tout, un rappel ne pouvait pas faire de mal.

17 déc. 2020, 23:08
Bureau de la DDM de Serpentard
Pardon pour ce changement de façon d’écrire, j’expérimentais une nouvelle façon mais je vais m’en tenir à la troisième personne.

Carry obéit sans plus tarder et s’assis comme l’avait commandé sa directrice de maison. Un frisson parcouru l’épine dorsale de la fillette tandis qu’elle sortit sa toute nouvelle baguette pour la déposer délicatement sur le bureau. Se séparer une nouvelle fois de son outil favoris lui donnait de l’anxiété, lui faisant ressentir une crainte de la voir de nouveau brisée en deux mais par miss Taylor cette fois-ci. Était-elle pire que Miss Loewy ? Difficile à dire, Miss Loewy avait mise la barre assez haute quand il s’agissait d’être quelqu’un de cruel mais Miss Taylor, Carry ne lui avait jamais vraiment adressée la parole en personne mais elle n’en restait pas moins impressionnante pour autant.

Joignant ses mains comme pour se protéger d’un coup de règle arrivant sur ses doigts, Carry baissa la tête et écouta sans rien dire chaque reproche que sa directrice lui faisait. Elle ne l’appréciait pas, a vrai dire quoi de nouveaux ? Quels professeurs seraient assez fou pour l’apprécier après s’en être prie à une élève ? Mais ça c’était avant, tout ça c’était du passé. C’est ce qu’elle aurait voulu dire mais dans sa position actuelle, couper la parole ne lui apporterait que plus d’ennuie qu’elle n’en avait déjà.


-Je comprends, parfaitement. Répondit Carry d’une petite voix détachée, ne cherchant pas plus à étendre la conversation.

Aucune fibre de son corps osait bouger, son cœur battait comme au ralentit de peur de faire trop de bruit dans cette pièce ou le silence était le seul bruit qui remplaçait la pièce. Pour Carry, la tension était palpable et quand bien même elle avait déjà reçu les reproches de Miss Loewy, de ses parents et de sa sœur, ceux de miss Taylor restait douloureux à entendre. Lorsque sa directrice eut finis de parler, la troisième année ignorait si elle devait faire quelque chose ou au contraire rester immobile comme elle le faisait depuis le début. La peur de faire une erreur la paralysait, sa gorge ne cessait de déglutir tandis qu’elle faisait tout pour éviter le regard de l’adulte.

-Je suis…Vraiment… désolée… Pour tout cela. Essaya-t-elle de dire entre ses lèvres en restant droite mais la tête baissée

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

19 déc. 2020, 20:37
Bureau de la DDM de Serpentard
Joanne ne savait pas trop ce qui l’agaçait : le fait que l’adolescente fasse la parfaite petite fille qui ne referait rien, le fait qu’elle s’aplatisse comme aurait pu s’aplatir une crêpe dans une poêle ou simplement la pitié qu’elle ressentait quand elle regardait le visage contrit de son élève ? Aucune idée. Elle ne voulait pas savoir. Cette étudiante, elle l’avait en horreur. Ou plutôt, son geste. Son affreux geste. Il lui en faudrait peu, à Joanne, pour faire sur le visage de la brune ce qu’elle avait fait sur le visage de sa camarade. Mais quelque chose la différencié de Carry : l’humanité dont la jeune fille était dépourvue.

« Bien ». Toutefois, il fallait bien qu’elle se tienne à son rôle de directrice de maison. « Vous allez être, à mon grand regret, réintégrée à ma maison. Vous allez pouvoir reprendre votre place d’élève et arrêtez toutes vos tâches de subordonnée ». Le sourire était empli de sarcasme. Si elle avait pu lui faire nettoyer les toilettes (des garçons pour ceux qui suivent) avec la langue, elle lui aurait fait faire. Qu’importe ce qu’en aurait pensé Kristen. Plus elle écoutait sa petite voix intérieure, et plus Joanne pensait qu’elle devenait totalement folle, poussée dans ses retranchements par cette cruauté sans nom. « Votre baguette ici, ne transitera entre vous mains que pour les cours dans lesquels vous en avez besoin. A chaque fin de cours, vous la remettrez au professeur ».

Nouveau grand sourire carnassier, comme si Joanne s’apprêtait à manger l’adolescente. « Il va s’en dire qu’au moindre écart de conduite … ». L’enseignante caressa le bois de la baguette posée devant elle. « Celle-ci, rejoindrait votre précédente baguette et vous auriez le loisir de retrouver votre famille pour plus que des vacances ». Aucun doute sur la haine que ressent Joanne à l’égard de son élève, aucun doute, non plus, sur le fait qu’elle aimerait bien la voir sortir du château à tout jamais.

14 janv. 2021, 12:46
Bureau de la DDM de Serpentard
Pire que miss Loewy ? Miss Taylor la talonnait de pas très loin. Ses paroles la piquaient comme les crochets d’un serpent. Elle regrettait son retour dans la maison, cette miss Taylor aurait aimé la voir encore à genoux en train de frotter le sol, quel genre d’adulte malade souhaiterait ce genre de chose. Est-ce que Miss Loewy lui avait fait passée ne serait-ce qu’un examen psychologique avant de l’embaucher ? Carry ne répondit rien et se contenta d’hocher la tête en signe d’acceptation et de remerciement.

Une nouvelle fois, sa toute nouvelle baguette lui serait retirée. Mais précédemment, sa belle amie fut brisée en deux et maintenant la nouvelle voyagerait de mains en mains à travers chaque professeur avec qui la jeune Sang-pur aurait cours. Cette punition avait quelque peu un gout de satisfaction. Intérieurement, Carry souriait. Les professeurs la voyait encore comme un danger avec sa baguette et préférait ne la lui donner que pendant les cours. Certes, elle serait une élève sans baguette, mais au moins elle réintégrerait la maison Serpentard et reprendrait ses études. Un de ces nombreux regret étaient quand même de devoir doubler sa troisième année laissant son ancienne promotion aux oubliettes.

Miss Taylor reprit une nouvelle fois ses menaces. Etaient-ce vraiment des menaces ? Difficile avec l’aura qu’elle dégagé mais voulant lui donner le bénéfice du doute, Carry considéra les paroles de sa directrice de maison comme une mise en garde avec un certains tacite. Si Carry n’avaient pas eu de questions aux sujets de son statut dans l’école, elle serait déjà partie loin, très loin de cette folle en essayant de l’éviter le plus possible. Carry grinça des dents, elle aurait voulu changer de maison…


-Bien… Je vous remercie de vous sentir obliger de me reprendre. Répondit doucement Carry qui ne s’attendait à aucune marque de compassion de la part de miss Taylor. Oh…Je me demandais...Comment vais-je faire mes devoirs de sortilège et de Défense contre les Forces du mal ou encore de potion ? Comment je vais m’exercer si je n’ai pas de baguette, madame ? Appart cette question... Est ce que je peux me retirer ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

24 juin 2021, 20:29
Bureau de la DDM de Serpentard
Je suis désolée, j’étais certaine d’avoir répondu y’a déjà quelques mois (la honte)

La jeune fille ne semblait pas prendre conscience de la haine qu’elle inspirait à Joanne. Il en faudrait peu pour que Joanne se décide de reprendre cette baguette et la lui enlever à vie. Mais il fallait raison garder. La jeune Harrison posait des questions intelligentes, offrant à Joanne la possibilité de lui offrir un nouveau sourire carnassier. « Oh, vos devoirs» elle laissa passer quelques instants. « Je pense qu’il vous faudra prendre contact avec vos professeurs des matières concernées, eux seuls décideront de s’ils ont envie ou non de prendre sur leurs temps personnels pour vous instruire …».

La tête chancèle sur le côté «… car il est bien entendu hors de question que vous gardiez votre baguette en dehors des heures de cours. Quel que soit les prétextes fallacieux que vous utiliserez, cette baguette ne sera dans votre main que lorsque vous serez en cours, en présence d’enseignant, c’est compris ? » Joanne espérait être assez claire car dans son esprit, tout l’était. Si l’élève avait l’audace de tergiverser sur cette règle, l’enseignante était certaine que Kristen ne serait pas autant aimable qu’elle l’avait été.

Soupirant un instant, la directrice des Serpentard regarda l’élève et, sans aucune trace d’émotion, lui indiqua « Si vous n’avez plus rien à me demander, vous pouvez y aller ». Joanne avait envie de boire un verre. Un très grand verre d’alcool qui pourrait annihiler le malaise qu’elle ressentait en cet instant.