∞ Help me ! ∞ Solo

Hamilton, Écosse, 13 Juillet

Tic... Tac... Tic... les secondes, les minutes, même les heures défilaient sur le cadrant de l'horloge du salon secondaire du manoir de mon père à Hamilton. Et la question... la question était toujours là et se posait toujours. J'avais une impression de manque... de vide en moi. Ce n'était pas la première fois mais, c'était comme si un petit trou était devenu une énorme faille dans ma poitrine. Ma respiration était saccadée et j'avais les yeux rivé vers le bas, mis clos. J'étais en pleine réflexion, en plein questionnement: "Était-ce une bonne idée" telle était ma question.

Je releva la tête après avoir entendu sonner treize heures. J'allais le faire. Que ce soit une bonne ou une mauvaise idée. Que ça plaise ou non. Que ce soit la dernière chose que je face ou pas. J'étouffais dans ce manoir. J'étouffais en compagnie de mon père et ma belle mère. Je n'avais absolument rien à faire ici. Rien du tout. Serte c'était le manoir où j'avais grandi, le manoir où j'avais été élevée. Et même... aimé quelques fois. Mais ce n'était plus le même endroit, ce n'était plus mon manoir. Non, c'était la demeure de deux parfaits étrangers qui s'autoproclamer être de ma famille. Mais ma famille, c'est moi qui la choisissais dans un sens, et pour l'instant, je n'avais, clairement et catégoriquement, pas de famille.

Je me leva et monta les escaliers. Peut être rapidement, peut être sans hâte.... je n'en n'avais aucune idée, j'étais beaucoup trop concentré sur ce qui allait suivre. Ce que j'allais faire et ce que, sûrement, je regretterai prochainement. J'arrivais dans ma chambre et, cette fois rapidement j'en suis sûr, je pris un sac à dos en tissus et commença à mettre des affaires de premier secours tel que quelques vêtements, des affaires de toilettes, ma baguette, quelques galions, ect.... 

Ça y est, j'étais prête. Je profita alors du fait que mon tuteur légal soit occuper pour descendre les marchés de l'escalier principal en quatrième vitesse pour arriver à la porte et sortir. Pour enfin la commencer, ma fugue. En passant les grilles du jardins je me senti libre, je respirais de nouveau... J'avança vers la petite ville d'Hamilton. Je connaissais cette ville sûrement mieux que quiconque en vu des heures que j'y avais passer.... des jours même. Personne ne pensait que je ne devais pas être là. Je déambulais alors de rue en rue sans prendre en compte que le jour commençait à s'éteindre pour laisser place à la nuit. Mais où allais-je dormir? Comment n'avais je pas pu penser à ça. Cette question aurait du être la première qui me soit venue ! Mais non, j'avais étais assez stupide pour laisser s'échapper ce détail.... je commençais a m'énerver et ça n'étais jamais une bonne chose. Il fallait que je me calme. Respire Debra, respire. Me dis je.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort