Inscription
Connexion

03 déc. 2019, 10:20
Les liens du mariage  pv : Celia A.F 
Eux non plus ne semblaient pas savoir. Elle n'étais pas sa seule à ne pas connaitre la relation entre les futurs époux et cela la rassuré quelque part. Peut-être que c'était le but ? Faire un mariage surprise suite à un coup de foudre tout en en mettant plein la vue aux inventé c'était bien le style de son père. Mais elle aurait tout de même préférait que celui-ci la prévienne à l'avance.

"Bien sûre. Mon père est un homme assez stricte, perfectionniste mais aimant même si il montre ses sentiments assez peux souvent selon moi. Mais ça fait partie de l’éducation qu'il a reçu donc on ne peut pas trop lui en vouloir. Il était à la maison Serpentard autrefois comme ses ancêtres, a eu exercé un métier moldu pour travailler avec ma mère. Il est très gentil et adore faire plaisir aux autres et les aider. C'est un passionné d'équitation depuis sa plus tendre enfance."

Bon certes la jeune Gryffondor avait peut-être un peu trop détaillé son père et c'était une version un peu idéalisé mais c'est ce qu'elle voyait avec ses yeux d'enfant. C'est la vision qu'elle a de son père et personne ne pourra un jour la changer.

"Excusez-moi mais je vais devoir m'en aller, je suis attendue quelque part, ravie d'avoir fait votre connaissance."
Elle leur accorda un signe de tête avant de partir en direction de la salle commune.


Fin du rp pour moi, merci à toi pour ce moment à bientôt :cute:

Vive le Lextia ♥