Inscription
Connexion

25 nov. 2019, 22:54
 Terminé   RP+  Bienvenue chez moi  Blackpool 
Il n'avait pas laisser le temps à Jon de répondre à ce que lui avait répondu Lili. Il savait que la jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de continuer la conversation mais il savait bien que continuer à essayer de discuter avec Jon quand celui ci était énervé était complètement inutile. Il n'était plus capable d'entendre, il ne faisait que répété ce que disais Charles. Mieux valait attendre qu'il se calme et reprendre la conversation plus tard de façon plus posée. Mais bon, Lili ne pouvait pas le savoir et il pouvait comprendre sa colère par rapport à ce qu'avait dit son petit frère. Lui n'était même plus en colère, enfin plus vraiment même s'il avait pu en donner l'impression un peu plus tôt. C'était simplement la seule façon qu'il avait de se faire obéir de son petit frère quand il était autant en colère. Il ne se détendit que quand le petit garçon eu quitté sa chambre et qu'il fut certain qu'il avait rejoins sa propre chambre et par conséquent ne reviendrait plus par ici pour ce soir. Il soupira doucement. Tout cela lui avait donné un mal de tête incroyable en plus de l'avoir fatigué. Il aurait vraiment aimé que cette journée qui s'était globalement bien passée ne comporte pas un évènement aussi désagréable mais on ne choisit pas toujours ce qu'il se passe..

Il reporta son attention sur Lili ensuite. Il sourit un peu. Ce n'était pas vraiment de sa faute elle avait simplement fait ce qu'elle pensait le plus raisonnable et le plus logique pour aider son frère à grandir en étant moins extrême que ce que son grand-père voulait.


-Ne t'en fait pas c'est rien je comprends. Tu n'as rien fait de mal tu voulais simplement l'aider. Mais par moment il est juste incroyablement têtu et dans ces moments là on ne peut pas faire grand chose pour le raisonner à par attendre qu'il se calme. Mais c'est gentil d'avoir essayé de lui faire comprendre il y repensera à un moment où un autre et j'espère que ça l'aidera un peu à comprendre...


Surement pas tout de suite mais avec un peu de chance bientôt il verrait une différences dans son comportement du moins c'est ce qu'il souhaitait. Il verrait bien.
Il grimaça quand Lili mentionna Charles. Il ne voulait pas l'inquiéter sur les conséquences de ce qu'elle avait dit mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il y avait fort à parier que tout irait bien tant que Lili serait là mais il imaginait assez bien ce qu'il se passerait dès qu'elle serait partie et il préférait ne pas y penser. Néanmoins, il voulait absolument la rassurer parce qu'il ne voulait pas qu'elle culpabilise à propos des ennuis qu'elle lui avait attiré


-Non ne t'en fait pas ça ira. Il va surement râler un bon coup mais ça arrive tous les jours s'il n'y avait pas eu ça il aurait trouvé autre chose


Ce n'était pas totalement faux, Charles lui prenait la tête à peu près tous les jours, mais ce n'était pas totalement vrai non plus...Il risquait d'y avoir bien plus que cela mais il ne voulait pas inquiéter sa meilleure amie sur ce sujet alors il tenta un sourire rassurant en espérant que cela lui permettrait d'aller mieux. Dans le même temps, il laissa Alice se libérer de ses bras quand elle en fit la demande.


Alice
Elle n'aimait pas. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il se passait. Les voix qui montent, les gens qui s'énervent, son jumeau qui se retourne contre son frère...Elle n'aimait pas du tout. Après avoir rangé la guitare elle était allé se réfugier contre son frère et avait attendu que le tout passe. Maintenant que le calme était revenu dans la pièce, elle s'éloigna un peu de son frère pour s'approcher de Lili. Elle avait un peu peur de sa réaction mais elle avait surtout peur que la jeune fille ne veuille plus jamais revenir la voir. Elle murmure

"Tu...Tu es fachée ?"
Elle espérait que Lili comprenne qu'elle avait simplement besoin de l'assurance que la jeune fille n'avait rien contre elle, qu'elle ne lui en voulait pas du comportement de son frère et qu'elle voudrait toujours bien passer du temps avec elle. Elle était tellement inquiète à cette idée que c'est tout juste si la petite fille n'avait pas les larmes aux yeux.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

04 déc. 2019, 15:09
 Terminé   RP+  Bienvenue chez moi  Blackpool 
Tu sais bien que Jon ne rend pas plus que ça compte de ses paroles, c'est normal à son âge. Sans mentir, même toi, tu es influencée par tes parents car tu leur fais énormément confiance mais tu as eu de la chance de grandir dans une famille tolérante car tu aurais sûrement eu du mal à t'écarter du moule si cela n'avait pas été le cas. Tu penses bien que les paroles que vous, enfants, dites, ne sont que les pâles copies des nombreux discours de vos parents et c'est bien normal, heureusement que les inconnus ne vous influencent pas autant. Seulement, un jour, vous vous rendez compte que certaines choses ne sont pas comme les adultes le disent et cela arrivera pour Jon, tu essaies simplement d'amortir sa chute. Pour le moment, tu ne pourras rien faire de plus et cela vaut mieux, autant pour toi que pour Alexei.

- Il respecte ce que son grand-père lui dit, c'est normal, j'aurais été pareille, je le sais. Il comprendra, mais bien plus tard malheureusement..

Heureusement, Alexei te rassure, plus ou moins disons, sur la mesure que prendra son grand-père. Tu n'as pas envie qu'il vous interdise de vous voir ou quelque chose dans le genre, ce serait extrême mais bien possible, selon ce que tu as pu voir de lui.

- D'accord, tant mieux alors, dis-tu accompagné d'une grimace.

Tu comprends les sentiments d'Alice, la pauvre, avait dû observer cette scène alors qu'elle ne se soucie absolument de tout ça et elle a bien raison. Elle ne doit pas aimer quand les conversations s'emportent et cela se voit. Elle s'inquiète même pour toi :

- Non, ne t'en fais pas, dis-tu en souriant. Je comprends ce que ton frère a dit, je ne peux pas lui imposer mes idées, ce sera à lui de se faire son propre avis le moment venu. De ton côté, tu as bien raison de ne pas te soucier de tout ça, c'est plutôt futile pour le moment.

Tu as du mal à enchainer, tu ne vois pas comment passer à autre chose, la fatigue commence à te prendre sous son aile. Tu bailles légèrement et tu entends ton meilleur ami envoyer sa soeur au lit à son tour. Tu la salues puis tu t'adresses à Alexei :

- Je pense qu'on ferait bien d'aller au lit aussi, je suis épuisée.

Tu as passé une belle soirée avec ton meilleur ami mais il est temps de reprendre des forces pour le lendemain. Tu parles une dernière fois à Alexei pour lui souhaiter "Bonne nuit", tu te couches et tu t'endors presque aussitôt, ce qui est assez rare pour toi, ayant du mal à t'endormir.

FIN RP LILI
451 mots ✔

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

07 déc. 2019, 20:10
 Terminé   RP+  Bienvenue chez moi  Blackpool 
Ce n'était jamais de évident de savoir ce qu'on voulait penser. Tous les enfants commencent par penser comme leurs parents, ils répètent et font la même chose qu'eux...Enfin dans le cas de son frère c'était plutôt son grand-père mais parce que ce dernier avait insisté pour faire leur éducation plutôt que d'engager quelqu'un ou de les envoyer à l'école mais le problème restait le même. Il aurait aimé que son frère puisse avoir une plus grande ouverture, qu'il puisse parler à plus de personnes pour peut être se constituer une opinion différente mais il n'aimait pas trop les gens et se braquait beaucoup trop vite pour avoir une vraie conversation, comme il venait juste de le montrer avec Lili...Mais bon, peut être qu'à force de le répéter il finirait par en retenir un peu...Mais Alexei était inquiet de savoir ce qu'il allait devenir surtout la situation s'éternisait avec le gouvernement, il avait peur que son frère ne finisse par prendre un mauvais chemin dont il aurait du mal à sortir par la suite...Il était encore petit mais il ne le resterait pas éternellement...Il regarda Lili


-Moi aussi sans doute...En un sens, heureusement qu'il ne veuille pas de moi... J'espère qu'il finira par comprendre un jour...


Il espérait surtout qu'il ne comprendrait pas en souffrant ou en faisant quelque chose qui le marquerait à jamais mais cela il ne pouvait pas encore le savoir.
Finalement il avait plutôt bien réussit à rassurer Lili. Il savait que la réalité ne serait sans doute pas aussi simple mais au moins si sa meilleure amie ne s'inquiétait pas c'était déjà cela d'acquis. Et puis de toute façon il avait bien trop l'habitude, ce n'est pas comme si les choses allaient changer. Il espérait simplement que Jon attendrait que Lili soit partie pour en parler, il n'avait pas non plus envie qu'il ait une conversation avec elle sur la haine des né-moldus parce qu'il savait qu'elle ne pourrait pas se retenir de lui dire ce qu'elle pensait vraiment et il préférait éviter. Charles serait capable de la dénoncer donc...Non merci, il ne fallait surtout pas que cela arrive.


-T'en fait pas ^^


Il lui sourit gentiment pour finir avec cette histoire. Il vit bien que Lili s'employa à rassurer sa petite soeur et celle-ci se calma aussitôt, rassurer sur le fait que Lili n'allait pas changer sa façon de voir la petite fille. Il regarda alors sa meilleure amie et capta sans peine qu'elle était fatiguée. Il pouvait comprendre la journée avait été riche en émotion et ils avaient fait beaucoup de choses. Il se tourna donc vers sa petite soeur et lui enjoignit gentiment d'aller se coucher. De toute façon, il était tard et il voyait les paupières de la petite fille qui commençaient à se fermer tous seuls. Elle protesta pour la forme mais finit rapidement par accepter d'aller se coucher, non sans bien sûr avoir réclamer et obtenu un câlin de deux plus grands. Elle partit ensuite vers sa chambre après leur avoir fait un grand sourire. Il se retourna ensuite vers sa meilleure amie et approuva son idée


-Oui tu as raison. On a eu une sacré journée, il est temps de dormir


Il n'était sans doute pas aussi fatigué que sa meilleure amie, il avait l'habitude de veiller tard et donc d'avoir des journées assez longue mais du repos leur serait profitable à tous les deux. Il rangea rapidement sa chambre, notamment débarrassa le plateau du dîner qui était resté là, avant de se préparer rapidement pour aller dormir. Un deuxième lit avait été installé dans la chambre pour cette nuit.


-Bonne nuit Lili


Il se coucha ensuite, après avoir éteint toutes les lumières. Rapidement, il entendit la respiration de Lili changer pour lui faire comprendre qu'elle dormait. Lui mis plus de temps à trouver le sommeil. Il repensait à ce qu'il s'était passé avec son frère et à ce qui allait se passer demain avec Charles. Il finit finalement par sombrer...

Fin de ce long RP merci beaucoup **

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP