Nouvelle amie ? privé

Début Octobre 2044
Privé avec
@Hailey wyll

Eileen essuya furieusement les larmes qui avaient commencées à couler sur ses joues. Sa soeur était jalouse, ça, elle le savait. Mais elle pensait, ou du moins, elle avait espéré que ça se serais tassé. Cela faisait quoi, deux mois qu'elles avaient appris qu'Eileen était une sorcière ? Elle s'assit sans douceur au bord du lac et jeta furieusement la lettre dans l'eau sombre. Elle la regarda couler avant de prendre un parchemin ans son sac à côté d'elle. Elle écrivit. Il fallait qu'elle mette les choses au clair avec Thalia. A défaut de ne pas pouvoir lui dire de vive voix, elle lui décida de lui envoyer un lettre. Même si elle état quasiment sûre qu'elle n'aurait pas de réponse.

Les mots sortaient aussi facilement que les larmes. Depuis qu'elle avait reçue la réponse de ses parents, elle n'avait cessé de penser à cette phrase.
Thalia ne veut plus entendre parler de toi...
C'était trop dur à supporter, d'autant plus que sa soeur lui manquait énormément. Elle écrivit le dernier mot et rangea sa lettre dans son sac. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Le regard vide, elle resta ainsi un dizaine de minutes.

Une fille arriva à sa hauteur. A la vue de son expression, si joyeuse, il ne devait y avoir aucun signe sur le visage d'Eileen pour montrer qu'elle avait pleuré. Tant mieux. Elle n'avait pas envie que ça se sache. Et puis, elle avait déjà vu cette fille, soit dans la salle commune, soit dans le dortoir, elle ne savait plus trop.

- Salut, dit Eileen.

Au fur et a mesure du mois de Septembre, elle avait de moins en moins de mal à parler aux gens. Franchement, ça faisait du bien de ne pas bafouiller à chaque nouvelle tête.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Nouvelle amie ? privé
En cette merveilleuse journée Hailey décida d'explorer les lieux de Poudlard est plus précisément le Lac du château . Hailey aimait beaucoup la nature est les animaux ,elle prie son jolie chapeau est sortie de sa salle commune pour allait prendre une bouffée d'aire les descendit les escaliers est prie la direction du Lac.Elle sortie du château est commença son exploration ,elle regardait tout autour d'elle les yeux écarquiller remplie de joie ,entre l'odeur des plantes qui si trouvait est les petits bruits des oiseaux qui virevoltaient elle était dans son élément les oiseaux voler ainsi que les papillons elle s'imaginait au paradis des oiseaux ,quand aux paysages c'était une splendeur un bonheur pour elle de se retrouver ici.

Hailey se balader dans les différents chemin qu'elle trouvait partout des arbres est de la verdure à perte de vue .Plus elle avançait plus elle était bien au loin elle aperçu une petite rouquine assise toute seule près du bord du Lac elle semblait triste ,elle s'avança à grand pas jusqu'à elle pour voir si la jeune fille allait bien elle arriva est la la rouquine lui répondit ...

Salut, dit Eileen.

Hailey la regarda est lui dit à son tour !

Salut je suis Hailey Will je suis nouvelle est de la maison Serdaigle et toi tu t'appelle comment est-ce que tout va bien?

Hailey s'assit au près d'elle est vit un morceau de papier qui coulait au fond du Lac.

Nouvelle amie ? privé
- Salut je suis Hailey Will je suis nouvelle est de la maison Serdaigle et toi tu t'appelle comment est-ce que tout va bien?

Hailey s'assit à ses côtés.

- Oui oui, ça va. Et toi ? Je m'appelle Eileen Jones, je suis à Serdaigle aussi.

Eileen vit qu'elle fixait la lettre qu'elle avait lancée quelques instant auparavant. Elle détourna les yeux, sentant les larmes remonter. Une légère brise s'était levée, soulevant les cheveux blonds d'Hailey et les mèches rousses d'Eileen. Elle inspira profondément et déclara :

- On s'est déjà croisées, non ? Sûrement dans la salle commune ou le dortoir du coup.

Hailey hocha la tête en signe d'approbation pendant qu'Eileen étendit ses janbes devant elle. Elle fit bouger ses pieds de droite à gauche et entreprit de se faire une queue de cheval potable, pour éviter d'avoir les cheveux plus emmêlés qu'ils ne l'étaient déjà.

Si elles continuaient à rester, comme ça, les deux fillettes allaient rapidement s'ennuyer, si ce n'était pas déjà le cas. Eileen réfléchit à un jeu qu'elle pourrait faire. Un bataille ? Pourquoi pas, elle avait un jeu dans sa valise.

- Ça te dit de jouer à la bataille ? C'est le seul jeu que j'ai et on commence à s'ennuyer, non ?

Eileen espérait que la blondinette aimait le jeux de cartes, sinon, si elle avait d'autre jeux, ça lui allait aussi. Eileen avait entendu parler le échecs sorciers et d'une autre version du jeu moldu, elle avait hâte de pouvoir essayer.

Eileen attendit une réponse de la part d'Hailey, mais celle-ci semblait avoir perdue sa langue. La rouquine, qui commençait à être agacée de ce silence pesant, lança un salut presque innaudible à la jeune fille et parti en direction du chateau.

FIN

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra