J'ai raté ma chance...

RPG ++ en solo

La perte d'un être cher, est une épreuve. Une épreuve pas de plus simple. C'est souvent à cet instant T qu'on se rends compte du vrai coût de la vie. C’est là qu'on arrête d'être un imbécile. Mais ce n'était pas le cas d'Auriane. Elle n'avait jamais étais une imbécile de première classe. Elle avait surtout été en arrière des relations amicales et amoureuses. Elle n'avait jamais eut de réelle vie sociale. Et là c'était comme si tout son monde s'écroulait.

Quelques instants plus tôt...
Auriane se dirigea vers la volière en sautillant de joie. Elle avait écrit une lettre pour son père et comptait bien l'envoyée afin de résoudre les liens de père-fille qu'elle avait fait fondre. Elle s'arrêta soudain en plein milieu des escaliers qui menait à la volière dans la tour est de l'école. Elle n'avait pensait à relire sa lettre. Certains élèves qui montaient à la volière ou en descendaient la regardèrent d'un air contrarié. Auraine se déplaça vers le mur et s'y colla pour ne pas déranger les allers et retours des élèves. Elle ouvrit le papier plié en quatre et se mit à chercher d'éventuelles fautes.
Papa,
Oui c'est bien moi. Auriane.
Je sais que cela fait un certain temps qu'on s'est pas parlé. Mais j'ai repensé à la raison pour laquelle, je suis partie de la maison. Tu avais tes raisons de ne pas m'en parlé et je conçois que j'ai eu une réaction exagérée. Mais j'ai revu maman ! Et Eaurian ! Ils vont bien et maman n'a trouvé personne pour te remplacer car elle t'aime encore ! Vous pourriez vous remettre ensemble !

Et surtout j'ai oublié de te dire. Je suis à Serdaigle ! Comme Maman ! Je me suis quelques amies et tout le monde est super sympa ! Je t'en reparlerais dans une autre lettre !
Bisous.
Auriane
Il n'y avait l'air d'avoir aucune faute. Auriane sortit tout de même son stylo et rajouta un postscriptum.
PS : Je t'aime !
Puis elle reprit sa marche heureuse vers la volière. Une fois arrivée en haut, elle s'aperçut qu'un hibou la fixait d'un air étrange. Elle s'approcha du bel animal et tendit la main vers la lettre qu'il lui présentait. Elle l'ouvrit d'un air surpris. qui lui enverrait une lettre ?
Ma chérie,
Si tu reçois cette lettre c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave.
Je sais que tu me parle plus et ne veux plus me voir depuis que tu as quitté la maison mais écoute bien ce qui vas suivre. Je suis en danger et je le sais. C'est pour cette raison que tu recevras cette lettre. Je suis sûrement mort Auriane. Ton père est mort.
Auriane lâcha la lettre sans prendre la peine d'en lire la suite et tomba à genoux. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Son père était mort. Il était mort en croyant que sa fille ne l'aimait pas. Elle avait raté sa chance. Sa seule chance de se réconcilier avec son père. Elle se releva et prit la lettre de son père et la jeta en travers de la volière. Elle regarda sa propre lettre et la déchira en petits morceaux. Elle jeta un dernier regard à la pièce avant de croisé le regard de cet hibou, messager de mort. Elle soutint son regard perçant avant de fuir comme la peste cet endroit, tout en laissant des larmes glisser sur ses petites joues roses. Jamais elle ne pourrait se réconcilier avec son père. Et cette annonce lui brisait le cœur en de encore plus petits morceaux que sa lettre. Jamais elle ne retournerait à la volière. Plus jamais elle sera heureuse. Le terme "famille" sera un sujet plus que tabou sans parler du mot "père".

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML