Inscription
Connexion
17 oct. 2019, 22:13
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Tour 3
Darren s’approche de celui qu’il pense être sa cible, mais l’individu en question bifurque vers Fleury et Bott en révélant une balafre le long de son profil droit. Raté. Il ne s’agit pas de la cible.
Antoine n’est pas plus en réussite. De nombreux visages l’entourent mais aucun ne correspond à l’homme qu’il a aperçu de son perchoir quelques minutes plus tôt.
Les deux hommes cherchent une aiguille dans une motte de foin. L’idée qu’il l’ait perdu s’insinue petit à petit en eux.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : dimanche 20.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
20 oct. 2019, 09:54
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Remarquant le visage balafré de l'homme, Darren se rendit compte de son erreur. Ce n'était pas sa cible. Honteux et déçu de lui, il pesta. Il l'avait perdu. Pensant à la honte qu'il subirait face à cet échec, il commença à perdre son calme. Ainsi, il repartit bien vite à la recherche de l'homme au chapeau, les lèvres pincées et les sourcils froncés.

Observant chaque visage avec attention, chaque comportement louche, chaque chapeau lui semblant familier, chaque intérieur de boutique, Darren espérait trouver l'objet de ses pensées.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
20 oct. 2019, 11:58
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Sa cible n'était nulle part. Antoine dévisageait tout les passants, espérant tombé par hasard sur l'homme qu'il recherchait, mais celui-ci semblait s'être volatilisé. Il regarda dans les différentes échopes, peut-être qu'il s'était réfugié dans l'une d'elles, mais c'était peine perdue, il n'y voyait que des quelconque sorciers. Aucune trace de sa cible. Peut-être aviat-elle était-elle dans la zone de sortie du Chemin de Traverse, que Antoine n'avait pas visité ? Il se dirigea vers la sortie, esprant y trouver l'homme qu'il avait aperçu. 

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
20 oct. 2019, 22:44
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Conclusion
Les recherches de Darren et Antoine restent infructueuses. La cible leur a échappé pour de bon.
La mission est un échec.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
01 nov. 2019, 06:33
 ÉP.19  L'ombre d'un doute
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)