Inscription
Connexion
11 nov. 2019, 16:02
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Attention, il faut participer au bal pour voter. :lol:
Miss Moon, vous pouvez écrire que vous arrivez à n’importe quel moment, tant que c’est un moment passé. ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 nov. 2019, 16:03
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Très bien, merci Miss Loewy !


Cluedo-girl et 3e année RP
13 nov. 2019, 21:42
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Bonjour, j'ai une petite question. La reine des Sorcières a-t-elle été élue ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
13 nov. 2019, 21:49
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Bonjour @Emilie Jones, lis plutôt ça : ;)
Kristen Loewy a écrit :
Le défilé est applaudi et la foule se remet à danser pour une petite heure... La dernière heure avant le moment tant attendu : le couronnement de la Reine des Sorcières. C'est durant cette heure que les élèves présents au bal vont pouvoir voter pour leur Reine, en envoyant leur vote (le nom de leur candidate préférée) par hibou à Kristen Loewy (HRP) pour ne pas se faire influencer par la masse ! Mais les votes honnêtes ne font pas tout. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, mesdemoiselles, il va falloir songer à ruser, à faire preuve de créativité...

Mesdemoiselles, vous êtes invitées à poster dans ce sujet un petit résumé de votre soirée (110 mots max), et des techniques que vous avez mises en œuvre pour conquérir le cœur de vos sujets. Attention cependant, il ne suffit pas de les décrire ici : encore faut-il que cela se soit réellement passé dans le sujet RP général de la salle de bal. Soyez averties : vos ruses, si toutefois vous en avez usé, auront des conséquences (positives ou non) sur l'opinion de vos camarades - et potentiellement sur vos concurrentes, si jamais vous avez décidé de les piéger d'une façon ou d'une autre...

Cela étant dit, il est l'heure de faire campagne ! Que la meilleure gagne !
Vous avez jusqu'au 15 novembre (inclus) pour poster ici. Les élèves présents au bal ont jusqu'au 16 novembre (inclus) pour voter pour leur candidate préférée, par hibou.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 nov. 2019, 19:39
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Merci Herminie ! :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
14 nov. 2019, 20:32
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Je réponds publiquement à une question qui m’a été posée par hibou: les candidates peuvent-elles voter?
La réponse est oui. Pour toute élection, les candidats peuvent aussi voter - et votent généralement pour eux-mêmes. À moins qu’une mention contraire le précise, c’est autorisé. :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou