Lettre plus amitiés

Privé @Maximilian Whitecastle

Après une journée bien riche en émotion est un succulent repas dans la grande salle je reviens à mon dortoir Dragon le dortoir des Gryffondor .Je m'allongea quelques instant pour me reposer je pensait à mes cher parents ils me manquer beaucoup surtout la nuit ; cela faisait un moment que je ne leur avaient pas écrit ils aimeraient s'en doute avoir des nouvelles de moi que ce soit pour mon travail ou mon moral .Je me rendis donc à la volière s'en oublier ma plume est un parchemin pour écrire ,arrivée à la volière personne ne s'y trouvait une chance car je n'avait pas encore écrit la lettre à mes parents est je voulais être au calme pour le faire j'avais tellement de choses à raconter que je ne voulais surtout pas oublier le moindre petits mots .La dans mes pensées comme toujours je n'arrivais pas à être concentrer les hiboux avaient décider de faire du bruit ce jour la.

Je m'assit à même le sol est commença à écrire la lettre à mes parents quand soudain mes pensées fut interrompu des bruits de pas dans les escaliers quelqu'un approchait.

Mince moi qui espérait être tranquille c'est raté, flûte alors il ou elle me semble presser d'arrivait ici.

Catrine continua sa lettre les pas était de plus en plus fort ,elle s’arrêta d'écrire est s'aperçu que c'était un garçon qui faisait un tel vacarme en montant les escaliers.

Mejor es deseo que fastidio.