Inscription
Connexion

12 nov. 2019, 20:24
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Quand Amy revient, elle proposa à Naomi de danser. À cet instant la professeure se figea. Elle but une grande goulée du cocktail qu'on venait de lui tendre qui malheureusement ne semblait pas alcoolisé. Ensuite elle se tourna vers la jolie rousse en robe et la détailla du regard. Ses yeux très rapidement se détournèrent vers Elina. C'était peut-être sa seule chance de danser avec elle... Mais si Amy aussi voulait danser et qu'elle refusait, alors elle rejetterait sa seule chance. La professeure inspira un grand coup, ferma les yeux, et laissa parler son gaydar :

"Oh je... Désolée, vraiment pardon. J’espère ne pas gâcher notre amitié."


Et sur ces mots elle se retourna et claudiqua à vive allure vers ce qui l’intéressait vraiment. Subjuguée par sa nouvelle cible, Naomi ne pût entendre la réponse de la rousse si il y en avait une. Blanche et bleu pâle, Elina avait fait un effort vestimentaire flagrant. Naomi épousseta un peu sa cape, dans l'espoir vain de la rendre un peu plus féerique, et s'avança vers la professeure qui parlait visiblement avec deux élèves. Elle ignora la présence de ceux-ci et s'adressa immédiatement à la jeune femme en lui gratifiant de son plus beau sourire intimidé : "Elina ! Bonsoir... Je...je me demandais... Tu as l'air seule et... enfin tu vois j'aime bien cette chanson alors... Si tu veux..."

Niveau bafouillage et bégaiement, Naomi battait des records. Étrange comme elle se trouvait timide quand elle savait pouvoir se prendre un refus à son tour.

@Elina Montmort

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

12 nov. 2019, 22:27
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Une fois arrivé au niveau du buffet, Edward se saisit de trois gobelets en papier et les disposa alignés sur la table. Il se mit à rire à la réflexion de sa collègue de Sortilèges sur la texture de la potion. C'est sûr, elle était loin d'être ragoûtante, mais après tout, ne célébrions-nous pas Halloween en cette soirée ? Se saisissant de la louche, l'homme remplit un à un les trois verres qu'il avait disposé sur la table de la boisson verdâtre et dit :

- Il n'y a qu'un seul moyen de voir que ce n'est pas du poison !

Et, piqué à vif par la taquinerie de sa meilleure amie, le Gallois se saisit d'un verre et commença à en boire le contenu. La boisson pétillait, mais hormis ça, il n'y avait aucune spécificité. Il s'agissait d'un jus de citrouille auquel on avait dû ajouter un colorant vert pour lui donner sa couleur. Déçu qu'il n'y ait rien de plus particulier dedans, il annonça à ses deux collègues avec un sourire au coin des lèvres :

- Rien à signaler, ce n'est pas spécial. Puis, il s'approcha des deux femmes et murmura : Cela manquerait d'une touche de whisky pur-feu.

Décidément, il aurait dû suivre son instinct et amener avec lui une flasque pour agrémenter ce breuvage insipide. Mais puisqu'ils devaient chaperonner autant d'élèves, il valait mieux qu'ils gardent l'esprit clair. Un élève aux cheveux noirs vint les saluer et Edward s'interrogea sur l'identité du garçon. Il pensait ne pas le connaître, mais peut-être que son costume était bien trop réussi.

- Bonsoir Monsieur, c'est un chouette costume que vous avez, lui répondit-il poliment.

Se retournant vers ses deux collègues qui n'avaient toujours pas entamé leurs verres, Edward les regarda un court instant en souriant avant de les inciter à boire à leur tour.

- Allez-y, dépêchez-vous toutes les deux, et allons danser ensuite ! Le bal ne nous attendra pas !

@Arwen O'Sullivan  @Eleanor Perkins

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

13 nov. 2019, 08:34
 Bal des Sorcières  La salle de bal
19h26




- Mais je.. Attends !

Hestia peina à suivre sa collaboratrice qui semblait se déplacer si aisément dans cette foule d'élèves assoiffés de bonbons ! Elle ferait n'importe quoi pour Phierah !

« Parce que tu abandonnerais Taewyrr si elle sautait comme ça ? »

Jamais !

« Tu as ta réponse. »

Diantre, heureusement qu'elle n'avait pas ramené Taewyrr : comment aurait-elle pu slalomer aussi élégamment que Lexie parmi cette foule de monstres masqués ?!

« Comme Lexie ? »

Mais Lexie était une déesse, ça ne comptait pas !

Oh, ça y est, il a décidé de s'arrêter !

La brunette tâtonna lentement la table du buffet, en quête de quelque chose de savoureux à se mettre sous la dent, tandis que son amie fêtait ses retrouvailles avec son rat et..

Oulah ! Pourquoi ça dégénère ?!

Hestia regarda brièvement par-dessus l'épaule d'un des deux élèves qui la séparait de sa collaboratrice : elle criait visiblement sur un squelette des plus minables.. Qu'est-ce que ce squelette avait bien pu faire à Lexie pour la mettre dans cet état ?! En tout cas, rien de bon : il fallait vraiment le chercher pour troubler l'esprit si sage de son amie !

- Elle t'embête ?, demanda-t-elle lorsque son regard croisa celui de sa camarade Serpentard.

@Lexie Grey & @Celestia Moon





21h02




- ÇA VA.

Je vais les tuer.

« Megan n'a rien fait, elle a été gentille toute la soirée.. »

ALORS POURQUOI ELLE CONTINUE SUR UN SUJET CLOS ?

Lutter contre une terrible envie de déchirer tout ce qu'il lui passait sous la main s'avéra être relativement compliqué.

Elles entamèrent une danse et elle profita d'avoir une prise sur sa partenaire afin d'écraser quelque chose, d'évacuer un peu de sa haine grandissante.

- Ça va.., réaffirma-t-elle dans un soupir en desserrant sa prise bien trop forte.

« Et.. Tu ne penses pas que tu devrais un peu développer.. ? »

DÉVELOPPER QUOI ?!

JE SUIS TOMBÉE, JE ME SUIS PAS FAIT MAL, ÇA S’ARRÊTE LÀ.

POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE TU...


« MAIS CONTRÔLE-TOI, C'EST PAS POSSIBLE ! »

Se contrôler..

« À ton avis, comment se fait-il que Maman ne fasse jamais de crises ? »

Bah parce que c'est Maman.

« Bah parce qu'elle sait contrôler son envie d'écraser tout ce qu'il l'entoure à chaque fois qu'elle est en colère. »

.. Sauf la fois où elle a carrément pété un câble chez Oncle Josh.

« Ça compte pas, ça. »


Bon, euh.. Il fallait trouver une excuse, maintenant !

Elle se décrispa en se rendant compte qu'elle avait de nouveau cassé le poignet de sa partenaire puis balbutia quelques excuses :

- Je suis vraiment désolée, c'est juste que..

Attends.

Pouvait-elle l'enrôler dans son camp ? Pouvait-elle donner dès maintenant une vision pessimiste de Jeneva afin que Megan apprenne à la mépriser et à l'ignorer ? La première impression jouait beaucoup sur la suite d'une relation, après tout..

- .. Y'a des gens pas très fréquentables dans cette école..

Elle se tourna légèrement d'un pas sur le côté afin d'essayer de trouver la poupée rousse dans cette foule.. Mince, où était-elle passée ?!

- .. Comme la Jeneva de Serdaigle de notre promotion, par exemple.., compléta-t-elle tandis que ses yeux furetaient en quête de leur cible.

Or, celle-ci était désormais introuvable.

@Megan Arrington


Dernière modification par Hestia Andrew le 25 févr. 2020, 11:45, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

13 nov. 2019, 10:42
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Athalée n'avait pas fait attention à ce bal. En vérité, elle adorait Halloween, toutes ces fêtes, ces bals, ... Mais cette fois-ci, il se peut qu'elle ait oublié qu'il y avait ce bal. Pourtant s'était-elle inscrite au concours de la reine du bal. On ne sut jamais la raison de son absence au début du bal.
Mais l'élection fut annoncer, et la jeune rousse se dit qu'il était temps pour elle d'entrer en piste et de se rendre à ce bal dont elle rêvait. La soirée était bien avancée, mais tant pis, elle resterait jusqu'à la fin. Elle n'avait ni de cavalier, ni d'amis présents avec elle, mais elle en profiterait tout de même, peut-être allait-elle devenir reine du bal !
Elle vint avec une simple robe de soirée verte et courte aux fabuleuses couleurs de sa maison, des sandales noires mats lassés autour de ses chevilles, une ceinture pour cintrée sa taille noire matte également. Elle s'était attachée les cheveux rapidement, elle s'était fait une tresse de côté en épi de blé. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer une belle tenue d'Halloween ce qui l'attristait mais cette robe n'était pas plus mal.

Quand elle arriva dans la salle, le monde était présent et remplissait la salle, la musique battait son plein.
Elle avança doucement dans la salle, cherchant une occupation le temps de s'imprégner de l'ambiance du bal. Elle se sentait déjà bien et à l'aise, ici, entouré de tous ces élèves et professeurs. Peut-être trouvera-t-elle des personnes avec qui resté durant la soirée. En attendant, elle se mit à fredonner les musiques, à danser discrètement, à se restaurer, observer les alentours et les personnes. Elle attendait avec impatience l'élection de la reine du bal !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 nov. 2019, 21:20
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédent

Celestia était en train de caresser ce petit rat quand il se mit sur ses pattes arrières et fut attrapé par un inconnu. Elle allait répliquer, en se retournant, quand elle entendit une voix familière. D'après ce qu'elle avait dit, c'était bien son rat. Mais cette propriétaire est pire que tout ce que pouvait imaginer la blondinette.

"Bonsoir Lexie."

Puis, Lexie lui fit une remarque comme quoi elle n'avait pas le droit de caresser son "bébé", la fusilla du regard puis chercha quelque chose. D'ailleurs, une fille brune arriva, et demanda à Lexie si elle, Celestia l'embêtait. Elles devaient se connaître. Cependant, la jeune fille décida de rester conviviale avec cette fille, ne la connaissant pas encore. Elle ouvrit la bouche, regardant cette nouvelle venue.

"Bonsoir, moi c'est Celestia et toi ? Non je ne l'embête pas, son rat a sauté sur ma tête, et je l'ai juste caressé. Mais apparemment, *Elle regarda Lexie* apparemment, je n'ai pas le droit. Ce n'est pas ma faute, il est juste atterit sur ma tête, comme ça. Et puis, je ne savais pas qu'il était à toi."

Elle avait prononcé ce "toi" d'une manière froide, presque avec dégoût. Elle avait fait exprès d'insister dessus.

"Et si tu veux savoir Lexie, je ne suis pas non plus heureuse de te voir. Alors, tu te comportes toujours comme une petite princesse pourrie gâtée ?"

Oui, c'était ce que Celestia pensait d'elle. Une princesse pourrie gâtée. Bien sûr elle devait avoir des qualités. Mais tout ce que voyait la blondinette c'était ses manières de princesse, et elle ne pouvait pas, elle ne pourrait jamais s'entendre avec elle.

@Lexie Grey @Hestia Andrew

Suivant
Dernière modification par Celestia Moon le 20 janv. 2020, 19:43, modifié 1 fois.


Cluedo-girl et 3e année RP

13 nov. 2019, 22:06
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment
Rebecca

Maël, après être passé sur scène pour chanter avec le chœur du crapaud, descendit de la scène et se fondit dans la foule. Il cherchait une personne: Rebecca. Il finit par la trouver, dans sa belle robe. Lui s'ëtait habillé simplement, il portait juste un sweat noir, et un masque recouvrait son visage. Il l'avait taché avec des traces rouges qui représentaient du sang.


Reducio
Image

Si quelqu'un arriverait à me trouver ou à me faire un masque avec des larmes rouges comme celles sur le visage de princesse mononké, je lui en serait reconnaissant. Merci.


Avec Rebecca, Mael regarda le concours de danses, en discutant avec elle, de choses et d'autres. Puis, lorsque le concours prit fin, Mael laissa Rebecca se diriger vers la scène pour qu'elle puisse participer au défilé. En attendant que ce dernier commence, Mael discuta avec quelques connaissances, s'approcha subrepticement de la table ou l'apéro attendait déjà, et prit quelques denrées. Puis le défilé commença, et Mael regarda toutes les concurrentes défiler avec leurs costumes aussi extravagants qu'effrayants. Grignotant sans s'en rendre compte un Triton au Gingembre, il regarda Rebecca défiler devant lui et il sourit en la suivant des yeux. Lorsque toutes les concurrentes furent passer, il alla voter pour sa candidate préférée et rejoignit Rebecca qui descendra de la scène. Commençait alors la soirée dansante.

@Rebecca Smith

Dernière modification par Mael Chassin le 21 nov. 2019, 13:31, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

13 nov. 2019, 22:51
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Matthew Maguire


La gène de Matthew était visible même pour un aveugle. Quand elle sentit ses mains se poser sur ses hanches, Émeline avait compris que "je ne sais pas bien danser" n'était pas une exagération. Elle le vit regarder à droite et à gauche le plus discrètement possible pour recopier les mêmes pas que les autres garçons. Malgré toute sa volonté pour ne pas que sa cavalière le remarque, celle-ci n'avait fait que l'observer tout le long de ses petites cachotteries. Parfois sa concentration se pavanait sur les quelques mèches désordonnées de son ami qui avaient l'air de danser sur sont front. Elle trouvait ça marrant et lui donnait envie de les toucher pour jouer avec.

Soudainement, elle vit le visage de Matthew se pencher vers le sien. Au lieu de reculer, elle attendit de voir ce qu'il comptait faire. Ses lèvres effleurèrent son oreille alors qu'il lui demandait de reprendre le rôle du meneur. Elle frissonna à cause du contact qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir.
Elle releva son visage pour lui hocher de la tête, elle commença à bouger pour reprendre la danse dans une façon différente. Elle prit ses mains qu'elle posa alors sur ses épaules un peu nues, en fait, les paumes de ses mains étaient assez chaudes. Cela n'était pas déplaisant sur ses épaules, on aurait dit deux petites bouillottes ! Ce fut à son tour de poser ses mains sur les hanches de Matthew. Bien que leur couple était bizarre à cause du changement de meneur, cela ne gênait pas du tout Émeline qui se fit un plaisir de conduire.

Un pas à gauche, puis droite, arrière, avant, Émeline ne cessait de danser avec le sourire, menant un Matthew qui essayait tant bien que mal de la suivre. Il était marrant de voir à quel point le garçon faisait des efforts incroyables pour être au niveau de la sorcière. La Serdaigle ne pouvait pas ne pas noter dans sa propre tête que Matthew était quelqu'un de très persévérant. Une très bonne qualité, elle trouvait qu'elle lui allait plutôt bien. Elle avait visiblement encore beaucoup de choses à découvrir sur son studieux ami. Leur amitié ne s'arrêtait pas de croître, est-ce qu'il pouvait y avoir une fin à celle-ci ? Au lieu de se poser ce genre de questions, Émeline profitait de chaque moment, le sourire sur les lèvres, joyeuse comme à son habitude.

Au bout de quelques tours, Matthew avait l'air de mieux se débrouiller, pratiquer était bien la meilleure des façons pour s'améliorer ! La Serdaigle s'approcha un peu plus de lui, brisant la distance que la danse imposait, pour qu'il réussisse à l'entendre malgré la musique. Eh oui, elle ne pouvait pas comme lui se baisser à son oreille pour lui parler.

-Tu vois que tu sais danser ! Tu me réserves encore d'autres surprises ? Remarqua d'une façon taquine Émeline alors qu'elle se retrouvait juste en-dessous du menton de son cavalier.

Scintillante petite étoile, souriante au matin et désireuse le soir

13 nov. 2019, 23:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La petite dame blanche virevoltait au bras de son cavalier éphémère. Leurs pas s’associaient parfaitement, comme si la danse avait été répétée pendant de longues heures. Mais il n’y avait eu aucun entraînement, aucune entente. Rien n’avait été prévu, l’accord avait été seulement naturel. Naturel, oui, c’était bien cela.

Ses yeux dans ceux de Saul, Alice souriait à pleine dents. Si sa tante la voyait à ainsi balayer toute la bienséance qui était exigée lors des danses… « Un sourit discret, voilà la seule parure que tes lèvres peuvent porter » disait tante Élise. « L’élégance d’une femme repose sur sa retenue, son port de tête et son regard, et c’est tout. » Mais ce soir, Alice se moquait éperdument des mots de sa tante adorée. Elle aimait ce beau moment, cette union avec son camarade de rouge et d’or. Tournoyant entre ses mains, Alice envoyait paître la bienséance et riait de sa voix douce.

Bientôt cependant, son rire s’évanouit. Quelqu’un venait de les rejoindre, usant de sa voix pur stopper la danse. C’était un grand lutin de Cornouaille ô combien mal élevé, un élève déguisé bien sûr. Et cet élève, Alice ne le connaissait que trop bien.
Prise de court, Alice en était devenue muette. Tout était arrivé trop vite. Christopher avait enfin débarqué bien trop déguisé au goût d’Alice, avait fait arrêter sa danse avec Saul sans la moindre politesse et avait même snobé le garçon ! Les yeux exorbités, Alice ne savait plus où se mettre. Elle jeta un bref regard à Saul, voulait s’excuser platement mais Christopher avait reprit la parole, et lui tendait à présent un… bouquet de fleur ? * Oh non.. Il n’a quand même pas fait ça…? * Les pommettes rouges, la gorge serrée, Alice ne parvenait pas à articuler le moindre mot. Heureusement, Christopher s’était déjà éclipser pour rejoindre le buffet. Par tous les dieux, que venait-il de faire ? Pourquoi avait-il fait… tout ça ! Le cœur tambourinant dans sa poitrine, Alice regardait le dos bleu de Christopher s’éloigner. Qu’est-ce qui lui prenait ?

Ce fut la voix de Saul à côté d’elle qui sortit la fillette de son silence. Elle se tourna vers lui, confuse et honteuse. Alice haïssait cela.

« Je suis si navrée ! Je … oh Saul, merci pour cette danse et cette jolie soirée. Nous … nous nous reverrons en classe. Pardon pour tout cela, c’était très impoli… Vraiment, je suis désolée… »

Alice vint planter un baiser sur la joue de Saul avant de s’en écarter d’un pas rapide. Son regard inquisiteur se portait à présent sur Christopher. Oh celui la, il allait l’entendre. Le bouquet serré entre ses doigts d’albâtre, Alice le rejoint.

« Non mais, ça ne va pas bien ? » lança l’enfant à Christopher, le ton suffisamment bas pour ne pas être entendu par les élèves les plus proches. Une performance, tant le sang d’Alice bouillonnait. « C’est un nouveau genre que tu te donnes, celui du garçon impoli et irrespectueux ? Eh bien permet moi de te dire que ça ne te va pas du tout, Christopher ! »

Sa voix tremblait un peu, peut-être trop. La fureur prenait le dessus sur le calme qu’elle voulait pourtant s’imposer.

@Saul Lingtomn
@Christopher Martin
Dernière modification par Alice Sangblanc le 14 nov. 2019, 09:20, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

14 nov. 2019, 01:15
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Résumé : Herminie invite le plus de monde possible à venir danser une ronde tous ensemble
Précédemment


Elle sourit et ferme les yeux quand il lui reprend le contrôle. Elle n'avait pas menti : il fallait soit de la technique, soit la carrure, pour qu'Herminie lâche le contrôle d'une danse. Les garçons se faisaient trop rare dans les bals populaires, et elle avait dansé meneuse bien des fois. Alors elle se laisse aller : son coude droit se plie bien plus gracieusement jusqu'à ce qu'elle soit presque en train de serrer contre elle cette épaule, l'entourant de ses doigts. Son bras gauche s'étend quand à lui, mené par le mouvement de son  dos et de son épaule qui s'ouvre vers l'arrière. Leur centre de gravité est maintenant stable, et ils sont plus  proches... Elle garde bien sa tête au dessus de l'épaule gauche par embarras, mais elle a le sourire aux lèvres. C'est véritablement un plaisir de bien danser. Le moment où la musique s’accélère est véritablement un bonheur, et elle voudrait que ça dure plusieurs heures, ce moment où la gravité les entoure et la fait se sentir vivante.


Mais les bonnes choses ont une fin... ou pas ? Gray est véritablement charmant, et drôle dans son genre - elle rit beaucoup - et puis il lui fait tant de compliments qu'elle a l'impression d'être perpétuellement toute rose. Elle hausse un sourcil joueur à sa question, et pointe un doigt en l'air pour indiquer la musique. "Et bien, I'm on the highway to hell, n'est-ce pas ?" puis elle met sa paume contre la sienne en riant.


Image



Elle s'amuse tant qu'elle rate presque le défilé de Jeff. Il est très réussi, et le jeu est très bon ! Mais quitter des yeux son cavalier qui semble transformé est dommage : elle ne l'a jamais vu aussi libre et souriant. 


Une urne est installée dans un coin de la salle, et elle se rend d'un coup compte que ça veut dire que la soirée est presque finie. *Mince ! J'ai laissé filer le temps...* "Gray ? Je voulais faire une danse de groupe avec tout ceux que je connais, ça ne te dérange pas ?" lui demande t-elle, gênée. "Tu viens aussi, n'est-ce pas ? Je vais faire le tour de la salle, je reviens, promis ! Merci !" s’exclame t-elle en s'éloignant, portant sa jupe dans une main pour aller plus vite.


"Professeurs ! Bonsoir !" s’exclame t-elle en arrivant devant sa Directrice de Maison, accompagnée de son professeur d'étude des moldus et sa professeure de Sortilèges. Ils sont bien déguisés, remarque t-elle. "Est-ce que vous voudriez faire une danse de groupe avec nous ?". Elle leur explique un petit peu plus, puis repars vers d'autres connaissances.


Des Poufsouffle, principalement. Megan est avec une Gryffondor, et elle les invite alors toute les deux. Puis, elle fait de même avec Cassandre, qui est avec Conwell, bizarrement. Herminie pensait qu'ils ne se supportais pas, mais c'est une soirée magique, après tout. "Cassy ! Tu voudrais venir ?" l'interroge t-elle en la prenant par les mains.


Elle trouve Maddie - enfin apparue, l'air radieuse -, Eileen et Jeff, et passe un court moment à les féliciter avant de leur proposer de danser.


Elle passe rapidement demander à Alice, mais s'enfuit bien vite, et essaye de trouver Chems, et Emily. Kevin, Alienor, la jeune Lila, Nova, Lila, et Celestia, Rebecca, Mael, Maggy, Jules et Lili, Emilie des connaissances, des inconnus, des gens seuls, des gens en couple ou à plusieurs, quand elle n'a pas peur de s'en approcher. Elle leur propose rapidement à tous cette danse de groupe "- une ronde ! C'est très amusant, promis !"



A bout de souffle, elle trouve Aelle et Thalia. "Gil'Sayan, Aelle, comme promis, vous voudriez danser ? Une ronde, je peux montrer les pas, mais on peut aussi improviser".


Image

Herminie revient enfin à l'endroit où elle a laissé son cavalier, et propose son petit doigt gauche au petit doigt droit du garçon, avant de tendre son doigt de la main droite à la personne qui vient la rejoindre. Une fois un cercle fait - elle fait attention que si des gens arrivent, le cercle soit agrandi - elle commence à montrer le pas, lentement, en comptant à voix haute. Deux pas chassés vers la gauche, puis un pas chassé vers la droite. Et ainsi de suite. Avec leurs mains jointes, elle impulse un mouvement très naturel de spirale à chaque fois qu'ils "avancent". La ronde finira par tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et elle pourra alors rajouter un effet de petit bond et de dynamisme à ses pas, avant d'aller plus vite pour bien coller au rythme qui se joue dans la pièce :  la musique s'y prête bien, c'est du même style que This is Halloween, drôle, répétitif et entraînant, mais pas trop rapide pour ne perdre personne. Elle fait un grand sourire à chaque personne qui les rejoint "J'espère que ça vous plaît ! Merci d'être venu !".


Et voici comme promis ! Vient qui veut, et même une fois qu'un cercle est formé, ça marche très bien, qu'on soit trois, dix ou trente. 
Je devait donc mentionner @Arwen O'Sullivan et @Megan Arrington !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

14 nov. 2019, 01:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Lumah resta un instant à observer la salle depuis son entrée. Elle s'était bien changée, oui, mais elle avait un peu honte ; pas honte de sa tenue, bien sûr, mais plutôt de s'exposer. Tous avaient un cavalier, des amis, et elle y était allée à l'improviste. En réalité, elle aurait bien aimé y aller accompagnée de quelqu'un. Mais elle ne demandait pas la lune.
La petite albinos serra sa jupe et se décida à avancer pour enfin voir le bal de plus près.

Reducio
Image

La robe de Lumah.


Lumah avait aussi décidé d'attacher ses cheveux pour le bal. Bon, ce n'était pas son idée, et elle aurait pu y aller sans, mais Lumah avait aimé faire ce petit plus.
Ses cheveux étaient en fait restés pour la plupart sur leur ligne naturelle, mais une mèche était prise de chaque côté et tortionnée, reliée par des tresses et terminée en tresse épi.
Elle avait également rajouté un grand chapeau de sorcier avec des roses. Elle l'avait trouvé joli - même si elle est une sorcière, imaginez un humain se déguiser en humain.-, et, pour finir, la petite albinos avait mis un masque noir. Au moins, personne ne verrait sa gêne.

Reducio
Image

La coiffure de Lumah.


Reducio
Image
Le chapeau de Lumah.


Reducio
Image
Le masque de Lumah.


Le point négatif de cet ensemble était surtout les chaussures. Elles n'avaient beau pas avoir énormément de talon, la jeune fille était mal à l'aise avec. Sans, elle avait déjà une maladresse insensée... Elle ne préférait pas imaginer avec.

Reducio
Image
Les chaussures à talons de Lumah.


Alors que Lumah regardait voir si son amie "Boucle d'or" était là, un élève passa devant elle, la déconcentrant dans sa marche. Son pied gauche se tordit à moitié, et Lumah, déséquilibrée, fit une chute au ralenti, poussant sous le coup de la surprise un petit :

"Hiiiiii !"

Gênée, elle resta assise, les mains derrière, rose de haut en bas, en frottant sa cheville douloureuse.

Elle pensa qu'elle n'avait décidément réellement définitivement pas de chance.

C'est la qu'elle se rendit compte que des concours étaient organisés.

Si vous voulez interagir avec Lumah, n'hésitez pas ! Elle est un peu toute seule... :x

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7