Inscription
Connexion
10 nov. 2019, 02:46
 Bal des Sorcières  La scène
Athalée contrairement à d'habitude ne s'était pas mélangée aux autres. Elle avait préféré passer sa soirée seule, à l'écart, sans trop d'apparitions. Alors, pour l'élection de la reine, aucune ruse ou stratagème n'avait été mis en place. Elle comptait seulement sur l'aide de ses amis pour faire de cette soirée banale une soirée magique.
Toutes les petites filles rêve de couronne et de vivre leur vie de princesse au moins une fois. Athalée ne rêvait de cela que depuis l'annonce du bal. Rêvant ainsi de se prouver à soi-même et aux autres qu'elle était aimée et appréciée même si elle avait été absente de toute la soirée.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
10 nov. 2019, 06:40
 Bal des Sorcières  La scène
Le spectacle de Beckie était resté simple, elle n'avait utilisé aucun sort, aucunes recettes, rien. Elle était juste montée sur scène et avait fait un aller retour accompagné d'une micro mise en scène. Quelques choses de simple quoi. Toutes les candidates avaient un beau costume, maintenant c'était au autres de voter et de choisir la meilleure. Rebecca ne croyait pas vraiment en elle mais bon, elle s'était amusée !

Pour sa mise en scène, elle aurait voulu qu'une personne soit sur scène pour lui passer  l'épée autour de la gorge mais elle s'était contentée le pointer l'épée vers tout les élèves qui étaient devant elle. Elle se stoppa à certain points de la scène pour sourire et dégainait son épée en poussant un cri de pirate. *Argggh*.

Quelques minutes après le défilé, elle retrouva le bras de son cavalier, mais de façon normale. Elle était venue par derrière, avait sorti son épée et le lui passa autour de la gorge. Rebecca aura pu au moins le faire à quelqu'un !

Opéra.
11 nov. 2019, 12:00
 Bal des Sorcières  La scène
Pour l'élection de la Reine des Sorcières, Julie n'avait rien fait pour se mettre en avant par rapport aux autres. La jeune fille était restée naturelle tandis qu'elle était seule dans seule coin, observant les autres élèves. Elle ne savait même pas si une seule personne savait qu'elle s'était présentée.
 La Serpentard n'avait pas plus de raisons que les autres de gagner cette élection, et elle ne voulait pas utiliser quelconques ruses pour s'attirer des votes.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
11 nov. 2019, 13:54
 Bal des Sorcières  La scène
Kirsty ne savait pas ce qui l'avait pris de s'inscrire à ce stupide concours de beauté ou de je-ne-sais-quel autre critère nunuche. La blondinette ne s'était pas préparée pour cela, n'ayant revêtu que son costume noir déchiré, et un maquillage de diablotin agrémenté de petits cornes déposées sur ses cheveux coupés courts. Elle se fichait bien d'être belle, ou crédible, elle voulait juste faire passer le temps qui s'égrenait trop doucement à son goût.
Car, oui, durant toute cette soirée pénible, elle s'était ennuyée. N'ayant ni cavalier ni amis avec qui partager de bons moments, elle était restée avec son frère pendant presque toute la soirée. Parfois, elle avait croisés certains de ses camarades avec qui elle avait échangé quelques phrases, mais rien de plus.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 nov. 2019, 20:58
 Bal des Sorcières  La scène
Lila regarda tout cette foule avec un peu de peur et de gêne. Elle ne savait pas si tout cela allait bien ce passer. Elle n'avait jaamais fait ce genre de concours de "beauté" et elle se demandait encore pourquoi elle avait fait ce choix de s'inscrire à ce concours stupide ! Peut-être était ce par ce qu'elle voualit passer un peu plus de temsp avec sa meilleure amie Rebecca. Elle l'avait vu s'inscrire et sans hésitation elle avait sauté sur l'occasion et s'etait inscrite elle aussi. Mais maintenant elle se retrouvait gêné à se tenir là droit comme un piquet. Il fallait ruser pour gagner, qui voterait pour elle sinon. Personne ne penserait à Lila.

Elle avançait tout doucement à couse de sa timidité et au moment où la personne juste avant elle allait passer, elle lui fit un croche pied pour la faire tomber. Elle ne regarda pas en arrière car elle était concentré à continuer son jeu d'acteur de la fille toute timide que a peur de marcher.

Elle s'arrêta un moment et regarda son costume poilu de loup garou. Elle regarda les gens et fit un rougissement pour montrer ses dents pointu qii était prête à devorer de la carcasse humaine bien fraîche. Elel les fusilla des yeux avant de tourner les talent les oreilles devenant progressivement rouge...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
12 nov. 2019, 11:06
 Bal des Sorcières  La scène
Il faudra que je fasse exactement comme Tante Ashley m'a apprit quand se sera mon tour. En tant qu'ancienne mannequin réputé elle m'a apprit dès mon plus jeune âge à défiler. C'est dans mon costume d'Harley Quinn que j’apparus alors sur scène.

Reducio
Image

C'était mon premier vrai défilé et j'espérais gagner le concours. Le dos droit, la démarche assurée, les mains sur les hanches et le regard cherchant mon public des yeux. J'offrais à mon public un grand sourire comme celui de Harley, je défilais comme si j'étais à la Fashion Week, comme si une carrière m'attendait à la sortie. J'espérais gagner, que tous les regards étaient braqués sur moi, je savais d'avance pouvoir compter sur Hestia mais je ne savais pas ce qu'aller voter les autres. Arrivé au bout de la scène je fis demi-tour en jouant avec mes cheveux vraiment à fond dans mon défilé.

Vive le Lextia ♥
12 nov. 2019, 19:43
 Bal des Sorcières  La scène
Les autres pensaient que je n’avais rien fais de particulier pour être parfaite, et c’était ce qui faisait ma beauté. Et pourtant, en paraissant si naturelle, si féminine, il y avait un très gros travail, j’avais peaufiné tout ce qui était moi. Moi qui étais sur scène, je savais ce que j’avais accompli, de la douche à la magnifique robe que j’arborais. Mes cheveux tressés embellissaient mon tout avec comme ornement mon masque qui avait été fait par Maman, une très jolie renarde. Et pour parfaire le tout, une démarche raffinée enjolivée par des conseils. J’étais là et la question était de savoir si j’avais usé plus que mes charmes.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
12 nov. 2019, 20:47
 Bal des Sorcières  La scène
Pour cette élection, Celestia avait revêtit son plus beau costume, avec un pendentif en forme de couronne, et elle créa une affiche au dernier moment, qu'elle accrocha sur un mur derrière le buffet. Un endroit stratégique, avait-elle pensé. Et elle ne fit rien d'autre. Le reste se jouerait en étant elle-même, c'est tout.

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image



Reducio
Image


Cluedo-girl et 3e année RP
14 nov. 2019, 01:25
 Bal des Sorcières  La scène
Pour Herminie, l’élection de la Reine des Sorcières c'était une sorte de concours de déguisement donc elle avait beaucoup soigné le sien, et s'amuse parfois à jouer l'ange de pierre. Ensuite, pendant la soirée, elle ne pense pas qu'il faille défiler, et oublie bien vite tout ça pour passer une merveilleuse soirée à danser, rire, à s'amuser et à parler avec des gens qu'elle côtoie d'habitude peu, tout en pensant à ses amis et leur souhaitant une excellente soirée. Elle sort de sa coquille ce soir là. Vers la fin de soirée, elle décide d'inviter les gens à danser une ronde avec elle, qu'elle apprend rapidement à ceux qui l'a rejoigne. C'est une manière pour elle de danser avec tout le monde, ceux qui comptent et ceux qu'elle ne connait pas encore. 

Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 nov. 2019, 18:36
 Bal des Sorcières  La scène
La tête haute, j'abandonne mon cavalier en direction de la scène vers laquelle tous les yeux sont rivés. Respire. Ce soir, je ne suis pas n'importe qui. A mesure que je monte les marches, mon sceptre frappant le sol à chacun de mes pas, une vague de confiance et d'excitation monte en moi. Mes cornes trônant sur le sommet de mon crâne comme une couronne, je regarde la foule, sourire aux lèvres. Ma longue traîne noire ondule joliment derrière moi, et je parcours la scène avec toute l'élégance et la fierté dont je suis capable. Et si j'avais proposé des chocogrenouilles à tout le monde ? J'aurais peut-être dû.

Reducio
Image

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.