Inscription
Connexion
06 nov. 2019, 20:07
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Je rejoins ma cavalière, c'était un peu court pour se mettre d'accord sur ce que nous allions faire.
Merci pour l'animation <3
Sur ce, Celia va s'assoir, danser le tango en robe d'inspiration victorienne est épuisant !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
06 nov. 2019, 20:12
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
L'idée était cool, mais le délai trop court, notamment comme ma partenaire ne s'était plus connecté.


Cluedo-girl et 3e année RP
06 nov. 2019, 20:22
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
J'ai beaucoup aimé le principe et on a franchement bien rigolé avec ma cavalière de danse à réfléchir à comment nos personnage allaient s'en sortir.
On a également eu un soucis de délai, surtout qu'on pensait devoir attendre notre "tour" pour poster. Puis que si un post était mis avant délai, le deuxième pourrait suivre plus tard. Il me semble qu'Aliya avait le sien en relecture au moment où les résultats sont parus :lol:

Merci pour l'organisation et votre bonne humeur tout au long de cette animation.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
06 nov. 2019, 20:51
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Merci beaucoup pour cette animation et les récompenses très appréciées.
Je rejoins ma partenaire, le délai était un peu court à mon goût. Je n'ai pas eu le temps de poster :S
Mais on s'est bien amusées quand même :)
Oxy, tu sais que, dernièrement, j'ai le chic pour avoir le bon timing :LOL:

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
07 nov. 2019, 00:17
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Merci pour cette animation bien sympatoche, j'ai pris beaucoup de plaisir à la préparer avec ma partenaire, c'était un beau challenge :) 

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
07 nov. 2019, 00:30
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Permettez moi de m'excuser envers les personnes qui devront nettoyer le vomi de l'élève qui a pas su garder son repas dans son petit ventre :wise: 

C'était vraiment cool, par très long mais très intense ! (En plus j'ai gagné une or dans les chocog que j'ai gagné :grin: ) Je vous remercie pour cette animation, même si c'était un peu short pour poster, je me suis bien amusée ! 

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
07 nov. 2019, 03:21
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
J’ai bien aimé cette animation, malgré qu’en effet, c’était court et rapide. Imaginer le scénario, choisir les options pour la danse et tout avec Jules était très bien. D’ailleurs, j’ai aimé participer avec toi à cette anim, @Jules Circinus

Finalement, merci pour l’organisation de l’activité, les bonnes idées que vous avez eues et les récompenses! 

<3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 nov. 2019, 07:35
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Merci pour cette animation ! J'ai un peu manqué de sommeil pour finir la veille au soir n'étant pas disponible en journée (et une fois votre message vu, on était lancé dans la danse il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin :wise: )

En tout cas c'était très plaisant et j'ai adoré partager ça avec mon partenaire à plume <3 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 nov. 2019, 07:41
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
J’ai bien aimé cette animation, surtout le fait de la faire en compagnie de Lili :) Cependant je trouve qu’elle était un tout petit peu trop courte, cela aurait été sympa de faire un second tour en lien avec le premier, en le basant cette fois-ci non pas sur la chance mais sur la créativité, l’imagination ou autre.

Dommage également que notre honnêteté n’est pas été bien vue par le jury, nous serons plus discret l’année prochaine c’est promis  :sweatingbullets:

Merci à vous pour cette animation et ces belles récompenses, ce fut très plaisant !  :happy:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
07 nov. 2019, 09:05
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Bonjour,

Je vous remercie à nouveau pour cette animation et ses récompenses. Ce fut court mais très efficace. J’ai apprécié (cela dit, de quelle façon avez-vous déterminé les points attribués ? Par curiosité ?)

Merci à vous !
R.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds