Inscription
Connexion
03 nov. 2019, 12:16
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Jeunes sorcières et jeunes sorciers, le concours va commencer ! Découvrons les concurrents…

Pour ouvrir la danse, les duos @Felinah Wind & @Antonn Clifford, @Julia Lili Martinez & @Jules Circinus et @Mike Table & @Alaska Cross vont s’affronter sur une valse macabre,
Les duos @Lili Cooper & @Alexei Menkins et @Celia-Awena Fournier & @Geneva King prendront la suite et nous montreront leurs talents sur un tango fantomatique !
Ce sera ensuite aux duos @Rose Foxglove  & @Pansy Konowa, @Celestia Moon &@ Emilie Jones et @Kirsty Panglewood & @Amandine Moreaux de nous montrer leurs meilleurs pas de twist infernal
Puis les duos @Hestia Andrew  & @Megan Arrington et @Herminie Peers  & @Chems Daley enflammeront la piste sur la salsa des zombies,
Et, pour terminer en beauté, les duos @Edwin Wellhister & @Roman Blackbirds, @Oxy Wright  & @Aliya Cole et @Catrine Will & @Emilia Roswood bougeront sur un rock sanglant !


Comment participer ?

Il vous suffit de choisir avec votre partenaire les deux adjectifs (parmi la liste ci-dessous) qui, selon vous, correspondent le mieux à la danse qui vous a été affectée. Vous choisirez également l’enchaînement que vous souhaitez réaliser. Mais ce n’est pas tout ! Lors de chacune des danses, un événement inattendu surviendra. Toujours en accord avec votre partenaire, vous devrez décider de la manière dont vous réagissez ; et ce choix est totalement libre !
Une fois tous ces choix effectués, avant le 5 novembre, 14h, vous les enverrez par hibou à un membre du jury : Irene Field, Elina Montmort, Rhys Saunders ou Joanne Taylor ; puis vous posterez votre participation ci-dessous (sans toutefois révéler aux autres concurrents vos choix !)
L'ordre des danses est RP, vous pouvez poster dès que vous le souhaitez.

En piste !

Liste des adjectifs
Vous devez choisir les deux qui, selon vous, correspondent le mieux à votre danse.

Apathique
Cadavérique
Effroyable
Endiablé
Ensorcelant
Funèbre
Ignoble
Malfaisant
Mystérieux
Pétrifiant
Sauvage
Sinistre
Spectral
Terrifiant
Volcanique
Les enchaînements
Vous devez en choisir un.

L’enchaînement monstrueux se compose de pas relativement simples à effectuer. Parfait pour les danseurs qui ne veulent pas prendre trop de risques, il n’impressionnera pas vraiment les juges mais assurera (presque) à coup sûr un sans-faute.

L’enchaînement cauchemardesque est un mélange de mouvements basiques et de pas plus complexes à réaliser. Si ces derniers sont bien réalisés, le jury saura sans aucun doute reconnaître les talents des danseurs.

L’enchaînement mortel est, comme son nom l’indique, composé de mouvements aussi sophistiqués que compliqués. Les danseurs qui s’y risqueront sauront à coup sûr s’attirer les louanges du jury… à condition qu’ils n’échouent pas dans sa réalisation.
Les événements inattendus
Vous devez réagir à celui correspondant à votre danse.

Valse macabre – Les valseurs fougueux
Tandis que vous virevoltez avec grâce, un autre couple de danseurs, apparemment submergé par la tension distillée par le regard des juges, prend un peu trop de vitesse. Vous évitez le pire à plusieurs reprises sans rien laisser paraître, mais après une nouvelle pirouette, la force centrifuge reprend ses droits : patatra ! Le couple trop empressé vous percute de plein fouet et vous voilà sur les fesses après un atterrissage peu glorieux.
Felinah Wind & Antonn Clifford, Julia Lili Martinez & Jules Circinus, Mike Table & Alaska Cross, comment réagissez-vous ?

Tango fantomatique – Peeves et son petit extra
Entre deux pas de tango parfaitement exécutés, votre regard est attiré par une activité suspecte du côté du buffet. Vous n'avez aucun mal à reconnaître le style bien particulier de Peeves. L'esprit frappeur flotte silencieusement au-dessus du punch sans alcool et vous vous apercevez qu’il semble y verser quelque chose.
Lili Cooper & Alexei Menkins, Pansy Konowa & Geneva King, comment réagissez-vous ?

Twist infernal – Le lanceur de bombabouses
Alors que toute votre attention est focalisée sur vos enchainements de twist, vous mettez du temps à vous apercevoir qu'une personne suspecte se rapproche de la piste. Lorsque vous vous en rendez compte, vous n'avez que le temps de voir le regard flamboyant que l'élève jette aux danseurs avant qu'il ne brandisse des bombabouses, prêt à les lancer sur les duos les plus proches de lui.
Rose Foxglove & Celia-Awena Fournier, Celestia Moon & Emilie Jones, Kirsty Panglewood & Amandine Moreaux, comment réagissez-vous ?

Salsa des zombies – Une salsa enflammée
Tandis que la salsa anime votre corps du bout des ongles à la pointe de vos orteils, vous commencez à avoir vraiment très chaud. Rien de très étonnant avec cette danse venue des tropiques et vous n'y prêtez tout d'abord par attention. Ce n'est que lorsqu'une légère odeur âcre atteint vos narines que vous réalisez qu'une des bougies servant de décoration est tombée de son chandelier et que la nappe commence à prendre feu.
Hestia Andrew & Megan Arrington, Herminie Peers & Chems Daley, comment réagissez-vous ?

Rock sanglant – Le vomisseur du rock
Le rock est une danse très animée, vous êtes bien placés pour le savoir. Vous avez par conséquent eu l'intelligence de ne pas abuser des en-cas. Certains n'ont pas fait preuve de la même sagesse et vous ne manquez pas de remarquer le visage un peu crispé de l'un de vos concurrents. Vous prenez tout d'abord cela pour un accès de stress bien compréhensible, mais lorsque le teint de votre concurrent devient livide avant de tourner au verdâtre, vous pressentez un drame. Après une nouvelle pirouette, le voilà qui arrive à votre hauteur alors qu'il semble plus nauséeux que jamais.
Edwin Wekkhister & Roman Blackbirds, Oxy Wright & Aliya Cole, Catrine Will & Emilia Roswood, comment réagissez-vous ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !
03 nov. 2019, 21:46
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
@Julia Lili Martinez
Quelques minutes avant le départ de leur danse...

Respiration.
Ah ça oui ! Jules se devait de travailler sur sa respiration afin que son cœur ne s'emballe pas trop. Mais il ne devait pas que s'occuper de cela : ces tics de stress étaient éveillés comme jamais, que ce soit le fait qu'il se morde la lèvre inférieure, tripote ses mains ou même agite sa jambe... *Inspire... Expire... Inspire... Expire...* Dans quelle situation s'était-il encore fourré, franchement ?

« Euuuh... Lili, t'es prête ? Parce que je commence vraiment à stresser... » demanda-t-il à sa cavalière. Sans elle, cela aurait fait bien longtemps qu'il aurait accouru vers les toilettes, au même étage, pour s'enfermer et ne plus en sortir avant un bon moment. Seulement là, il n'en avait pas la possibilité. *Y'a pas moyen de faire machine arrière ?* se demanda-t-il. Malheureusement pour lui, il n'allait pas avoir le courage d'aller voir un encadrant pour en avoir le cœur net. Il était donc bloqué, là, devant sa cavalière à quelques minutes de se prendre la honte de sa vie.

« J'ai... j'ai peur... Je sais que je ne vais pas y arriver... » expliqua-t-il à sa cavalière. Il était sûr qu'elle allait savoir le calmer, l'apaiser voire même lui faire prendre confiance en lui, c'est en partie pourquoi il avait décidé de lui montrer tout haut ce qu'il pensait tout bas. Seulement, il n'allait pas avoir le temps de parler plus longtemps puisque la musique allait démarrer incessamment sous peu. A croire que Jules allait ressortir les aliments qu'il avait ingurgité avant... Beurk !

La musique allait commencer dans quelques secondes, le garçon se rapprocha de la jeune fille jusqu'à se coller à elle, attrapant par la même occasion sa main gauche et la monta en l'air avec délicatesse. Puis il passa son autre main dans le dos de sa cavalière. Il était gêné, très gêné. *Mais je n'ai pas le droit d'approcher d'aussi prêt une fille, si ?* C'est alors qu'il chuchota dans son oreille droite : « Bon, c'est bientôt notre moment... J'espère que tu es prête et tu m'excuseras par avance, je suis certain qu'à la fin tes pieds seront bien écrasés par ma faute... ».

La musique commence, elle n'était pas du tout au style de Jules, normal puisque ça n'en était pas une faîte pour chanter. *C'est une bonne chose, parce qu'en plus de leur faire saigner les yeux, j'aurais pu leur faire perdre l'ouïe !* se dit-il intérieurement. Suite à cela, il sourit. Mais il fut vite rattrapé par la réalité, il se devait de danser et non pas rêver. Seulement, il y avait une chose qu'il savait bien mieux faire entre les deux, je vous laisse deviner laquelle ! Le garçon se laissa donc guider par Lili puis prit les choses en main en essayant de l'aider lui aussi, c'était une relation de symbiose. *Que vont penser de tout ça, les jurys ? Et Lili, j'espère que ne se moquera pas de mon nom talent ! Elle danse tellement mieux que moi !*

Au final, il faut dire que Jules se laissait bercer, il s'amusait plutôt pas mal même si l'inquiétude était toujours omniprésente.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
03 nov. 2019, 21:46
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Était-ce une bonne idée de s'inscrire à ce concours de danse? Pour la jeune fille, c'était plutôt surprenant qu'elle y participe puisqu'elle n'est pas du tout du genre à vouloir être le centre de l'attention. Peut-être que c'était pour faire plaisir à Jules? Si c'était le cas, c'était parce qu'il prenait une place de plus en plus importante dans la vie de Lili. Elle l'appréciait beaucoup et ne voulait probablement pas le décevoir. J'espère tout de même que ça se passera bien...

Elle avait beau se faire croire qu'elle n'était pas stressée, mais ce serait un mensonge envers elle-même. Lili ne pouvait pas le nier. La jeune fille avait tout de même hâte de danser avec Jules, ne serait-ce que pour oublier tous ses problèmes. Il lui changeait les idées et la deuxième année lui était très reconnaissante pour cela. 

Lili sortit de sa tête et entendit la voix lointaine de Jules qui devint de plus en plus forte.

- Euuuh... Lili, t'es prête ? Parce que je commence vraiment à stresser...

La jeune fille également était plutôt stressée. Cependant, comme Jules l'était également, elle ne voulait pas que ça paraisse. Elle voulait le réconforter, en quelque sorte.

- T'inquiète Jules... Ça ira bien, ça ira bien.

En fait, Lili essayait de se rassurer elle-même, même si son coeur battait à plein vitesse, que ses mains étaient moites et ses jambes chancelantes. Disons qu'elle avait rarement été stressée comme cela dans toute sa vie. En même temps c'était normal puisque c'était sa première danse avec un garçon.

- J'ai... j'ai peur... Je sais que je ne vais pas y arriver...

- On y arrivera, je suis sûre qu'on y arrivera! N'aies pas peur.

Malgré ce que Lili disait, elle pensait tout autre chose. Et c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Elle aussi avait la trouille et se demandait réellement pourquoi ils participaient à ce concours. La musique allait bientôt partir alors ce n'était pas vraiment le temps pour la jeune fille de se dégonfler. Il fallait qu'elle le fasse, c'était un beau défi. Cependant, au moment où elle se disait ça, Jules ce colla contre elle. Il prit sa main gauche et mit son autre main dans le dos de la jeune fille. Cela fit monter d'un cran la tension, mais la Poufsouffle essayait de faire abstraction de cela, même si c'était très compliqué. Le garçon chuchota dans l'oreille de Lili :

- Bon, c'est bientôt notre moment... J'espère que tu es prête et tu m'excuseras par avance, je suis certain qu'à la fin tes pieds seront bien écrasés par ma faute...

Elle lui chuchota à son tour :

- T'inquiète, je suis capable d'en prendre.

La musique commença et Lili avait l'impression que le jeune garçon voulait qu'elle prenne les choses en mains. Et c'est ce qu'elle fit. Même elle n'était pas super à l'aise à danser mais bon, il fallait qu'elle fasse du mieux qu'elle pouvait, même si cela était plutôt compliqué. En plus, c'était une sorte d'improvisation et leur danse pouvait très bien être ratée. À cette pensée, la jeune fille stressa encore plus. Elle essaya cependant de se changer les idées puisque ce ne serait pas ça qui l'aiderait à bien performer. Lili se concentra sur le rythme de la musique et sur ses mouvements, espérant qu'elle et Jules ne se pileraient pas sur les pieds.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
04 nov. 2019, 22:35
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Geneva et Celia participaient au concours de danse. Avant d'aller sur la piste, quand le jury les y avait appelé, elles avaient parlé de tout et de rien à côté du buffet, tout en buvant des boissons aux couleurs douteuses, et en mangeant des sucreries sorcières. Puis, une fois convoquées pour le concours de danse, les deux jeunes filles avaient laissé de côté nourriture et boisson, et s'étaient rendu sur la piste. 

Une fois leur danse choisi, les quelques enchaînements mis au clair entre elles, les deux jeunes Serdaigle se préparèrent à entrer sur la piste et à se déhancher, comme le demandait le tango. Ce que n'avait pas dit Geneva à sa camarade, ou du moins pas clairement, c'est qu'elle n'avait jamais pratiqué la danse. À part avec sa mère lorsqu'elle était enfant, mais ce n'était pas de réels danses, elles les inventaient, et puis, cela remontait à loin... Évidemment, elle connaissait la théorie, elle avait relu un ouvrage sur la danse avant le bal, mais pas de pratique. 

Le stress commença à prendre Geneva à la gorge. Ses mains devenaient moittes, elle sentait ses joues rougir et une boule lui prenait le ventre. Elle essayait de ne rien en faire paraître, mais c'était difficile. Pour tenter d'oublier les symptômes du stress, elle dit à Celia :

« Alors, prête à danser ? »

Elle voulait lui dire, lui avouer, qu'elle ne savait pas danser, mais, sûrement bêtement, les mots ne franchissaient pas ses lèvres. Sa camarade ne se moquerait pas, c'était presque sûr, peut-être même qu'elle était dans le même cas que Geneva, mais, malgré qu'elle essayait de se convaincre de tout ça, elle se sentait gênée et d'autant plus stressée. Alors, elle ne dit rien. 

Quand le tour des deux jeunes filles arriva, et qu'elles furent appelées par le jury pour produire leur danse, elles s'avançèrent le plus gracieusement possible vers le centre de la scène et commencèrent leur enchaînement de danse. 

@Celia-Awena Fournier

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
04 nov. 2019, 22:59
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Faisant quelques pas timides en avant, je m’approche de ma partenaire de danse désignée. Je ne connais pas très bien Hestia, une Gryffondor de mon année, et je ne sais pas danser la salsa. Génial, c’est un départ au top. Je me suis certes inscrite sur un coup de tête, mais même les coups de tête devraient être plus réfléchis que cela.

Bon, pour me rassurer, je n’ai qu’à me dire que c’est comme lors des improvisations théâtrales. Si c’est comme du théâtre, ça devrait bien se passer, non ? En plus, avant la soirée, on a déterminé toutes les deux un fil rouge, une ligne de conduite quant aux mouvements à effectuer. Malgré tout, le stress monte de plus en plus au fur et à mesure que les autres duos effectuent leur danse.


« Tu te sens prête ? », chuchoté-je à ma camarade, pas le moins rassurée du monde.

Les yeux fixés sur les danseurs et les membres du jury, je sens mes mains commencer à trembler et me rapproche légèrement de la Gryffondor. Il faut vraiment que je me calme, et j’inspire le plus profondément possible, avant d’expirer longuement. L’effet de cette respiration n’est pas négligeable, et je sens mon corps se détendre légèrement. De toute ma concentration, j’essaie de me remémorer les pas qu’une cinquième année m’a montrés il y a quelques jours.

Déjà, notre tour vient. Après un dernier souffle, j’attrape la main d’Hestia et l’entraîne sur la piste, puis place mon autre main sur son épaule. C’est l’heure d’en découdre avec cette danse.

@Hestia Andrew

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 nov. 2019, 23:04
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Tu étais contente d'avoir pu t'inscrire à ce concours de danse, tu étais si excitée ! Recommencer à danser, à Poudlard, ne pouvait que te mettre dans cet état-là. Tu avais décidé de faire ce concours de danse avec ton meilleur ami, avant même de savoir qu'il allait finalement être également ton cavalier.

C'était votre tour. Après que quelques couples soient passés, il était temps pour Alexei et toi de vous préparer à danser.

- Ils sont doués, quand même...

Tu étais heureuse de voir qu'ils ne semblaient pas avoir raté leur performances, mais tu te demandais si tu pouvais en faire autant. Pour le moment, tu stresses, car tu n'es pas encore sur la scène mais, dès que tu y es, tout change : Tu as envie de te surpasser, de donner le meilleur de toi-même.

C'est vrai, l'annonce de la danse que vous deviez effectuer t'étonnait, mais tu sais bien que tu sais la danser, ayant eu des cours de danse, pendant de longues années.

Tu regardes ton partenaire. Il avait l'air dans le même état que toi :

- Pendant trois minutes, on oublie que nous ne sommes pas seuls. Je ne doute pas de tes qualités de danseur ! Alors, ne stresse pas, ou je le serai aussi ! dis-tu avec un clin d'oeil.

Il était temps de vous mettre en position. Les premières notes de la musique retentirent, et vous commenciez à danser.

Pourvu que tout se passe bien...

@Alexei Menkins

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
04 nov. 2019, 23:05
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Tu avais un peu hésité avant de t'inscrire à ce concours de danse. Pas parce que tu ne savais pas dansé, tu avais appris la plupart des danses classiques avec les cours que ta famille avait voulu te faire prendre. Non c'est simplement que tu hésitais à te mettre autant en avant devant une bonne partie du château. Mais finalement, l'idée d'y aller avec ta meilleure amie avait finalement eu raison de toi et tu avait accepté avec plaisir.

Et maintenant que le concours de danse avait commencé, plus le temps passait et plus tu commençais à stresser. D'autant plus que les quelques couples qui étaient passés avant vous étaient doués. Tu ne t'attendais pas à quelque chose de nul bien sûr mais tu ne t'attendais pas non plus à un tel niveau bien que ce soit logique au final, la plupart des gens devaient savoir dansé pour s'être inscrit du moins c'est ce qu'il te semblait. Tu te tourna vers ta cavalière lorsqu'elle exprima à vois haute ce que tu avais remarqué


-Oui la concurrence va être dure si on veut réussir...


Et c'était ce que tu voulais plus que tout. Même si la plupart des gens se méprenaient sur toi avec ton air gentil et ton côté toujours aimable et attentionné, tu avais quand même une certaine fierté et surtout un grand désir de montrer ce dont tu étais capable, c'était ce qui comptais pour toi. Et tu comptais bien le montrer ce soir et montrer à tout le monde cette envie de toujours faire mieux qui t'habitais. C'était la seule chose qui te permettait d'aller au delà de ton stress... D'autant plus quE tu ne t'attendais pas une telle danse. Tu savais la danser et ta partenaire aussi mais il ne pensait pas qu'on demanderait cette danse à deux enfants...Enfin après tout pourquoi pas, vous devriezréussir à faire quelque chose de bien sur ce thème.

Tu souris à ta cavalière quand elle tenta de te détendre un peu. Elle avait surement sentit ton stress qui devait aller avec le sien. Le stress ne nous apporterait rien de bon et puis elle avait raison. Vous danserez avant tout pour vous deux et pas pour les autres. Tu devais simplement profiter de ce moment avec ta meilleure amie et oublier tout le reste.


-Tu as bien raison ^^ Faisons de notre mieux et je suis sûr que ce sera super ^^


Tu ne doutais pas une seconde de son talent pour la danse, même une danse complexe comme celle-ci.
Voilà que ce sont vos noms que sont appelés. Tu prends le bras de ta cavalière et te rend sur la scène, ignorant tant bien que mal les nombreux regards qui suivent le moindre de vos mouvements. Tu te concentre sur Lili et seulement sur elle. La musique se fait entendre et tu commences instinctivement à danser, en accord avec ta cavalière. Tu espères que tout ira bien et que vous arriverez à faire une performance qui à défaut de vous apporter la victoire ne paraîtra pas ridicule aux yeux des autres...


@Lili Cooper

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
05 nov. 2019, 00:01
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Le concours allait commencer. Les personnes qui ne participaient pas s'étaient reculées pour laisser la piste aux danseurs. Bras dessus, bras dessous, Mike et Alaska s'avancèrent au milieu de la salle, accompagnés des autres couples. Ils étaient tous magnifiquement terrifiants. Mais ce soir, la plus jolie fille de la soirée, c'était sa cavalière.
Mike stressait un peu, regardant autour de lui le public et le jury les aspecter. Le concours commençait par les valseurs dont ils faisaient parti, et il mesurait à présent le poids de la pression que cela impliquait. Il avait peur du faux pas. Il voulait que tout soit d'une minutie parfaite et avait même revu secrètement quelques pas de danses pour être à la hauteur et le rassurer.
Les bavardages cessèrent pour laisser place au silence, signe que la danse allait bientôt démarrer. Mike et Alaska se tournèrent face à face, démêlant leurs bras un court moment. Maladroitement, il prit les mains de la jeune fille, mélangeant leurs doigts et se cognant les phalanges d'un manque d'habilité apparent. Mike fit un sourire, un peu gêné, mais cela l'amusait également. Il posa ensuite son autre main sur sa taille et la musique retentit dans la pièce, résonant sur les murs pour occuper l'espace qui les entourait.
Le démarrage fut un peu chaotique, le temps de s'adapter au rythme de la valse. Il parvint tout de même à éviter d'écraser les orteils de sa cavalière, se croisant parfois leurs jambes en se cognant. Il lâchait parfois des Désolé ou des Attention!, mais ces interjections étaient davantage destinées à sa propre ouïe qu'à celle d'Alaska.
Tandis que les violons entraient un à un dans la résonance qui isolait les deux danseurs, leurs pas s'adaptèrent finalement pour se lancer dans une ronde régulière. Leurs pieds tournoyaient délicatement à l'allure du tempo, et leurs hanches chaviraient au fil des mesures. Il savait cet équilibre parfait si fragile qu'il se concentrait pour ne pas se perdre dans l'enchaînement de ses pas.
Il se concentrait sur elle, fixant son visage, d'une finesse élégante. Son maquillage blanc lui palissait le teint, pourtant déjà si laiteux. Cela lui donnait comme une légère innocence qu'il appréciait. Ses cheveux ondulés sur son épaule sautillaient au rythme des vacillement, les accompagnant dans leur valse. Les yeux du garçon s'illuminaient à chaque note jouée par les cuivres qui chantaient sa joie, et son cœur battait la mesure avec une intensité infatigable auquel les tambours ne pouvaient rivaliser, expulsant son sang chaud le long de ses bras, jusque dans ses petits doigts d'enfant croisés dans ceux de sa cavalière, comme pour aller lui donner la même impulsion. L'adrénaline qui parcourait son corps faisait vibrer ses muscles au son des cordes des basses et hérissait les petits poils blonds sur son bras.
Tout semblait avoir disparu autour d'eux, la danse qu'il s'offrait ne faisait plus parti d'un quelconque concours. Ils maintenaient leurs regards, l'un dans l'autre, sans dire aucun mot. Profitant du concert et de ces mouvements de va-et-vient qui les berçaient et faisait tournoyer leurs kilts en se les faisant rencontrer gracieusement.
La valse était belle, mais ils l'étaient encore plus.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
05 nov. 2019, 09:08
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Les danses se suivaient. J’avais appris par l’intermédiaire de je ne sais plus qui que je passerai en dernier. Sur du rock. Enfin, pire que du rock, du rock sanglant. Je ne pouvais pas tomber plus bas, au moins Edwin s’en sortira, mais moi... Une Salsa, du Twist, ça allait, une Valse aurait été encore mieux. Mais non, il fallait que je tombe sur du rock. Moi, le garçon qui se prenait pour une fille et qui était surtout très très débordant de non-énergie pour un rock. Mais bon, je ne m’étais pas inscrit pour perdre, il fallait au moins sortir la tête haute.

Les élèves de la Valse étaient justement là, dansant doucement sous nos yeux. Je n’avais eu aucun mal à reconnaître Antonn avec une jeune fille de Serpentard (dont j’avais écorché le nom) et Alaska. Il est vrai que certains d’entres eux se sont retrouvés par terre, mais ce fut pour la plupart réussi, enfin j’espère. Comme je n’étais pas jury, je ne pouvais pas savoir exactement en quoi les élèves seraient jugés.

Quant au Tango, il n’y avait que des élèves de Serpentard, sauf une fille que je ne reconnaissais pas. Il y avait Alexei, un garçon, on se connaissait car c’était sa deuxième année à lui aussi, on avait pu parler avant. De même pour Lili et Pansy. Il avait eu l’air de se passer un truc pas net au buffet, mais je n’avais rien pu voir.

La musique avait passé sur du Twist, très infernal celui-ci, un élève pas très futé s’était amusé à lancer des bombabouses sur tout le monde, un abruti selon moi. Mais bref, sur cette danse, j’avais pu distinguer Rose, une élève de Serpentard aussi. Mais rien de plus, il y avait quelques élèves, mais je ne pouvais pas savoir qui ils étaient.

Quand aux personnes de la Salsa, je n’en reconnu aucune. Vraiment, aucune. Des grands élèves ou des plus petits, bref, pas une tête que je connaissais. Cela dit, là aussi il y eu un problème prêt du buffet, mais d’où j’étais (assis sur ma chaise, mort de trouille parce que j’allais passer au tour suivant) je n’avais rien pu voir, et de toute façon, qu’ils se débrouillent tous seuls. Moi j’avais ma danse à gérer bien qu’Edwin essaie de me calmer et me rassurer.

Et puis, ce fut notre tour. Le Rock Sanglant. Ça c’était sûr ça allait être très sanglant pour ma note des juges. Car oui, j’avais appris que j’allais être jugé, le comble...
Mais bon. Il fallait y aller, et je n’y couperai pas, je ne décevrai pas @Edwin Wellhister. D’un accord commun, on s’était élancés sur la piste. Savant par avance les pas que l’on devait faire (et que j’avais répété comme un fou) et la façon dont on devait le faire. J’étais à la fois à mort de trouille mais aussi et surtout à bloc. J’allais, j’en étais certain, casser la baraque. Que ce soit dans l’étau avis ou le bon sens.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
05 nov. 2019, 12:49
 Bal des Sorcières  Le concours de danse
Un rock Sanglant. Ah, ça elle l'aurait aimé un peu plus sanglant encore. Mais blesser sa cavalière ne risquait pas de l'aider à ce moment précis. Et puis étrangement, elles avaient le même objectif pour une fois. Autre que de se tirer les couettes et s'asticoter s'entend. Et semblaient être sur la même longueur de baguette. C'était presque déroutant.
Oxy regardait les autres évoluer sur la piste, ils étaient bien mieux assortis que la petite Gryffondor habillée en pirate et la grande Serpentard dans sa jolie robe verte et noire. Mais peu importait, elles avaient décidé (oui, oui, elle s'étaient mises d'accord sur quelque chose !) d'en faire leur force.
Leur chorégraphie reposerait sur ces différences, les points forts de chacune. Et ils seraient servis côté énergie car aucune des deux n'en manquait ! Sans quitter les danseurs des yeux elle lui demanda :
"C'est bon pour toi ? On reste sur gauche, gauche, pirouette et droite et à la fin je t'égorge ?"
Le dernier couple quitta la piste et leur tour arriva. La brune dégaina alors son sabre et attrapa la main que la rousse lui tendait. Sa poigne était sèche, énergique. Ils n'allaient pas en revenir de ce que deux têtes de mule pouvaient donner ensemble si on les poussait dans leurs retranchements.
Dès les premières notes de musique, elles synchronisèrent leur pas. C'était parti, advienne que pourra !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF