Ennemie

Privé @Angel Bowers.

Catrine qui s’était levé du mauvais pied ce matin là était énerver comme jamais , elle sortie de son lit à grande vitesse alla faire sa toilette est prie son petit déjeuner seul elle n'avait pas envie de parler à qui compte. Une fois terminait elle n'avait qu'une hâte aller dans coin préférer pour simplement se calmer,elle prie donc la direction du couloir.

En chemin elle croisa certains de ces camarades elle marchait la tete en bas pour ne pas voir le regard des autres, elle avançait tranquillement quand soudainement elle heurta une camarade en marchant ,elle lui tapa dans l'épaule puis continua son chemin s'en même se retourner pour présenter c'est excuse , elle alla directement s'asseoir dans son coin .elle regarda au loin la jeune demoiselle qu'elle avait bousculer celle-ci c'était arrêter plus loin est observer Catrine .

Elle veut quoi elle sérieux ,ma photo en dédicace , une Serdaigle elle n'a vraiment pas de chance elle. 

Catrine qui fixait la jeune fille avec insistance comme si elle voulait l'attaquer ,elle n'avait rien contre elle mais ce n'était pas le jour à chercher des noises à Catrine ce matin la surtout quand elle est de mauvaise humeur faut tracer sa route au plus vite est ne pas la regardait comme le faisait la Serdaigle  .

Mejor es deseo que fastidio.

Ennemie
[font=black jack]
C'était une gryffondor aux yeux noisettes et à la longue chevelure doré, qui l'avait fait.
Qui avait par mégarde non seulement bousculé Angel mais aussi lui a fait faire tomber sa collation matinale.
Par terre à présent et écrasé par suite par inadvertance par Angel.
Celle-ci ne n'avait pas remarqué son crime, bousculé Angel c'était une chose, lui priver de son chocolat au saveur matcha s'en était une autre ! Angel voulait lui demander un remboursement en matière première.
Mais il est vrai cela paraissait un peu déplacé, bien que ce fût de prime abord sa faute.

-P't'être qu'elle se sent mal d'm'avoir bousculé, ça pourrait marché, se dit-elle.

Cela faisait quelques instants déjà qu'Angel cogitait sur les actions qu'elle devait entreprendre, et celle-ci fini par remarquer la gryffondor la regardait également.

-P't'être qu'elle veux s'faire pardonner? s'interrogeait Angel.

Il fallait saisir cette chance de récupérer une friandise, c'était décidé Angel irait la voir.
Angel s'approcha de la gryffondor et lui adressa la parole.

-Hey dit tu vois tu m'avais bousculé un peu avant là, lui fit-elle d'abord remarqué.

-T'aurait pas du chocolat ou quelqu'chose du genre? Poursuivie-t-elle.

-J'ai fait tombé l'mien à cause de toi termina-t-elle.

Angel arborait un sourire gêné, il y avait de quoi l'être c'était une demande assez particulière après tout.
Au fond d'elle Angel éprouvait déjà un certain ressentiment à l'égard de cette blonde, sans elle elle serait déjà entrain de savourer son chocolat après tout.

[/font]

Image postée par le membre

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Ennemie
Elle ne lâcher pas des yeux la jeune fille elle l'a regardé au loin avec sans mauvais regard. C'était une serdaigle elle était là debout à regarder Catrine. Elle s'avança doucement en direction de Catrine.

Mais que veut-elle pourquoi vient-elle me voir moi je n'ai rien à lui dire si elle attend des excuses de ma part elle peut toujours s'accrocher.

Toujours de mauvaise humeur puis en plus elle qui venait droit en sa direction sûrement pour attendre des excuses en retour il n'était pas question pour elle de lui en faire elle était trop en colère et de mauvaise humeur pour s'excuser après tout elle avait qu'à regarder devant elle elle savait pertinemment que qu'elle  était là devant elle avait qu'à passer à côté et elle ne l'aurais pas percuté en plus.

Penses-tu réellement que je vais te donner du chocolat parce que je t'ai bousculé tu me prend pour un magasin de confiserie ce n'est pas le cas. Tu n'avais qu'à regarder devant toi c'est plutôt toi qui m'a bousculé si tes chocolats sont tombés je n'y suis pour rien.

Elle ne se laisserait pas faire puis vu sa mauvaise humeur il était hors de question qu'elle lui donne des chocolats elle n'a qu'à aller sans acheter ou en demander à quelqu'un d'autre car  elle ne lui en donnerai pas. Et elle n'allait certainement pas monter dans les dortoirs en prendre dans sa boîte au chocolat qu'elle caché sous son lit.

Mejor es deseo que fastidio.

Ennemie
[font=black jack]
Comment osait-elle lui parler comme-ça ? Angel mécontente du comportement de cette fille haussa alors d'un ton. Elle n'aimais pas qu'on lui parle mal, c'est sans doute aussi pour ça qu'elle ne supportait pas Éléonore Noble.
Si elle lui parlait comme-ça il était très probable que leurs relation allait mal finir, Angel en connaissant cela n'avait pas spécialement envie d'être diplomatique.
Encore qu'elle l'était assez rarement, elle ne l'était que lorsqu'elle voulait manipuler les gens.
La manipulation n'avait pas l'air de pouvoir marcher sur elle, en tout cas à première vue.

-Mais qui t'as d'mander ton avis ? Tu m'en donne et puis c'est tout tu m'dois bien ça ! Puis t'as b'soin d'être aussi désagréable tu sais !

Angel s'avança vers elle et commença à lui fouiller les poches dans une tentatives de lui prendre un desert si celle-ci en avait bien un en poche.
Se voir refusé du chocolat lui donnait d'autant plus envie d'en manger, elle se fichait bien de comment celle-ci la verrais après tout rien ne présageait qu'elles se côtoierait à nouveaux.
Manger du chocolat n'était pas une très bonne chose pour Angel surtout avec sa mauvaise dentition.
Mais quel enfant peut résister à l'appel des sucreries ? En tout cas pas Angel.
Cette fille n'avait qu'à bien se tenir, sinon les choses risquait de vite dégénérait même si cela avait déjà commencé.
Soudainement Angel vit du chocolat, beaucoup plus que ce qu'elle avait perdu, qui dépassait de la poche de la fille, elle s'en saisit rapidement et partit en pas de course, elle ne revit plus jamais cette pimbêche.

Image postée par le membre

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique