Inscription
Connexion

03 avr. 2020, 16:23
Direction Poudlard !  PV 
Marie lui commanda quelques sucreries, contrairement à Tracey qui ne le fit pas.
Lydia s'exécuta de bonne grâce et commanda à la vendeuse ce que sa camarade lui avait demandé. Elle ne connaissait pas très bien les différentes sucreries, aussi prit-elle un peu de tout.
Juste après que la fillette ait fini de distribuer les friandises, Juliette se leva et s'en alla. La petite Holmes fronça les sourcils, légèrement vexée et indignée. Qu'est ce qu'il lui prenait d'être aussi malpolie?!

Elle n'y accorda cependant pas plus d'attention et continua à discuter avec les filles. Marie avait l'air d'avoir fait une mauvaise pioche pour les Dragées surprises de Berthie crochue.


-T'es tombée sur quoi? Ça n'a pas l'air très bon!

Tracey leur proposa elle aussi de la nourriture. À ce rythme là, les filles allaient exploser avant d'arriver à Poudlard! Lydia allait accepter lorsque le paysage entrevu par la fenêtre du wagon attira son attention. C'était les paysages verdoyants d'Écosse qui commençaient à envahir les champs rangés qu'elle avait pu apercevoir depuis le début du voyage.

La brunette se rendit compte que Poudlard était maintenant proche, elle connaîtrait bientôt sa maison, ses amis et le château. Un frisson lui parcourut l'échine et le trac revint, beaucoup plus fortement que la veille.


-Merci Tracey mais je commence à avoir un peu mal au cœur. Regardez on arrive en Ecosse!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

17 avr. 2020, 13:57
Direction Poudlard !  PV 
Lydia questionna Marie sur le goût de sa Dragée.

- Je crois que... Je crois que c'était œuf pourri, rétorqua la jeune fille avec une grimace.

Lorsque Tracey leur proposa d'autres confiseries, la petite Paulia s'apprêta à dénigrer son offre, mais celle-ci lui donna un paquet en insistant. Toute gênée, la blondinette accepta.


- Oh, merci, c'est adorable ! Tu voudrais que je grossisse c'est ça ?

La fillette risquait gros. Si les deux autres n'appréciait pas sa plaisanterie, cela plongerait un blanc sur la scène. Elle croisa discrètement les doigts sous la table.
Soudain, la dénommée Tracey eut une moue dégoûtée, et elle demanda avec horreur aux filles si la saveur "chaussette qui pue" existait. Marie ne put s'empêcher de pouffer. Décidément, ce n'était pas leur jour !


- J'sais pas, mais je suis jamais tombée dessus !
répondit la première année en riant.

Et puis, tout à coup, une étendue de verdure s'étala devant leurs yeux.
Splendide. songea la jeune Paulia. Elle était plus qu'impatiente d'atteindre Poudlard. Découvrir le château, les Autres, le Parc...

- Les filles, vous croyez pas qu'on devrait aller s'habiller ? Mettre nos robes de sorcier, j'veux dire ! s'exclama Marie.

Manquerait plus qu'elles débarquent en habits moldus ! Elle se leva finalement et attrapa ses vêtements, propres et repassés avec soin par sa mère. Ils sentaient la lessive, une odeur que la fillette appréciait, tant cela lui rappelait chez elle.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

19 mai 2020, 17:04
Direction Poudlard !  PV 
Qu'allait-il lui arriver à Poudlard?
Allait-elle faire de belles rencontres?
Est-ce que les cours seront intéréssants?
Des milliers de pensées et de questions lui traversaient la tête. Une boule dans son ventre, mais qui se répercutait dans sa gorge, montait et grossissait. Peut-être était-ce aussi dû à la tonne de sucreries que les fillettes avaient mangé!
Marie ne semblait d'ailleurs pas avoir apprécié le goût de la sienne, oeuf pourri apparemment.

La brunette jeta ses yeux bleus un instant sur ses deux camarades (Juliette n'était plus là). Elle était heureuse d'avoir fait le trajet avec elles, l'appréhension liée à la rentrée avait pu se taire ou du moins murmurer tout doucement.
*J'espère qu'on se reverra ensuite*
Elle approuva d'un hochement de tête sa camarade qui proposa d'aller se changer. Lydia était à présent vêtue d'un jean noir et d'un chemisier bleu très clair, elle ne pouvait décidément pas aller à l'école ainsi, même si sa chemise était teintée de la couleur de sa future maison.

-Oui, j'y vais aussi!

Quelques minutes plus tard, les filles s'étaient changées. Sa robe lui paraissait trop grande, trop épaisse et imprégnée d'un parfum qui lui était inconnu. Elle haussa cependant les épaules et regarda par la vitre le paysage écossais. On pouvait apercevoir le Château, ce lieu ou elle allait passer sept années. Espérons qu'elles soient belles et pleines de découvertes!

J'ai préféré clore le rp car les deux Plumes qui nous accompagnaient demeurent inactives. Merci Plume de Marie pour cette Danse, et à bientôt sûrement!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

23 mai 2020, 17:09
Direction Poudlard !  PV 
Marie avait revêtu sa robe de sorcier noire comme le jais. Elle était prise d'assaut par une excitation et une impatience ultime. Elle en sauterait sur place. Dans quelques instants, la fillette allait enfin découvrir sa Maison, qui la poursuivrait pendant sept longues années d'étude. Et dans ce compartiment au milieu du Poudlard Express, assise sur banquette plutôt confortable, la jeune fille sourit. D'un sourire franc, qui étira ses lèvres jusqu'à ses oreilles. Elle entrait enfin réellement dans le merveilleux monde de la Magie. Bien sûr, elle avait déjà vu ses parents faire usage de leur baguette magique, mais rentrer dans la célèbre école de sorcellerie, c'était une autre dimension. *Enfin.*
La jeune Paulia salua ses camarades chaleureusement, avant de récupérer sa lourde malle. Qui sait si elles se recroiseraient à Poudlard ? Peut-être qu'au détour d'un couloir elles auraient l'occasion de parler à nouveau ? Ou même qu'elles seraient dans la même Maison ? Seul l'Avenir lui dirait.
À l'arrivée à la gare de Pré-au-Lard, Marie fut émerveillée. Tout le quai semblait en effervescence. Elle s'empressa de sauter du train et se dirigea vers l'adulte responsable des premières années. Ils allaient découvrir le Château d'ici peu. La petite blonde avait tant hâte qu'elle bouscula un ou deux camarades. Elle observa une dernière fois la majestueuse locomotive rouge, puis se tourna vers la haute silhouette qui les attendaient. Une nouvelle Vie débutait.

C'est ici que ce Rp s'achève, Plume. Merci à toi, et si vous revenez, Plumes de Tracey et Juliette, merci à vous aussi.
Plume de Lydia, je suis sûre que nous nous retrouverons, et je te promet que cette fois-ci, nous Danserons.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.