Les pieds dans l'eau

Privé @Mael Chassin .

En cette journée Catrine avait besoin de prendre l'air quoi de mieux que d'aller près du Lac un endroit quelle apprécie grandement surtout quand il fait beau comme ce jour là .Elle descendit dans sa salle commune en prenant son livre direction le parc ;elle se dépêcha elle ne voulait croiser personne .Catrine arriva dans le parc le soleil taper sur son visage avec une légère brise de vent il faisait un temps splendide  ,elle admirer le paysage est écoutait les animaux parler entre eux est plaisir à les entendre Catrine aimait beaucoup la nature est les animaux.Elle arriva devant le Lac est s'assit tout près du bord elle admira l'eau de ce magnifique Lac elle retira son gilet ainsi que c'est chaussure pour faire tremper ces pieds dans l'eau elle commença à lire à voix haute comme à son habitude personne n'était dans les environs.

Que c'est agréable d’être la seul avec se silence parfois ,puis il fait si beau ...

Catrine était dans c'est penser elle avait beaucoup d'imagination surtout quand elle se mettait à lire ou réfléchir .Elle en oublia quelle se trouver au bord du Lac soudain elle en perdit l'équilibre est tomba dans le Lac en entendant du bruit.

Mince mince comment je vais faire en plus j'ai retirer mes chaussures c'est pas possible là 

Catrine commença à s'énerver impossible pour elle de remontait ces pieds glisser beaucoup,elle tourner la tete un moment pour voir si personne n'était là .

Y à t'il quelqu'un j'ai besoin d'aide ?

Catrine cria fort pour être entendu elle paniquait un peu elle ne voulait pas rester des heures ici accrocher au bord ces bras commençait à fatiguer au loin elle aperçue un jeune garçon qui venait s'en doute en sa direction.

A l'aide vient m'aider je vais me noyer , dépêche toi..... Cria Catrine de toutes ces forces .  

Mejor es deseo que fastidio.