20 nov. 2019, 13:31
Souvenirs...
7 décembre 2044
Marie se promenait dans l’immense parc de Poudlard, lorsqu’elle tomba sur un cravate jaune de Poufsouffle, jaune éclatant comme si cette dernière était neuve, délaissée dans l’herbe pour on ne sait quelle raison. Cela raviva en elle des souvenirs très forts.
Marie se promenait dans l’immense parc de Poudlard, lorsqu’elle tomba sur un cravate jaune de Poufsouffle, jaune éclatant comme si cette dernière était neuve, délaissée dans l’herbe pour on ne sait quelle raison. Cela raviva en elle des souvenirs très forts.
La jeune Paulia revint à la réalité lorsqu'elle entendit un cri. Elle fit volte-face mais c'était seulement des rires. Marie se dirigea vers le château en repensant à ces enfantillages en compagnie de son père.Marie avait eu sept ans il y a de cela deux mois, et se baladait aujourd’hui tranquillement dans le quartier, en compagnie de son père. Elle avait une jolie coiffure, et son père une bourse moins lourde : elle revenait d’un coiffeur sorcier qui l’avait émerveillée encore une fois grâce à la Magie. Elle tourna dans sa rue et s’écria :
- Papa, j’ai faim !
Son père lui fit un sourire.
- Je peux rien faire pour toi... Attends d'être à la maison !
- Mais Papa, Fais de la magie ! répliqua la fillette.
- Non, je ne peux pas, la nourriture est une des cinq exceptions à la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire.
Marie soupira mais se mit à courir vers la maison, entra en trombe dans leur habitation, et se rua dans la cuisine. Elle se saisit d'un abricot et le croqua à pleine dents. La petite se retourna et vit son père accrocher sa cravate jaune, qu'il avait depuis une éternité, mais qu'elle n'aimait pas du tout.
Mission de la CdC
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.