Inscription
Connexion

25 nov. 2021, 21:26
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Christopher acquiesça de la tête en écoutant les goûts de sa camarade en matière de Quidditch. Ce n’était pas son équipe préférée mais il savait reconnaître la qualité des rivaux. Et comme il disait souvent, il faut de bons adversaires pour remporter de belles victoires.

Il se laisse flatter par les compliments sans s’empêcher de ressentir une méfiance. Elle l’évoquait elle-même, elle pouvait bien dire le contraire, il y avait bien un intérêt derrière cet éloge qu’il appréciait quand même.

" -Merci ! Je ne sais pas si je le serais un jour, je pourrais ! … Peut-être… Il en a longtemps rêvé et il croyait en ses capacités mais le doute était tout de même présent. J’aimerais… Mais j’avoue que j’hésiterai. Je sais ce que c’est, ça dure qu’un temps, on doit faire beaucoup de sacrifice, difficile de construire une famille et puis, on vieillit vit aussi haha !"

Il n’avait pas vu son père vieillir, mais l’opposition avant-après sur les photos de lui était éloquente et montrait bien l’impact de ce sport sur le physique.

Christopher remit les mains dans poches, il y sentit une boulette de papier, il savait très bien ce que c’était et se rappela pourquoi il était là et pourquoi Carry l’avait interpelé. Il était temps de couper court à tout ça et de se défaire d’elle, en espérant qu’elle ait un peu oublié cette histoire et n’en parle à personne.

" -Par contre je vais devoir te laisser désolé, je dois justement aller retrouver mon père, il veut que je l’aide pour quelque chose. Il commença un fait un pas. Profite bien de la compétition en tout cas. "

Il resta un moment en attendant de voir si Carry le laissait tranquillement s’en aller ou non.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019