Jus de citrouille

Privé @Jin Cador.

C'était bientôt l'heure du déjeuner Catrine commençait avoir faim elle se dirigea donc dans la grande salle où déjà plusieurs élèves s'y trouver elle alla s'asseoir à une table elle aimait beaucoup la grande salle elle l'a trouvé splendide. Elle admirer les plafonds chaque fois qu'elle se retrouver dans cette salle elle passait plus son temps à admirer les plafonds et les murs que de manger, à sa table il n'y avait que 3 personnes elle aimait déjeuner tranquille et dans le calme ce jour-là c'était bien le cas car l'heure à laquelle elle était venu il y avait beaucoup moins d'élèves que l'heure d'avant. Elle remarqua qui lui manquait son jus de citrouille elle se leva pour aller en prendre un en revenant elle regardait comme à son évidence en les plafonds. Qu'elle bouscula un de ses camarade elle lui renversa son jus de citrouille sur sa  chemise. Sur le moment elle était mal à l'aise au bout de quelques minutes elle se mit à sourire en regardant le jeune homme.

Je te prie de bien vouloir m'excuser j'étais tellement en train d'admirer les plafonds que je ne regardais pas devant moi tu m'excuseras pour ta chemise.

Elle espère que le jeune garçon ne sois pas trop en colère contre elle car elle n'avait pas fait exprès mais étant une grande rêveuse elle aimait observer et admirer les tableaux de ce château et là c'était le cas. Elle chercha une idée pour se faire pardonner elle pensa à une boîte de chocolat que sa mère lui avait envoyé elle se dit que si il n'était pas très contente elle lui offrirai. 

Mejor es deseo que fastidio.

Jus de citrouille
Je n'ai jamais compris comment fonctionnait la grande salle, enfin par magie bien sûr, mais j'veux dire quelle magie permet-elle de remplir les cruches et les assiettes ? Si je la connaissais, ça m'éviterai de descendre jusqu'ici chaque fois que j'ai un creux.

En attendant, pas le choix faut se servir soit-même, je sais même pas ce dont j'ai envie. Je prends une assiette et commence à marcher à la recherche de ce qui remplirait mon ventre et mon coeur. Une pierre, deux coups.

Nan pas ça ... Non plus ... Hmmm peut-être .. Nan ...

Choc frontal avec une élève accompagné d'une sensation froide sur les abdominaux. Elle me regarde, je la regarde. C'est long. Elle va pas s'excuser ? Sérieusement ?

Catrine Will
- Je te prie de bien vouloir m'excuser j'étais tellement en train d'admirer les plafonds que je ne regardais pas devant moi tu m'excuseras pour ta chemise.

Ma cravate noire et ma chemise blanche ont déjà commencées à absorber le délicieux nectar. Impuissant, je regarde le résultat s'empirer un peu plus à chaque microseconde qui passe.

- C'est pas grave, mais tu connais pas un sort pour la nettoyer ? Je l'aime bien cette chemise.

C'est vrai, c'est ma préférée de ma garde robe, j'ai pas envie de la changer. J'espère qu'elle en connait un sinon elle se sera au moins excusé.

Jus de citrouille
Elle le regardait était un peu gêné elle voyait au regard du jeune garçon qu'il tenait à sa chemise il fallait qu'elle trouve une solution quelle s'excuse n'arrangerait pas les choses cette chemise pouvait lui avoir été donné en cadeau par une personne chère à son cœur elle creusea ses méninges à la recherche d'un sort qui pourrait nettoyer sa chemise de ce jus de citrouille.

Il y a effectivement un sort que je connais on peut toujours l'essayer et voir si cela marche sinon je suis vraiment désolé mais je me rattraperai.

Elle regardait le jeune homme en espérant ne pas se tromper quand elle dira la forme car il serait vraiment déçu si cela ne fonctionnait pas.

Il s'agit du sort de récurage normalement cela devrait fonctionner sinon je te donnerai des chocogrenouille.

Elle chuchota à l'oreille du jeune homme car elle ne voulait pas lancer un sort dans la grande salle au risque d'être puni ou même de se taper la honte de sa vie si elle rate son sort.

Jeter un sort dans la grande salle ce n'était sûrement pas autorisé surtout par une élève de première année le mieux pour elle était d'aller dans les couloirs au loin des regards de ses camarades et de ses professeurs . Fallait-il qu'il soit aussi d'accord de la suivre dans les couloirs car après tout il ne la connaissais pas peut-être connaissait-elle des sorts ou peut-être pas mais pour le savoir il fallait qu'il lui fasse confiance.

Mejor es deseo que fastidio.