Inscription
Connexion
15 déc. 2019, 18:15
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Le gardien se contenta du bref regard d’Eider à ses mots. Il avait réussi son coup ! Malheureusement, l’attrapeuse des Crochets d’Argent profita d’un vilain coup de cognard reçu par Kevin pour s’élancer sur le souafle. Dans ses souvenirs confus, Erwan ne se rappelait d’aucun match où Kevin n’avait pas pris un cognard en entrant sur le terrain... La malédiction Gilway semblait devenir quelque chose de concret... Erwan aurait bien pris le temps d’aider son ami à se remettre du choc mais Lili, pas loin derrière Eider, était en parfaite position pour intercepter et passer en retrait vers Erwan. Elle parvînt à voler le souafle ; le gardien ne pût s’empêcher de fêter cette victoire personnelle, persuadé que sa petite attaque y était forcément pour quelque chose. Au moment où Erwan réceptionna le souafle, Ali lui criait quelque chose qu’il ne parvint à saisir malgré la proximité de la batteuse. Il faut dire qu’Ali était remontée sur ressort et qu’elle se donnait à fond, à peine le match lancé elle s’était lancée sur la balle folle et elle comptait bien réitérer ! À peine son inaudible mot pour Erwan lancé qu’elle filait à travers la pluie battante pour retrouver le cognard. Peut-être arriverait elle à calmer William qui s’en donnait à coeur joie jusqu’à présent.

Le gardien jeta un bref coup d’œil au terrain. Lili venait justement de prendre un nouveau cognard du batteur des Crochets mais elle semblait s’en remettre. Ali toujours en vitesse, Kevin se concentrait dans son observation du terrain, la situation n’était pas idéale. Au risque d’alerter ses adversaires, Erwan cria son intention à Lili. "C’est pour toi Lili, on a pas trop le choix, fonce comme tu peux !". Le gardien arma son bras et balança une longue et puissante passe lobée en direction de la partie du terrain de Serpentard. C’était osé mais il fallait que les Hel’s commencent à prendre quelques risques si ils voulaient prendre le dessus. Et Eider qui venait d’attraper le premier viffet... Un tir suffirait à reprendre le dessus au score.

Action : Relancer
Cible : Julia Lili Martinez
Série : [1/2]

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
15 déc. 2019, 18:25
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Encore une fois j'ai l'air d'avoir bien réussi mon entreprise. J'espère que ce n'est pas juste la chance du début de match et que ça va encore continuer ainsi par la suite. 
Je fais quelque tour sur mon balai me prenant de la flotte dans la figure. Je ne comprendrais jamais qu'on ne repousse pas les matchs lorsque la météo est dangereuse. Je ne comprends pas ? Ils n'ont pas peur qu'un élève se prenne un coup de foudre et meurt électrocuté ainsi? Je me demande quelle quelle seraient les excuser dea Femme dans ses cas là. Peut-être cela pourrait il faire fermer l'école, mais bon,.il faut que j'arrête de rêver. 

Non au lieu de rêver je ferais mieux de le concentrer sur le match. Celui-ci commence plutôt  bien de ce que j'ai vu, et aux cris de la foule, je comprends qu'Eider a attrapé le Viffet. Bien joué.
Pour ma part je ne dois pas laisser de répis à l'équipe adverse, l'ombre du cognard doit toujours planer au dessus de leurs têtes, ils ne doivent jamais être tranquille. 

L'idée d'être un élément effrayant pour eux est étranger assez satisfaisante et me donne autant de motivation que les mots que nous a crié Eileen quelques instants auparavant. Récidiver notre victoire, avec plaisir, mais pas ma performance. Et pour pas récidiver, rien de tel que d'envoyer dans les vappes du jaune et noire.
Alienor a été plus rapide, je serais plus habile.

Dévier sur Julia Lili Martinez

Série : [4-5-6]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
15 déc. 2019, 19:48
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 déc. 2019, 19:50
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Les récents évènements de la soirée d'Halloween avaient plongés Poudlard dans une sorte de torpeur générale. Aussi la rencontre qui se profilait était l'occasion pour les élèves et les professeurs d'oublier pendant un instant la morosité de leur quotidien. Les tribunes commençaient déjà à se remplir et ce n'est pas la pluie battante qui empêchaient les quelques courageux de venir soutenir leurs équipes.

Une majorité de jaune et de vert garnissait les tribunes, tandis que les joueurs sortaient des vestiaires. Du côté des jaunes et noirs, exit les Frelons et bienvenue aux Hel's. Tel était le principal changement d'une équipe gardant quasiment la même ossature que l'an dernier. Seul Calum était absent pour cette première rencontre de championnat, remplacé au pied levé par Kevin. Le jeune attrapeur allait donc connaître la joie d'une première titularisation. Un mélange savoureux d'excitation et d'allégresse grouillait dans l'esprit du garçon. Lié malgré tout à une légère touche de stress qui s'envolera aussitôt dès le coup d'envoi sifflé.

Kevin se saisit de son Nimbus 1001, martela fermement le sol et s'éleva dans les airs. Que c'était bon de retrouver ces sensations qui lui avaient tant manquées. Rey leur fît un signe d'encouragement depuis le bord du terrain. Il répondit par un regard empli de motivation. Il était prêt. Prêt à donner le meilleur de lui-même. Prêt à se surpasser pour le bien de l'équipe. Et puis, il trottait dans un coin de sa tête l'envie de prendre sa revanche sur une personne qu'il connaissait bien maintenant. L'attrapeuse des Crochets leur avait tant fait mal l'an dernier.

L'arbitre siffla le coup d'envoi et les huit acteurs s'élancèrent. La capitaine des Serpentard fût la plus rapide pour se saisir du Souafle, mais Lili qui avait senti le coup intercepta la passe en envoyant la balle à Kevin. Le troisième année fila en direction des anneaux adverses. Le froid brûlait le visage du jeune Gilway mais ce sont ses côtes qui lui firent le plus mal. Un terrible coup de Cognard vint le heurter sur le flanc. La douleur, mêlée au froid était telle qu'elle lui fît échapper le Souafle des mains. Kevin pesta à voix haute, en se massant le point douloureux. Il devrait se montrer vigilant, Ali ne serait pas toujours là pour le protéger et Barckeley n'avait pas l'air maladroit avec une batte entre les mains.

Le Poufsouffle se replaça rapidement et vit sa rivale du jour, balle en main tenter une passe hasardeuse. À voir son visage crispé, elle n'avait pas particulièrement l'air dans son assiette. Peut-être était-elle malade ou tout simplement stressée. À moins que ce ne soit les mots percutants de ce cher Erwan, qui n'en ratait jamais une pour piquer au vif ses adversaires. Soudain, Kevin vît Eider changer sa trajectoire. Le troisième année se retourna pour apercevoir une lueur argentée, mais le temps qu'il mit à se retourner suffit à la brune pour prendre quelques mètres d'avances. Serpentard ouvrit le compteur sous le regard agacé du Poufsouffle. Il n'était pas question de revivre le même scénario que la saison dernière.

Aussi, il se remit aussitôt en selle, se pencha sur son balai et fila prêter main forte à sa coéquipière. Erwan venait de récupérer le Souafle et s'apprêtait à le passer à Lili. Sa présence si haute sur le terrain leur permettrait de créer le surnombre. Il s'arrêta à une quinzaine de mètres des anneaux et se retourna, attendant que la balle arrive jusqu'à lui. Entre les bourrasques et la pluie battante, Kevin avait du mal à voir grand chose. D'un revers de manche, il essuya ses lunettes quand il vit le Souafle retomber . Était-ce Lili qui venait de perdre le Souafle en l'échappant ou bien Erwan qui avait mal ajuster sa passe. Toujours était-il qu'il devait absolument le récupérer. Sans réfléchir, il se rua dessus, parvenant à le récupérer in-extremis devant un Serpentard. Le jeune anglais remonta en flèche et fixa le gardien. Instinctivement, il choisit l'anneau avec l'angle le plus ouvert, espérant que son tir soit suffisamment précis pour que Wilson ne l'arrête pas...

Action : Tirer

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
15 déc. 2019, 20:05
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Tout se passait très vite. Ce qui est sûr c'est que j'ai bien embêté Martinez car elle a l'air tellement KO qu'elle semble se diriger droit vers le banc des remplaçants. Cette victoire me donne un sourire aux lèvres. Oui, vraiment ce début de match est une réussite pour moi, pour ma performance personnelle. Je dois continuer ainsi et tenir sur la durée même si je sais que je ne suis pas forcément très endurant. Et bien que je sois sans doute doué, la chance a forcément à voir la dedans et je suis assez expérimenté pour savoir que la chance tourne toujours. Enfin bref il ne faut pas penser à ça et il faut tout de suite penser à quoi faire par la suite.

Le cognard a refait sa route et je l'aperçois assez rapidement mais il faut tout de même que je me fraye un chemin jusqu'à lui. Il faut dire que tout est en train de me déconcentrer et  mode détourner mon attention. 

Se concentrer au quidditch n'est pas quelque chose d'aisé car quand tout vos sens sont en alerte un rien peut vous déconcentrer. Mais pour l'instant mon regard est rivé sur le cognard au détriment des autres joueurs, des tribunes et du public ou encore de cette nouvelle équipe de cheerleading qui s'en donne à coeur joie pour chanter et danser. 

Non, mes yeux sont rivés sur le cognard.

Cogner Alienor Delphillia

Série : [1_2_3]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
15 déc. 2019, 21:38
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Ce nouvel essai sur Alienor fut satisfaisant. Wilson avait réussi à déstabiliser la jeune batteuse. Le gardien des Crochets était fier de sa prouesse. Mais il ne fallait pas qu’il soit fier un peu trop, car les Poufsouffle se rapprochaient bien trop dangereusement de ses buts. Il observa le jeu attentivement, il en avait l’habitude depuis ses années de jeu, puis alors il vit un joueur prêt à tirer. Et là, son sang ne fit qu’un tour. Dans un premier temps sa pensée fut « Déjà ? », puis ensuite « façon, il n’va pas passer ce souafle ! ». Le gardien savait très bien comment il devait réagir et encore plus depuis qu’il avait essayé le poste de finisseur-poursuiveur lors d’un entraînement. La façon de réfléchir est bien précise, bien caler, pour tirer parfaitement dans le bon anneau. En réfléchissant ainsi, Wilson a pu se rendre compte ce que ça fait d’être à la place d’un poursuiveur… et d’ici Kevin. Et là, il n’avait vraiment pas envie que le souafle passe, dommage pour lui.

Alors, au moment où Kevin lança le souafle, Wilson se jeta pour protéger l’un des anneaux. Peut-être que ce sera le même que Kevin ? Peut-être que ce sera un différent ? Mais dans tous les cas, Wilson reste un bon gardien. Il en est persuadé. C’est ainsi qu’il espère marquer les esprits, en tentant, peut-être, d’arrêter le souafle du joueur Hel’s.

Arrêter le tir !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
16 déc. 2019, 12:42
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
La mâchoire de la fillette tressauta tant elle serra les dents. Il venait de dire quoi l’autre là ? C’était de l’acharnement ! Une fois ça allait d’autant plus qu’il avait écopé d’une faute ce qui avait calmé la petite Delphillia mais là… C’était trop, elle lui avait fait quelque chose, sa tête ne lui revenait pas ? Elle lui lança un regard noir et si elle répondait à ses pulsions elle lui aurait renvoyé le cognard dans la gueule pour qu’il se taise une bonne fois pour toute. Surtout que ça lui servait à quoi ? Elle ratait absolument tout depuis le début du match, elle n’était absolument pas un danger pour eux, elle était lamentablement nulle.

Mais ça ne servait à rein de réagir sous le coup de la colère que ce soit suite à ses paroles qui étaient étrangement vraies ou suite à sa lamentable performance. Elle tira la langue au gardien adverse plutôt que de faire quelque autre geste déplacé et fit demi-tour. Elle vola à tout vitesse et croisa Kévin, elle se décida à lui lancer un « encouragement » mais ç la vue de son état mental ça n’allait pas être très glorieux et vu la vitesse à laquelle ils se croisent, ça n’allait probablement servir à rien, mais autant purger sa colère.

-Aller Kévin bouge-toi et mets-le ce but que tu serves un peu.

Ouais, il valait mieux qu’il n’entende pas ça. Aliénor soupira directement pour elle-même, elle ferait mieux de se calmer, elle n’arriverait à rien comme cela. Surtout si elle parlait comme ça à ses amis, elle était mal partie pour les garder… On se remet dans le match.

Action : Encourager
Cible : Kévin Gilway
Thème : échec auto (déstabilisée)

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
16 déc. 2019, 14:33
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Second match de l'année, premier pour les nouvellement nommés Hel's. La semaine dernière avait été chargée pour tout le monde mais le Quidditch continuait, envers et contre tout. Les batailles successives que Poudlard essuyait ne semblaient jamais avoir de prise sur cet aspect de l'école. Le spectacle devait continuer, rien ne pourrait l'arrêter. Le jour où un match serait annulé, serait un jour où quelque chose d'horrible ce serait produit. La chute de Poudlard par exemple. Le garçon ne voyait que ça. 

Rey avait assisté aux premières minutes de ce match sur le banc. Un choix stratégique qui lui convenait. Son dernière altercation avec Alienor l'avait secoué et il n'avait pas complètement la tête à jouer. Ce qui ne l'empêchait pas de scruter chaque action de son équipe et de celle adverse. Pour l'instant, bien que les crochets d'argent aient été les premiers sur le souafle, il l'avait rapidement perdu et les Hel's menaient l'attaque. Le capitaine grinça des dents quand ils manquèrent une occasion pour marquer, c'était toujours une grosse frustration, mais il s'y attendait. Comme l'année dernière, les verts et argent avaient une très bonne défense.

Le garçon suivit le souafle des yeux jusqu'à ce qu'il tombe entre les mains d'Erwan. Très bonne idée. Personne ne pourrait lui prendre le souafle. Mais les serpents avaient tout de même anticiper la fragilité de Lili après que celle-ci s'était pris un cognard. Quand un second vint la percuter, le capitaine bondit, sauta sur son balai et la remplaça immédiatement. Il était cependant trop loin pour récupérer le souafle, c'était à Kevin de le récupérer. Alors que le rouquin gagnait les hauteurs et rejoignait son équipe, son attrapeur filait vers les anneaux. Qu'il marque et cela rabattrait le caquet de ce cinquième année, il serait bien moins prompt à s'en prendre aux Hel's après ça. 

Rey profita de son arrivée en jeu pour stimuler son équipe, à sa façon peu commode, depuis le début de l'année.

- ALLEZ BOUGEZ-VOUS ! JE VOUS ASSURE QUE SI ON PERD SE MATCH, LES ENTRAÎNEMENTS SERONT VOS PIRES CAUCHEMARS !


Action : Mobiliser
16 déc. 2019, 15:10
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
16 déc. 2019, 15:14
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Elle prit une grande respiration en repartant à la chasse au cognard. Inspiration qui lui brula les poumons tellement l’air était froid. Mais ça avait quelque chose de vivifiant, comme un coup de fouet. Elle avait du ménage à faire et elle avait une furieuse envie d’enfin faire quelque chose d’utile pour son équipe.
Elle évita de peu un cognard en accélérant au dernier moment celui-ci lui frôlant le dos. Mais c’est qu’il était agaçant le petit ! C’est vrai ça, si elle était nulle, lui profitait largement de ses faiblesses. Elle devait frapper fort pour rentrer enfin dans le match de manière significative et arrêter de faire de la figuration.

Elle fit demi-tour pour suivre le cognard, au moins il lui avait donné sa position, c’est toujours ça de fait. Sa main gauche fermement agrippée au manche de son balai, elle faisait abstraction des goutes d’eau froides qui courraient sur ses joues et s’infiltrait parfois dans ses vêtements. Sa cape claqua derrière elle quand elle arriva à portée du cognard. Elle repéra rapidement ses cibles. Elle pouvait le faire, elle l’avait déjà fait et les Hel’s en avaient besoin. Ses articulations étaient blanches autour de la petite batte de bois. Elle y mettrait tout son cœur quitte à être ridicule, elle ne voulait pas ressentir de nouveau cette honte d’être dernier et de n’offrir que de la déception à ses camarades de maison.

Elle frappa de toutes ses forces la balle enchantée laissant échapper un cri de rage. Essaye donc de le dévier celui-là.

Action : Doublé magique
Cibles : Eider Dawkins et William Barkeley

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle