Inscription
Connexion
12 déc. 2019, 21:08
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Quand je vois mon cognard frapper les côtes de mon adversaire je suis plutôt satisfait, commencer un match sur une réussite ne peux mettre qu'en bonne position pour la suite.   Je ne perds pas de temps et cherche déjà le cognard que je n'aurais pas dû quitter des yeux.

Le temps est infect, les flashs lumineux m'indiquent que des éclairs éclatent un peu partout. Avec le grondement de la foule j'avoue ne pas entendre le tonnerre gronder. C'est pas plus mal, cela ne rajouterai qu'un stress supplémentaire et je n'en ai pas besoin. 

Je crois entendre siffler la balle folle alors je tire sur mon manche histoire de me retourner en direction du son qui a teinté à mes oreilles. Une fois que j'ai repérer la balle, je m'appuie sur le manche pour gagner en vitesse. Je jette des coup d'œil de droites à gauche pour être certain qu'Alienor n'est pas dans les environs, mais je ne pourrais en être sûr car je ne peux pas bien distinguer les silhouettes qui volent un peu partout. 

Le cognard flirt du côté du public et je le met à fantasmer qu'il y cogne quelques tête puisque je suis prêt des tribunes des Gryffondor. La batte armée, je m'apprête encore à frapper le cognard de toute les forces histoire d'envoyer du Pouffy sur le banc des remplaçants.

Cogner Julia Lili Martinez

Série : [1-2-3]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
12 déc. 2019, 21:18
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Deuxième match de la saison, première rencontre pour Serpentard et première fois qu'Eider serait dans les airs au coup de sifflet. Cette fois-ci elle était attrapeuse titulaire, un poste sur lequel elle se sentait à l'aise.
A la limite entre le terrain et les vestiaires, la jeune sorcière se demanda s'il y aurait du monde dans les tribunes. D'abord en raison du temps orageux complètement atroce mais surtout suite aux événements du bal. Après une telle attaque, les gros rassemblements n'étaient jamais trop entretenus, ce qui était compréhensible par prudence, et avec le nombre de blessés qu'il y avait… Encore heureux que les membres des deux équipes soient encore en état de jouer.

Les Crochets et les Hel's entrèrent sur la pelouse du stade. Son Brossdur sous le bras, Eider tira sur ses gants pour les ajuster et observa les spectateurs. Il n'y avait pour le moment pas foule mais elle vit non loin d'elle leur toute nouvelle équipe de Cheerleader prête à les encourager. Un sourire éclaira son visage : ils avaient la classe. Puis elle reprit son expression impassible et avança jusqu'au centre du terrain pour prendre position. Elle porta les mains à son front et descendit les lunettes de protection devant ses yeux. Elle était prête. Elle fit rapidement le tour des joueurs adverses puis poussa sur ses jambes pour décoller. Kevin serait son homologue jaune. Au dernier match il n'avait pas eu beaucoup de chance mais il s'était très certainement entraîné depuis le temps. Même s'ils avaient passé un petit peu de temps ensemble après cette date, elle n'avait pas l'intention de lui faire de cadeau.

Le coup de sifflet venait de retentir. La concentration de la troisième année augmenta d'un cran et elle suivit la balle de cuir rouge des yeux. Le match était enfin lancé de même que la course à la coupe. Mais Eider ne put s'attarder plus longtemps sur le jeu. Eileen lui faisait déjà une passe et il fallait qu’elle la rattrape. Mais dans le même temps Erwan l’interpella. Ok. Il voulait jouer à ça ? Très bien. On allait jouer dans ce cas. Voyant Kevin lâcher le souafle après s’être pris le cognard de plein fouet, la Serpentard se coucha sur son balai et vola en direction de la balle. Malgré tout, les mots du gardien résonnaient dans sa tête. Serait-elle à la hauteur ?


Action : Faire une passe à Eileen Eastwood (échec auto - déstabilisation).

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 déc. 2019, 00:18
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Oh mais que c'était rageant de voir le Souafle finir dans les mains de l'adversaire. Pourtant, Eileen se satisfaisait au moins d'avoir réussi sa passe. Elle n'avait juste pas anticipé la trajectoire de Julia qui avait réussi à prendre de court Eider en lui volant la balle pour l'envoyer à son coéquipier. Peu importe, William avait rétabli l'équilibre en l'envoyant valser d'un coup de Cognard et la brune avait eu tôt fait de reprendre la course vers les anneaux. Seulement, si la jeune fille avait espéré s'en approcher suffisamment pour espérer tirer et débloquer le compteur de points, elle vit bien que sa coéquipière encaissait le coup après avoir entendu quelques mots venant du gardien adverse. Le Quidditch était un beau sport mais il ne pardonnait pas la moindre distraction et la capitaine doutait fortement d'être suffisamment rapide pour récupérer la passe faiblarde que venait de lui lancer sa camarade.

Qu'à cela ne tienne, ce n'était que partie remise. Eileen avait confiance. En son équipe avant tout mais, chose nouvelle pour elle, en ses capacités. Sa fugue l'avait fait grandir et elle doutait moins de tout. Elle s'était prouvé qu'elle était capable de s'en sortir seule et elle comptait bien mettre cette découverte à profit sur le terrain. Et en faire profiter au maximum son équipe, tout comme elle comptait aussi puiser toute la force possible dans les encouragements qu'elle percevait depuis les tribunes et la pelouse. Elle stabilisa donc le vol de son balai et mit ses mains en porte-voix afin d'être bien entendu de ses coéquipiers. Elle hurla alors :

"Allez les Crochets, on a les meilleurs des supporters, on est une super équipe, bien rodée. Suffit de récidiver notre performance du dernier match et à nous la victoire !"

Action : Mobiliser l'équipe.
13 déc. 2019, 03:11
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
La jeune fille avait réussi son vol. À vrai dire, elle était très contente. Même si ce n'était rien, chaque petite victoire menait à la grande. Cette action réussie avait motivé la jeune Poufsouffle.

Depuis quelques temps, elle prenait tout ce qu’elle pouvait pour se divertir, se changer les idées. Malheureusement, ce n’est pas tout qui fonctionnait et elle devait choisir ses loisirs. Le plus dur : ne pas trop penser à son père. Il était probablement mort ou à Azkaban et personne ne pouvait rien pour lui.

Bon revenons au Quidditch. Lili était très contente de son action réussie, mais elle ne devait pas se tourner les pouces. Au contraire, il fallait qu’elle récupère le Souafle une fois de plus afin de pouvoir tenter un tir. Ça, c'était encore plus stressant qu’un « simple » vol puisque si elle réussi, ça fait 30 points de plus au compteur. Elle espérait réussir. Elle devait prouver à son équipe, aux gens de sa maison qu’elle avait sa place dans l’équipe de Quidditch. Elle devait prouver à Rey qu’il avait eu raison de la mettre comme poursuiveuse titulaire pour ce match. Lili devait relever ce défi afin de prouver aux autres et à elle même qu’elle était bonne à ce sport d’équipe.

Et c'était exactement à ce moment-là que ça commença. Et elle avait hâte, mine de rien! 

Cependant, Eider Dawkins prit le Souafle et cela l’arrêta net dans ses pensées. Lili n’avait pas tenté de le prendre après que Kevin ait été cogné. Merde, je dois tenter de voler... J’ai manqué un tir mautadine de shnoutte!!

Action : Voler le Souafle
Cible si réussite : Erwan Martin 
Série : [5,6]

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 déc. 2019, 18:44
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Premier match de la saison. Wilson n’était plus spectateurs mais acteurs. Il avait réussi à retrouver sa place dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il était fier. Entrant sur le terrain, il se plaça dès le début devant les buts qu’il allait garder comme si c’était ses bébés. Le match démarra, et Eileen attrapa le souafle. Le match commença bien. Wilson avait une bonne place pour observer le jeu. De toute façon, tant que les Serpentard ont le souafle, il ne pourra pas intervenir, il n’est que défenseur de jeu. Les Poufsouffle reprenne le souafle, mais trop peu de temps pour laisser Wilson le temps de faire quoique ce soit. Lorsque Kevin Gilway lâche le souafle et se prend le cognard de William, Wilson jubile, les Serpentard vont reprendre l’avantage.

C’est à ce moment là qu’il décide d’enfoncer le clou en allant voir la batteuse des Hel’s. Il s’approcha d’elle et tenta une approche brutale, pour la déconcentrer en même temps que de l’énerver inutilement :

« EH DELPHILLIA ! T’as vu ta tronche ? Tu crois que quelqu’un voudra de toi un jour ? Amour ou amitié, tu dois être seule j’pense. Façon, tu sers à rien ! »

Wilson ricana sur son balai, il était content d’avoir raconté son tissu de bêtises et d’avoir tenter de blesser la batteuse des Poufsouffles. Fidèle, les jaunes, mais jusqu’où très exactement ?

Une fois l’opération effectué, il se détacha de la fille de troisième année et alla rejoindre les buts qu’il devait protéger, il ne faut surtout pas qu’un Poufsouffle tente de marquer tant qu’il a le dos tourné.

Déstabiliser Aliénor Delphillia sur Amour et Réputation

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
13 déc. 2019, 23:46
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Les dents d’Aliénor se serrèrent alors que le cognard avait à peine frôlé sa batte. Celui-là, il était cadeau pour son adversaire qui d’ailleurs ne perdit pas de temps en besogne et lui le frappa avec force. Il partit s’écraser sur le flanc de Kévin. Les doigts de la fillette se resserrèrent autour de sa batte alors qu’elle cracha presque un désolée pour son ami.

Elle pivota sur son balai la main gauche bien accrochée à au manche de son balai. Elle se pencha en avant pour prendre de la vitesse et fonça vers le batteur de l’équipe adverse qui visiblement avait déjà des vues sur le cognard. Peu importe, elle avait autre chose en tête. Elle passa à quelques centimètres derrière William ses pieds touchant presque les brindilles de son balai à lui, juste histoire qu’il ne l’oublie pas. Aliénor n’allait pas le lâcher même si là de suite, il avait le droit de jouer un peu avec le cognard, deuxième cadeau. Elle était généreuse aujourd’hui…

Elle fonça vers les anneaux jaunes pour en faire le tour et pouvoir être entendue par son gardien. Son rôle passait aussi par les paroles comme lui. Lui était le démon de l’autre équipe et Aliénor l’ange de la sienne, ce qui était quelque peu contradictoire au vu des deux caractères. Mais bon peu importe, elle voulait donner de sa force et de son énergie si possible.

-Hey Erwan, t’as l’air en forme ! Continue comme ça et on va les manger !

Elle lança un sourire à son gardien avant de repartir. Peut-être qu’il n’avait même pas comprit ce qu’elle avait dit avant de partir si vite, mais cette pluie glaciale ne lui donnait pas vraiment envie de s’éterniser immobile près des anneaux. Sans façon.

Action : Encourager
Thème : Santé
Cible : Erwan Martin

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 déc. 2019, 21:13
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune est ! GILWAY et DAWKINS peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
14 déc. 2019, 21:13
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Comme elle s’y attendait, sa tentative de passe en direction de sa capitaine, Eileen, échoua complètement. Erwan avait donc raison. Sa performance s’annonçait être beaucoup plus médiocre que lors du match précédent. Mais il fallait se ressaisir, ce n’était que le début de la rencontre et elle était parvenue à empêcher un tir de l’équipe adverse. Ce qui n’était pas si mal... Eider chercha du regard l’attrapeur jaune. Il se remettait doucement du coup de cognard qu’il avait reçu, comme elle se remettait des mots prononcés par leur gardien.

La poursuiveuse des Hels attrapa sans encombre le souafle et le lança en direction d’Erwan. La Serpentard n’avait donc plus à se concentrer sur la balle de cuir pour le moment. A la place, elle focalisa toute son attention sur sa capitaine et les mots d’encouragement qu’elle adressait au reste de l’équipe. Elle avait complètement raison. Leur équipe de Cheerleading se donnait à fond en bas, sur la pelouse du terrain, pour les encourager et les soutenir dans cette rencontre. Il ne fallait pas les décevoir.
Reprenant confiance en elle, Eider essuya les gouttes de pluie qui tombaient sur son front d’un revers de la main et prit de l’altitude pour avoir une vision globale. Alors qu’elle prenait doucement de la hauteur, elle le vit du coin de l’œil. Ce petit éclair lumineux qui n’avait rien à voir avec le souafle ou le cognard. La Serpentard se coucha sur son balai et vira brusquement de bord.


Action : Capturer le viffet.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 déc. 2019, 21:15
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Elle fila donc loin des anneaux jaunes en espérant que ce cher Barkeley n’en ait pas profité pour faire un carnage sur le terrain. Une chose était certaine, elle n’allait pas le laisser faire à sa guise durant tout le match, encourager les autres c’était bien, mais permettre à ses coéquipiers d’avancer dans le score c’était mieux. Elle n’aimait pas vraiment rester au point mort comme cela et si ça bougeait, ça devait bouger dans leur sens.

Aliénor avait bien vu sa cousine s’approcher des anneaux, mais l’attrapeuse adverse avait subtilisé la balle rouge. La petite Delphillia prenait un peu ses échecs pour elle, après tout, elles avaient presque le même sang dans les veines, enfin, elles avaient des origines communes et elle préférait largement les voir valorisées. Mais elle avait un tout autre match à vivre en dehors de ça. Être batteur, c’était un peu comme faire son propre match de son côté. Elle ne pouvait pas influer sur les points, mais elle devait tout faire pour aider les membres de son équipe. Un duel qu’elle appréciait de plus en plus. Et sur le ring était William.

Elle repéra le cognard et fila vers lui comme une balle se fichant bien de savoir ce qu’il avait pu se passer juste avant. Aliénor était plutôt du genre à vivre dans le présent et à y foncer tête baissée. Elle arma son bras, prête à cogner cette balle ensorcelée de toutes ses forces et ce en direction de sa nouvelle cible. Non pas le batteur vert, mais le second garçon sur le terrain, elle voulait dégager un peu la zone de but et aussi un de leur joueur le plus expérimenté.

Action : Cogner
Série : [1 ; 2 ; 3]
Cible : Wilson Kingson

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 déc. 2019, 09:51
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Wilson avait beau être le joueur le plus expérimenté de l’équipe, il était probablement celui qui faisait le plus de gourde. Une pénalité d’équipe venait d’être sifflé en faveur des Poufsouffle car il avait été un peu trop brusque dans ses paroles et surtout qu’il avait été entendu par l’arbitre. Heureusement il avait entendu du soutien par sa capitaine qui l’avait regonfler à bloc pour ses prochaines minutes de match. Espérons que cela soit suffisant. Le cinquième année resta un court moment près de ses buts, car dès qu’il put, il retourna voir Alienor pour tenter une nouvelle fois de la déstabiliser.

Il s’approcha d’elle, tranquillement, sans se précipiter. Il vérifia ensuite que l’arbitre ne soit pas à proximité puis il retenta l’expérience. Il lui lança sans état d’âme :

« EH DELPHILLIA ! Tu devrais arrêter le Quiditch, tu te fais du mal pour rien. Tu prends des risques pour ta santé en plus d’être mauvaise en jeu ! »

Le gardien lui tendit un regard de compassion. Il ne pensait pas ce qu’il disait lorsqu’il évoqua le faite qu’elle était mauvaise. Au contraire, elle était très douée cette fille, mais comme tous joueurs de Quidditch, elle prend effectivement des risques pour sa santé. Le gardien des Crochets d’Argents se retourna ensuite pour retourner à sa place, en espérant que mentalement cela ait affecté la batteuse des Hel’s. 

Déstabiliser Aliénor Delphillia sur Santé et Implication dans le match

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow