RP Ouvert Bureau personnel de Miss Harrison

Le bureau personnel de Fleury & Bott est le bureau de l’actuel gérant(e) de Fleury & Bott à savoir, Miss Riley Harrison actuellement. 
Fonction de la pièce

C’est ici que les entretiens privés ont lieu. Qu’ils s’agissent de cas de recrutements, de licenciement ou bien même d’histoire personnel, c’est dans ce bureau que toutes les décisions, discussions privées se font avec la gérante du magasin. Les murs sont bien insonorisés  et la porte du bureau est protégée par un sortilège de protection la rendant quasiment indestructible.
Description

En entrant dans le bureau, il y’a un pilonne avec une bougie au sommet une chandelle pour éclairer la pièce. La salle ne fait pas plus de 15 mètre carré et pourtant il y’a tout juste assez de place pour placer à l’intérieur, dans le fond de la pièce, deux étagères complètement remplit de livres avec entre les deux bibliothèque un canapé en cuir remplissant l’espace non-occupé du fond. Au centre, dominant une grande partie de la pièce, un bureau rectangulaire en bois d’olivier massif s’imposait avec à chaque longueur une chaise en cuir avec des accoudoirs en bois faisant fasse au centre de la table. Le bureau n’était pas encore complètement terminé, mais il ne serait tardé de voir sa nouvelle propriétaire lui donner aspect nouveau.
Comment RP ici ?

Si vous souhaitez RP avec moi en privé ici, je vous suggère en premier lieu de m'envoyer un hiboux avec votre idée de RP.  Tout le monde peut effectuer une demande . De l'élève curieux qui recherche à en savoir plus sur la magie noir (Exemple) à l'adulte qui aimerait passer une commande sur des livres aux sujets plus que douteux et ne pourrait le faire en publique. Je sers tout le monde sans distinction. Ce qui est dans ce bureau reste dans ce bureau à moins que vous ne souhaitez le contraire.

Bureau Ouvert