15 déc. 2019, 17:33
Groupe n°3
Ce sujet est réservé aux membres du groupe n° 3
Avant toute chose, n'oubliez pas de lire les règles de cette étape.
Sable attribué: sable volcanique d’Hawaï
Liste des ingrédients: caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
N'oubliez pas:
- 6 ingrédients en plus du sable
- 3 recettes maximum à chaque fois
15 déc. 2019, 17:37
Groupe n°3
Bon je me lance sur ce groupe la
Je pense que le plus simple pour commencer ce serait de proposer tous les ingrédients avec différentes proposition et de voir ce que ça donne ensuite
Je pense que le plus simple pour commencer ce serait de proposer tous les ingrédients avec différentes proposition et de voir ce que ça donne ensuite
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 17:38
Groupe n°3
Je m'ajoute à ce groupe !
ça me va
ça me va
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 déc. 2019, 17:38
Groupe n°3
Bonsoir !
Je me positionne sur ce groupe et vous propose de commencer par proposer les ingrédients dans l’ordre
Edit : Ha bah devancée, mais je crois qu’on a la même idée Alexei
Edit : Ha bah devancée, mais je crois qu’on a la même idée Alexei
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 17:40
Groupe n°3
Je pense aussi x) et ça me va de les mettre dans l'ordre ça évitera de se planter
Est ce que ça vous intéresse si je fais un tableau recap de ce qu'on nous dit ou on se contente de le rappeler en message ici de temps en temps ?
Est ce que ça vous intéresse si je fais un tableau recap de ce qu'on nous dit ou on se contente de le rappeler en message ici de temps en temps ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 17:43
Groupe n°3
Si tu penses pouvoir faire un tableau ça aide, sinon, le faire par message devrait suffire amplement
15 déc. 2019, 17:45
Groupe n°3
On peut commencer par proposer les trois combinaisons suivante si cela vous va :
• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue
Et à chaque proposition on peut se contenter de rayer les ingrédients qui ne sont pas utilisé, puis utiliser un code couleur s’il sont bien placé ? Ce sera surement plus simple que de faire un tableau, comme ça tout le monde pourra le mettre à jour si tu n’es pas connecté Alexei
• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue
Et à chaque proposition on peut se contenter de rayer les ingrédients qui ne sont pas utilisé, puis utiliser un code couleur s’il sont bien placé ? Ce sera surement plus simple que de faire un tableau, comme ça tout le monde pourra le mettre à jour si tu n’es pas connecté Alexei
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 17:49
Groupe n°3
Je m’ajoutes ici 
Personnellement ça me parait très bien
Personnellement ça me parait très bien
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
15 déc. 2019, 17:50
Groupe n°3
Parfait pour moi ! Je me permets donc de dire que nous proposons ces trois premières recettes :
Viens sans souci Debra