15 déc. 2019, 17:34
Groupe n°5
Ce sujet est réservé aux membres du groupe n° 5
Avant toute chose, n'oubliez pas de lire les règles de cette étape.
Sable attribué: sable de schiste rouge
Liste des ingrédients: caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, œuf, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
N'oubliez pas:
- 6 ingrédients en plus du sable
- 3 recettes maximum à chaque fois
15 déc. 2019, 18:42
Groupe n°5
Le rouge pour les roux! Je veux bien me placer ici 
Je vais attendre quelques élèves avant que des recettes soient proposées
Je vais attendre quelques élèves avant que des recettes soient proposées
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 déc. 2019, 19:06
Groupe n°5
Je me joins au petit dragon
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 déc. 2019, 19:08
Groupe n°5
Je rejoins également ce groupe qui me semble assez vide!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
15 déc. 2019, 19:35
Groupe n°5
Je vais aussi rejoindre ce groupe! 
Je vous propose de commencer avec ces trois recettes:
-sable+ caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard
-sable+ champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel,
-sable+ mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue,
Je vous propose de commencer avec ces trois recettes:
-sable+ caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard
-sable+ champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel,
-sable+ mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue,
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 déc. 2019, 20:07
Groupe n°5
Bienvenue 
Pour les recettes je suis d'avis de voir avec des ingrédients différents à chaque fois :o histoire de se donner plus de possibilités pour trouver les bons
Par exemple, les recettes de Lydia me vont très bien :o Qu'en dites-vous?
Pour les recettes je suis d'avis de voir avec des ingrédients différents à chaque fois :o histoire de se donner plus de possibilités pour trouver les bons
Par exemple, les recettes de Lydia me vont très bien :o Qu'en dites-vous?
15 déc. 2019, 20:09
Groupe n°5
Allons y là-dessus, il faut un début
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 déc. 2019, 20:12
Groupe n°5
Yep et à partir de ce qu'elle dira, essayer de voir quels ingrédients sont bons pour être au mieux?
15 déc. 2019, 20:28
Groupe n°5
Je me joins à vous !
Enfin, si vous le voulez bien...
Enfin, si vous le voulez bien...
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 déc. 2019, 20:34
Groupe n°5
Bienvenue Alaska! On part donc sur ça:
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause