31 déc. 2019, 23:44
 Flood  Autour d’un verre
Qui dit nouvelle année dit nouveau Flood ! Cette année n’a pas été idéale pour le Chaudron Baveur qui a brûlé à cause de moi mais elle reste belle grâce à tous les élèves et professeurs qui ont fait vivre ce lieu chaque jour. Avec Diane nous espérons que l’année 2045 sera pleine de surprises, d’émotions et de réussite (et la reconstruction de notre bar ne nous ferait pas de mal.... ^^ ) 

Les règles restent les mêmes : 

Reducio
Même si c'est un flood libre, les règles du site s'y appliquent. Toute insulte, agression verbale ou autre violence sera punie.
- Tous les messages contenant simplement des "ok" ou "salut" ou des citations sont à éviter. S'ils se multiplient ils seront tout simplement supprimés. Un flood sur ML n’est pas une messagerie instantanée.
- Les conversations fermées entre deux ou trois personnes sont également à éviter. Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion.
- Parler de sujet IRL est autorisé, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez étaler votre vie privée. On n’a pas vraiment envie de savoir ce que vous mangez et de quand date votre dernière sortie au cinéma.
- Pour les impérium ou autres jeux de vos dortoirs. Je ne souhaite pas que le flood soit pollué avec. Les longs messages de plus de 30 lignes deviennent ridicules dans un flood. Un flood se veut court et simple, comme une discussion. Essayez de ne pas trop en abuser.
- Dans un flood c'est vous IRL qui parlez et non votre personnage. Donc aucune méchanceté, insulte ne sera tolérée même si c'est ce que pense votre personnage.

Si ces quelques règles ne sont pas respecté, le flood sera simplement fermé (et ce serait dommage de rater les petits messages de Diane :wise: ) 

Sorcières, sorciers, bon jeu à tous et bonne année ^^

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
 Flood  Autour d’un verre
Wahou! Génial! Un nouveau flood! Merci c'est super!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
 Flood  Autour d’un verre
Qu'il est beau ce nouveau flood  :wow:

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
31 déc. 2019, 23:46
 Flood  Autour d’un verre
Du coup on se fêtera la bonne année ici! :wow:

Qui arrive dans 14 minutes! Wow je suis énervée alors que moi c'est dans 6h xD Je le vis avec vous quoi, c'est le moins qu'on puisse dire ahah

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
31 déc. 2019, 23:47
 Flood  Autour d’un verre
Un flood tout beau tout neuf, c'est pas beau ça ?  :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 déc. 2019, 23:48
 Flood  Autour d’un verre
Chouette un tout nouveau flood **

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
31 déc. 2019, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
WoW un nouveau flood  :love2:
Il est tout beau
Moi aussi la nouvelle année c’est dans longtemps @Julia Lili Martinez  ;)
Dernière modification par Rose Willis le 31 déc. 2019, 23:52, modifié 1 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
31 déc. 2019, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
Oh mon dieu la première page ! 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
31 déc. 2019, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue que ça fait bizarre de voir un flood aussi vide si je puis dire Oo

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
31 déc. 2019, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Il va vite se remplir  :wise:

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.