Inscription
Connexion

30 mars 2020, 19:48
 Terminé  <<Pourquoi pas nous ?>>  Privé 
- Bah moi je le dis pas, enfin j'essaie.

Eileen reconnaissait le couloir dans lequel elles arrivaient. Elles y étaient presque, la rouquine voyait déjà l'escalier qui y menait. Elle allait remercier la fille quand celle-ci répondit à sa question. Des détraqueurs, c'était ça le nom, bizarre d'ailleurs, et pas très avenant. Elle hocha la tête, pour dire qu'elle avait compris, mais la fille ne l'avait sûrement pas vu, étant donné qu'elle devait également regarder droit devant elle.
La fille lui indiqua qu'il fallait juste continuer. La rousse le savait, mais se retint de le dire, et sourit à la place.
Lili Cooper. Elle s'appelait Lili Cooper. Elle se promit de retenir son nom, si jamais elle la croisait de nouveau dans les couloirs, si jamais elle avait d'autres question, comme elle lui avait précisé. Puis elle dit d'un ton désolé qu'elle fasse attention à elle. Eileen n'aimait pas qu'on lui parle ainsi, mais ne dit rien, ça partait d'une bonne intention tout de même.
Elle posa un pied sur la première marche et se tourna vers la fille, qui lui disait au revoir dans une question. Eileen sourit.

- A une prochaine, Lili ! Et merci aussi !

Puis elle fit demi-tour et gravit les marches jusqu'à sa salle commune, ignorant l'ambiance pesant qui régnait dans le château, et qui l'énervait au plus haut point. Ce n'était pas comme cela à la rentrée, tout était plus joyeux, même si elle avait toujours trouvé ce château étouffant, qu'elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place.

FIN

Merci à toi surtout :cute:  Et t'inquiète je te déteste pas :roll:  Juste un peu... :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra