Inscription
Connexion

24 janv. 2020, 23:56
Bons points pour services rendus
Et je te réponds à nouveau :lol: Je n'y avais pas pensé de prime abord il est vrai, mais il me semblerait étrange que certains RP comptent (au moment de la création de la fiche) et d'autres non. Donc oui, tous les RP (de même que toutes les interactions en général tant qu'elles se passent sur un plan RP) peuvent compter.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

25 janv. 2020, 00:11
Bons points pour services rendus
Je vais reprendre une précédente réponse ;)
Dans la même logique que la réponse fournie à Miss King, oui, cela peut changer les PR.

Sinon je vais reprendre une question évoquée sur le discord.
Est-ce que les PR acquis se font ressentir dans un RP antérieur à l'acquisition des PR?
(Exemple William a gagné 3 PR avec moi aujourd'hui, si on fait un RP qui se déroule le 10 Janvier est ce qu'on considère qu'il a 3 de PR avec moi?)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

25 janv. 2020, 00:15
Bons points pour services rendus
L'intérêt de fixer une date RP pour les services rendus au moment de leur proposition est de pouvoir se repérer dans le temps et donc de voir quel est l'état de la relation avec un élève/un professeur, à quel moment. Donc non, si l'acquisition des PR se fait après un RPG, ledit RPG n'est pas influencé par ce qu'il se passe après (logique vous me direz). ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 janv. 2020, 17:19
Bons points pour services rendus
Bonjour !
Moi, tous ces beaux petits messages m'ont ouvert les yeux sur quelque chose :
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie ...
Du coup, je me demandais si je pouvais participer aux RP's même sans etre inscrite dans la chronologie ...
Voilà !
Merci par avance,
La petite timide,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

27 janv. 2020, 17:27
Bons points pour services rendus
Je me permets de te répondre Léna. Comme il faut que tu fasses ta fiche en fonction de ton année rp, il te fait absolument être dans la chronologie. C’est un pré requis. 

27 janv. 2020, 17:42
Bons points pour services rendus
Eileen Eastwood a écrit : 27 janv. 2020, 17:27 Je me permets de te répondre Léna. Comme il faut que tu fasses ta fiche en fonction de ton année rp, il te fait absolument être dans la chronologie. C’est un pré requis. 
Ah d’accord, merci !
Mais du coup est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment créer sa fiche ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

27 janv. 2020, 17:45
Bons points pour services rendus
Le plus simple est de contacter ton parrain ou ta marraine. Si tu n'en a plus, envoie moi un hibou. On ne va pas utiliser ce sujet à cet effet.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

27 janv. 2020, 17:46
Bons points pour services rendus
Léna Esperanza a écrit :
Reducio
Eileen Eastwood a écrit : Je me permets de te répondre Léna. Comme il faut que tu fasses ta fiche en fonction de ton année rp, il te fait absolument être dans la chronologie. C’est un pré requis. 


Ah d’accord, merci !
Mais du coup est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment créer sa fiche ?
Comme expliqué par Eileen, il faut que tu t'inscrive dans la chronologie avant de créer ta fiche, donc je te conseille de le faire et de revenir par ici après ^^ De plus, tout est expliqué dans le sujet adéquat, celui pour s'inscrire. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

27 janv. 2020, 22:14
Bons points pour services rendus
Bonjour ! Il m'est venu une réflexion pour les PR: Étant donné que l'on commence à zéro, et que avec les services et rps on peut perdre des PR, pour ne pas aller dans le négatif, ne serait-il pas plus judicieux de commencer à 50 sur 100 afin de baisser et monter sans risques ? (100 représentant un professeur qui adore cet élève et 0 représentant un professeur qui hait cet élève).

Merci d'avance pour vos réponses,


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

27 janv. 2020, 22:19
Bons points pour services rendus
Coucou Mael,

Je me permets de te répondre puisque dans le premier post tu as déjà la répartition des points de réputation :
La jauge de réputation avec chaque professeur va de -100 à +100, et doit être pensée ainsi :

Entre -100 et -50 : le professeur déteste l'élève (à différents degrés)
Entre -50 et 0 : le professeur a du mal avec l'élève (à différents degrés)
0 : indifférence
Entre 0 et 50 : le professeur apprécie l'élève (à différents degrés)
Entre 50 et 100 : le professeur a un rapport privilégié avec l'élève (à différents degrés).
0 est donc bien le milieu et a la même valeur que le 50 que tu proposes :)

Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !