Inscription
Connexion

01 juin 2020, 14:30
 Terminé  Encre précieuse  E. O. 
Elyna ne semble pas comprendre où tu veux en venir avec tes paroles, elle prend comme acquis ce qui sort de sa bouche alors qu'au fond, tu es sûre que ce n'est pas vrai. Tu n'as pas envie de la voir se renfermer à cause de ce qu'elle pense, ce serait vraiment dommage. Voir qu'elle pense que tu ne cherches qu'à la contredire te déçoit un peu, pas pour toi mais pour elle. Pourquoi ne veut-elle pas comprendre qu'elle n'est pas odieuse ? Tu n'en as aucune idée mais cela t'attriste un peu et ça se voit dans ton regard.

Elle te demande si tu veux bien la croire mais ce n'est pas possible, non. Tu es certaine de ce que tu avances. Une simple saute d'humeur ne nous définit pas mais tu n'as pas envie d'entrer en conflit avec elle, tu es encore trop jeune pour affirmer tes idées face à quelqu'un, c'est pourquoi tu restes silencieuse, ne sachant pas quoi faire de plus.

Tu espères qu'elle comprendra, un jour, où tu voulais en venir parce que la frustration résonne bien trop fort en toi pour que cela ne passe. Tu as envie de murmurer un "C'est faux" lorsqu'elle indique qu'elle est et qu'elle sera toujours odieuse mais tu n'y arrives pas, tu n'as pas envie de tourner en rond. Tu te concentres donc sur le cours que tu peines à suivre, tant cette discussion t'a déçue.

Déçue parce que tu n'as pas réussi à lui montrer qu'elle est sans aucun doute une personne incroyable, déçue parce que la Serdaigle n'a pas voulu le voir.

Fin


Merci pour ce RP Plume, je n'aurais jamais pensé qu'il se finirait ainsi mais c'est tout de même une bonne chose. Lili est frustrée et espère pouvoir ouvrir les yeux d'Elyna mais moi, je ne le suis pas. C'est un beau RP et j'espère que nos Plumes se recroiseront. <3

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.