Inscription
Connexion
21 févr. 2020, 16:21
 ÉP.25  Franchir le Rubicon
Lorsqu'elle voit Aude Luneau arriver et se pencher directement sur Blackwave, Amy comprend qu'elle n'a vraiment plus rien à faire là. Elle aussi voudrait bien comprendre ce que fait Alannah Blackwave dans les rangs des Manteaux Noirs, mais Kristen a déjà commencé son interrogatoire. La rousse se contente de déclarer :

"Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais là en réalité, mais maintenant, vous n'avez clairement plus besoin de moi. Je m'en vais avertir les collègues de ce que vous avez décidé de faire et de ce qu'il vient de se passer. Bonne soirée et bonnes... Expériences".

Puis elle tourne les talons et part à grandes enjambées vers le château, sans jeter un regard à personne, pas même à ses deux collègues penchées vers un trou nouvellement fait.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
21 févr. 2020, 22:03
 ÉP.25  Franchir le Rubicon
FIN
@Kristen Loewy ✩ « J'ai cru que je pouvais infiltrer son armée et l'atteindre de l'intérieur grâce à du Polynectar, vous répond Alannah, le regard fuyant. Mais elle savait. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais elle savait. Elle m'a laissé jouer jusqu'à ce que je me fasse prendre... mais elle m'a laissé la vie sauve. Il n'y avait qu'une condition à ma libération : veiller sur mon père. Je ne comprends toujours pas... »
En toile de fond, l'Armée Noire transplane comme un seul et même homme, laissant comme une impression de vide surréaliste dans le paysage.
@Isabel Almeida @Joanne Taylor ✩ Noreen Blackwave finit par se calmer, vaincue par la profondeur du trou dans lequel vous l'avez piégée. Elle verse quelques larmes silencieuses, ses mâchoires contractées.
@Elina Montmort ✩ Heather Blackwave vous suit docilement jusqu'au château.
@Oliver Briggs ✩ Votre sang ne fait qu'un tour lorsque Aude Luneau dévoile un bref instant la poitrine de l'ancien-ministre pour y enfoncer la clé : vous le voyez pour la première fois, ce trou à la place du cœur comblé par un savant mécanisme constitué de petites roues, de courroies, le tout refroidit par une solution bleue.
@Amy Holloway ✩ Vous rentrez au château sans un regard pour qui que ce soit.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
24 févr. 2020, 10:36
 ÉP.25  Franchir le Rubicon
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)