Inscription
Connexion

15 mai 2020, 10:42
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Blair Cooper (20 ans) au poste de Guérisseuse stagiaire (catégorie 3) dans Le Service des souffrances incurables. J'ai bien les 1000 messages requis, ainsi que les 10 RP avec 3 post de ma part :
Merci d'avance ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 mai 2020, 11:04
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Will Grey Wilson (23 ans) en tant que Guérisseur stagiaire (catégorie 3) dans Le Service des désordres mentaux, j'ai plus de 1000 messages et voici 10 rps avec 3 posts de ma part :
Bonne journée,
Lexie Grey

Vive le Lextia ♥

15 mai 2020, 11:09
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,

J'aurais une question avant de tenter une inscription, et je préfère être sûre : bien après l'inscription d'un PNJ à cet organigramme, est-il possible de le promouvoir en rajoutant les messages et les RPs supplémentaires requis ?

D'avance merci,

these violent delights have violent ends

18 mai 2020, 09:46
Organigramme de l'Hôpital de campagne
@Lili Cooper affectation validée !
@Lexie Grey affectation validée !
@Ruby Everheart oui :)

18 mai 2020, 10:24
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Merci beaucoup pour votre réponse !
Belle journée,

these violent delights have violent ends

27 juin 2020, 22:37
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonsoir,

J'aimerais inscrire Ingrid Fawley, la tante d'Elina comme Enchanteresse-en-chef (catégorie 2). Dans l'organigramme ce poste est une fois en catégorie 2 (dans la liste du début) et une fois en catégorie 3 (dans le détail des services). Dans le doute, je donne les preuves pour la catégorie 2.

Née en 2004, Ingrid a désormais 41 ans. Je rempli la condition des 2000 messages et ajoute ci-dessous les liens vers les 20 sujets RP avec un minimum de 3 posts :

Je pense n'avoir rien oublié. :wise:
Merci et bonne soirée!
affectation validée !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

20 oct. 2020, 23:43
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour

J'aimerais inscrire Diarmuid O'Belt en tant que Guérisseur stagiaire (22 ans en 2045) au service des empoisonnements.

Voici pour le nombre de message.

Et les RP nécessaires:
1. Un long apprentissage
2. Autour d'une étagère
3. Un début difficile
4. Rencontre silencieuse
5. Une question de temps
6. Les métamorphes
7. Comme un cheveu sur la soupe
8. Petite sieste
9. Lire un livre prêté lie
10. Un farceur sachant farcer
affectation validée !

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

28 juil. 2021, 15:05
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Demande retirée à la demande de l'auteur.
Reducio
Bonjour !

J'espère que vous allez bien ^^
Je souhaiterai inscrire la mère d'Elizabeth, Meghan Merrow, au post de Guérisseur-en-chef (catégorie 1) au Service des soins aux créatures magiques s'il vous plaît !

Et je souhaite également utiliser le filtre de Corruption ( Mrs. @Irene Field ) pour inscrire mon PNJ ! (c'est comme ça qu'on doit faire ? :sweatingbullets: si c'est pas ça, j'ai une excuse: Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville ou cf ma signature aussi)

Donc:
(catégorie 1) Posséder 3000 messages et 30 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois). Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 35 ans.
Se transforme normalement en:
(catégorie 1) Posséder 2700 messages et 27 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois). Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 35 ans.
☐ Posséder 2700 messages
Je suis à plus de 2700 messages
☐ Posséder 27 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
☐ Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 35 ans.
Meghan Merrow, née le 24 novembre 2005, est âgée de plus de 35 ans.
Merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande, et bonne journée à vous !

E.M.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

27 oct. 2021, 12:10
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,

J'aimerais inscrire le grand frère d'Aelle, Natanaël Bristyle, en tant que guérisseur stagiaire dans le service des blessures par sortilèges.

J'avais utilisé 2000 messages pour inscrire la mère d'Aelle en tant que guérisseuse dans le même organigramme alors normalement il m'en reste suffisamment (à moins que ça se cumule entre les différents organigrammes du site ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information !).

Voici les 10 sujets RP demandés dans lesquels j'ai posté au moins trois fois :

Reducio
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10


Merci et bonne journée !

16 janv. 2022, 14:10
Organigramme de l'Hôpital de campagne
Bonjour,
J'aimerai inscrire Daphney Meywood en tant que Guérisseuse au Service des infections magiques.
Posséder 2000 messages
↳ J'ai plus de 3 000 messages. (cf. mon profil)
Posséder 20 sujets RP dans lequels vous avez posté au moins 3 fois
1. Le trajet
2. Quoi ! Un nouveau prof ?
3. Rencontre de citrouilles
4. Tu n'as pas besoin d'Ailes pour voyager
5. La clef de sortie
6. Douze
7. A travers distance et silence
8. Une première balade
9. Eurk, qu'est ce que c'est ?
10. Retrouvailles
11. Rencontre à la ménagerie
12. Vacances en forêt
13. Rencontre peu commode
14. Se laisser aller
15. RP dortoir 1, 2, 3 *
16. Un nouveau monde
17. Après deux générations
18. Quipro-Cole dans la Tour Nord
19. Nouvelle année, nouvelles perspectives
20. Révisions somnolentes

Le personnage proposé doit obligatoirement être âgé de plus de 25 ans.
↳ Je n'ai pas encore déterminé l'âge de Daphney par peur de créer des incohérences dans mes futurs RPs, mais elle a bel et bien plus de 25 ans (elle est mère de trois enfants).
* : je peux vous fournir des captures d'écran si besoin.


Merci et bonne journée !

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète